Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#3165

toutrugby a écrit :

on veut bien attendre des nouvelles de ybgur mais il ne nous donnera que celles qu'il a noté et qu'il diffuse en bon supporter du mr

Vous pouvez bien sûr ne pas l'apprécier, mais vous devez reconnaître que, à part YBGUR, personne n'est capable de donner des infos précises et sûres du MR. Quant à le qualifier de "bon supporter du MR", je suis à peu près certain qu'il prendrait cette expression comme un compliment de votre part. Nous sommes d'ailleurs nombreux à le considérer comme le meilleur supporter de nous tous.

#3166

toutrugby a écrit :

bonjour rugby71 j'ai remarqué que tous les 71 et bricoleur vous vous faites insultés par des pseudos je trouve cela plus que nul je tenais à vous le dire car c'est ne pas respecter les avis des forumeurs car tous ne sont pas des pro mr fort heureusement

Vous êtes venu pour f..... le b.....sur ce forum toutrugby ?!...Si vous n'êtes pas pro MR , comme vous le dites si bien , que venez vous faire ici à part f..... "le souk" ?! ; rien ne vous empêche d'aller sur la page du club que vous soutenez... Il y en a plus que marre de ces provocations incessantes , comment voulez-vous dans ces conditions que nous réussissions à communiquer et à échanger nos impressions ? Que certains ne se plaignent pas alors de commentaires où ils se sentent "agressés" verbalement , ce genre de provocation amène forcément une réplique de ce type . Lamentable car je persiste à penser que le forumeur "rugby 71" est d'un tout autre calibre que vous monsieur "toutrugby" ; il connait bien le rugby et ses analyses sont parfois très pertinentes . On peut ne pas être d'accord avec le ton de certains écrits mais reconnaître les qualités rugbystiques d'un intervenant ; je vous fais remarquer que , contrairement à vous , je ne mets pas de l'huile sur le feu . À bon entendeur . Vive le MR !

#3167

Je partage les commentaires de l'ami UNDU63 au sujet d'YBGUR, seule source fiable d'informations recueillies qu'il nous fait partager avec courage et passion sur notre forum. Par contre je suis actuellement comme de nombreux supporters du MR , impatients, dubitatifs voire exigeants. Nous attendons tous de sa part des explications claires et sans ambiguïté comme il a l'habitude de le faire du pourquoi du changement de date de l'AG. il y a forcément une ou des raisons valables, bien que je regrette cette décision, étant absent pour cause de vacances alors que j'aurai souhaité y assister. Je ne m'explique pas non plus le manque d'informations concernant les mutations. L'an dernier tout été pratiquement "bouclé" fin juin..aujourd'hui, on ne sait pratiquement rien. Je ne vois pas ce qui empêche le club de communiquer des infos officielles déjà actées sur des départs et arrivées de joueurs, nous sommes en droit d'avoir un minimum d'infos je pense..

#3168

Ce report de l'AG est pour le moins surprenant car nous ne savons pas pour quelle(s) raison(s) ; on peut alors tout supposer et pourquoi pas cela : Le budget prévisionnel n'étant pas encore réuni pour le présenter à la DNACG sans risque de sanction , surtout qu'il y a une date limite pour cela et que passée cette date c'est...encore une sanction !...ça n'est que pure supposition de ma part . il paraît logique de surseoir à cette AG si tous les éléments ne sont pas réunis pour qu'elle se tienne valablement Sans informations du président les rumeurs les plus folles vont courir ici comme au café du coin d'ailleurs et c'est logique ; alors ybgur si vous savez quelque chose venez nous en dire un peu plus avant que le forum s'embrase... Vive le MR !

#3169

donc undu63et rochebut ,mroutuvas seul ygbur ne raconte pas de conneries ,ses infos sont juste ,et si on est pas d' accord on est des fouteurs de merde !!!!! super le forum !!!! comme le gouvernement actuel ou tu est d accord avec tout ou tu fermes ta gueule !!!! voila une forme de liberté d' expression bien bien réduite mais c dans l'air du temps . allez le MR !!!! (j'encourage de peur des représailles ).

#3170

A la ST Frédéric le MR devra avoir son fric!! Si cela continue comme çà avec beaucoup de clubs de part et d'autres en difficulté le rugby va perdre de sa superbe et va gentiment dégringoler dans les profondeurs. Les élites et le fossé qui va s'agrandir. La féd 3 va doubler de clubs!

#3171

TARTINATOR a écrit :

donc undu63et rochebut ,mroutuvas seul ygbur ne raconte pas de conneries ,ses infos sont juste ,et si on est pas d' accord on est des fouteurs de merde !!!!! super le forum !!!! comme le gouvernement actuel ou tu est d accord avec tout ou tu fermes ta gueule !!!! voila une forme de liberté d' expression bien bien réduite mais c dans l'air du temps . allez le MR !!!! (j'encourage de peur des représailles ).

Je me souviens encore lorsque le MR a eu ses premiers ennuis et j'avais annoncé sur ce forum en premier car j'avais des infos sur les problèmes qu'avait le club avec la DNACG , je me suis fait insulté et traité de menteur par Ybgur à l'époque et tout me donnait raison un mois plus tard avec la sanction de 10 points en moins au départ de la saison suivante. L'an passé pareil, dès que vous dites la vérité vous devenez tout de suite un contradicteur qu'il faut abattre. Ybgur vous a mené en bateau plusieurs fois et à chaque coup vous tombez dans la panneau et vous continuez de le vénérer comme un dieu et vous devenez des adeptes de sa secte. Ici il ne faut surtout rien dire quand ça va pas bien au MR. Je n'ai aucune info fiable mais j'espère seulement qu'il ne s'agit pas à nouveau des ennuis avec la DNACG car cette fois ci ils seraient intraitables à coup sur. Quand à ceux qui essaient de me passer la main dans le dos, ils doivent savoir qu'avec moi ça ne marche pas. Je ne suis pas anti MR mais anti mauvais gestionnaires de clubs la preuve concernant Chalon autant je me suis opposé fortement à la gestion calamiteuse et aux magouillage du RCC , de l'ASRCC autant j'ai beaucoup de sympathie pour le nouveau rugby tango chalonnais même si ce club doit repartir en promotion d'honneur , il anime une formidable école de rugby avec de nombreux bénévoles

Dernière modification par Rugby 71 (29/06/2016 09:23:16)

#3172

Il serait vraiment temps d'en finir avec ce processus de victimisation dont certains usent et abusent jusqu'à la caricature. Non, vous ne risquez pas votre vie en venant sur ce forum ; non, vous ne vous exposez pas à des représailles ; non, vous ne vous trouvez pas dans un pays dictatorial dont le grand chef ferait l'objet d'un culte ; etc... Tout cela est tellement outrancier que c'est sans valeur. Oui, vous avez le droit de donner votre opinion ; oui, vous pouvez critiquer le MR et tous ses responsables, mais on attend des arguments, pas des éructations ; oui, nous avons aussi le droit d'opposer nos critiques aux vôtres. Je veux bien reconnaître que certains parmi nous ont le verbe haut et la réplique parfois brutale... comme sur d'autres forum. Pour ma part, j'ai décidé depuis quelques semaines de ne plus dialoguer ici qu'avec les personnes que je respecte. TARTINATOR, même si je ne partage pas ses opinions et même s'il se méprend sur mes propos, est de ceux-là. En revanche, celui qui, en dépit de son pseudo, ne vient ici que pour démolir et sans doute assouvir quelque rancoeur secrète, n'en fait évidemment pas partie.

#3173

TARTINATOR a écrit :

donc undu63et rochebut ,mroutuvas seul ygbur ne raconte pas de conneries ,ses infos sont juste ,et si on est pas d' accord on est des fouteurs de merde !!!!! super le forum !!!! comme le gouvernement actuel ou tu est d accord avec tout ou tu fermes ta gueule !!!! voila une forme de liberté d' expression bien bien réduite mais c dans l'air du temps . allez le MR !!!! (j'encourage de peur des représailles ).

TARTINATOR, Tu y vas un peu fort quand même ! Personnellement je n'ai jamais posté des propos demandant à certains forumeurs de "fermer sa g...", cela serait contraire à l'éthique et carrément ridicule. D'ailleurs tu peux constater que je suis souvent ouvert à la discussion et que je suis assez grand pour me rendre compte qu'actuellement "il y a quelque chose qui ne tourne pas rond" au MR et que ces incertitudes commencent à devenir pesantes pour nous, supporters. Je souhaite simplement que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible afin de préparer au mieux la prochaine saison. Quant à mes "relations" avec YBGUR, il m'est arrivé d’être parfois en désaccord avec lui, mais les informations purement sportives relatives à l'équipe première qu'il nous communiquait ont toujours été souvent d'une parfaite exactitude, le nier serait d’être de mauvaise foi. De même,il a toujours dit sur ce forum que tout ce qui concernait les jeunes au MR n'était pas de sa compétence ni sa spécialité. L'attaquer continuellement sur ce registre est bien trop facile pour ses détracteurs. Cordialement.

#3174

mroutuvas a écrit :

Ce report de l'AG est pour le moins surprenant car nous ne savons pas pour quelle(s) raison(s) ; on peut alors tout supposer et pourquoi pas cela : Le budget prévisionnel n'étant pas encore réuni pour le présenter à la DNACG sans risque de sanction , surtout qu'il y a une date limite pour cela et que passée cette date c'est...encore une sanction !...ça n'est que pure supposition de ma part . il paraît logique de surseoir à cette AG si tous les éléments ne sont pas réunis pour qu'elle se tienne valablement Sans informations du président les rumeurs les plus folles vont courir ici comme au café du coin d'ailleurs et c'est logique ; alors ybgur si vous savez quelque chose venez nous en dire un peu plus avant que le forum s'embrase... Vive le MR !

Même si le passé ne plaide pas vraiment en la faveur du MR le report d'une AG d'une quinzaine est assez courant surtout si un commissaire au compte certifie votre budget (avec des comptes arrêtés au 30 juin) et que le club veut éviter de faire une seconde AG, aussi chiante a organiser pour ceux qui s'y collent, mais purement financière qui n'intéressera personne au risque de ne pas avoir le quorum et de devoir mettre une 3eme fois le couvert pour une AG extraordinaire. 15 jours de délai ou du travail fastidieux et purement réglementaire pour rien de plus le choix est vite fait ! PS : à Vienne l'AG est en octobre/novembre... vous affolez donc pas !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3175

Undu63 a écrit :

Il serait vraiment temps d'en finir avec ce processus de victimisation dont certains usent et abusent jusqu'à la caricature. Non, vous ne risquez pas votre vie en venant sur ce forum ; non, vous ne vous exposez pas à des représailles ; non, vous ne vous trouvez pas dans un pays dictatorial dont le grand chef ferait l'objet d'un culte ; etc... Tout cela est tellement outrancier que c'est sans valeur. Oui, vous avez le droit de donner votre opinion ; oui, vous pouvez critiquer le MR et tous ses responsables, mais on attend des arguments, pas des éructations ; oui, nous avons aussi le droit d'opposer nos critiques aux vôtres. Je veux bien reconnaître que certains parmi nous ont le verbe haut et la réplique parfois brutale... comme sur d'autres forum. Pour ma part, j'ai décidé depuis quelques semaines de ne plus dialoguer ici qu'avec les personnes que je respecte. TARTINATOR, même si je ne partage pas ses opinions et même s'il se méprend sur mes propos, est de ceux-là. En revanche, celui qui, en dépit de son pseudo, ne vient ici que pour démolir et sans doute assouvir quelque rancoeur secrète, n'en fait évidemment pas partie.

Surréaliste en rapport avec la réalité On a le droit de donner son opinion et dès qu'on la donne on ramasse des insultes, c'est ça votre conception du fonctionnement d'un forum . Undu c'est un constat de fait et pas de la victimisation. Veux tu que je te rassemble tous les propos que vous avez écrits avec toutes attaques personnelles que vous avez faites sur plusieurs d'entre nous parce que nous avions des opinions différentes ? Tu prends vraiment les gens pour des imbéciles

Dernière modification par Rugby 71 (29/06/2016 13:43:37)

#3176

Broussard a écrit :
mroutuvas a écrit :

Ce report de l'AG est pour le moins surprenant car nous ne savons pas pour quelle(s) raison(s) ; on peut alors tout supposer et pourquoi pas cela : Le budget prévisionnel n'étant pas encore réuni pour le présenter à la DNACG sans risque de sanction , surtout qu'il y a une date limite pour cela et que passée cette date c'est...encore une sanction !...ça n'est que pure supposition de ma part . il paraît logique de surseoir à cette AG si tous les éléments ne sont pas réunis pour qu'elle se tienne valablement Sans informations du président les rumeurs les plus folles vont courir ici comme au café du coin d'ailleurs et c'est logique ; alors ybgur si vous savez quelque chose venez nous en dire un peu plus avant que le forum s'embrase... Vive le MR !

Même si le passé ne plaide pas vraiment en la faveur du MR le report d'une AG d'une quinzaine est assez courant surtout si un commissaire au compte certifie votre budget (avec des comptes arrêtés au 30 juin) et que le club veut éviter de faire une seconde AG, aussi chiante a organiser pour ceux qui s'y collent, mais purement financière qui n'intéressera personne au risque de ne pas avoir le quorum et de devoir mettre une 3eme fois le couvert pour une AG extraordinaire. 15 jours de délai ou du travail fastidieux et purement réglementaire pour rien de plus le choix est vite fait ! PS : à Vienne l'AG est en octobre/novembre... vous affolez donc pas !

Merci à toi ami BROUSSARD pour tes explications claires et importantes qui vont certainement rassurer nombreux supporters montluçonnais. Apparemment l'AG comprendrait également l'AG financière et le renouvellement du bureau, tout le même jour, ce qui n'est pas plus mal finalement.

#3177

rochebut bien sur personne n 'as écrit ces termes mais on ressent quand même une animosité chez certain lorsque qu'on est pas d accord avec toutes les décisions prises au club .pour les jeunes on est pas obligé de s' intéresser bien sur .cependant on parle de diminuer les dépenses ,donc former des joueurs du cru ce serait une bonne choses et pour les proches quel plaisir d applaudir ces jeunes sur le terrain de leur formation . enfin je penses donc appuyons sur ce point en négligeant pas les autres . amitiés

Dernière modification par TARTINATOR (29/06/2016 13:58:13)

#3178

TARTINATOR, Je suis totalement en accord avec vous ( et cela arrive plus souvent que vous ne le croyez ) sur la nécessité ( plutôt : l'urgence ) de former des jeunes et des joueurs du cru. A tous les points de vue, le MR en sortirait gagnant. D'ailleurs, les projets des dirigeants ( exposés sur Facebook ) me paraissent à cet égard intéressants. On pourra toujours dire : "paroles, paroles...", mais s'il n'y a pas un minimum de confiance, alors toute discussion est impossible. Le problème, et vous le dites aussi, c'est qu'il ne faut pas négliger le reste et, quoi qu'on en pense, l'équipe 1 est bel et bien la "vitrine" du MR, celle sans laquelle l'attrait pour le club serait moins grand, y compris chez les plus jeunes qu'il faut séduire pour les amener à la pratique du rugby. Les deux ne sont pas incompatibles, mais tout est une question de ressources et d'équilibre budgétaire, dont on peut discuter calmement. Pour terminer, je vous ferai remarquer que je ne me suis jamais permis de "prendre les gens pour des imbéciles" pour reprendre des propos ci-dessus, ni d'insulter qui que ce soit, mes posts précédents peuvent en témoigner. En revanche, je continuerai à défendre le MR et ses dirigeants actuels, que je crois sincères et dévoués dans leur tâche. Ce qui n'exclut pas des critiques. Par exemple, je déplore que l'annonce du report de l'AG, sur Facebook, n'ait pas été suivie d'une phrase d'explication, qui aurait coupé court à toutes les supputations apparues ici même. La transparence et la bonne communication, ce n'est pas maintenant...

Fédérale 2