Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poules fédérale 1 2016/2017

#1

Bonjour auriez vous la composition de toutes les poules pour la fédérale 1 poule élite et les poules non élite auriez vous également les dates des journées merci

#2

Une poule de F1 Mâcon Lavaur Castenet La Seyne Strasbourg Nîmes Dijon Villeurbanne Grasse Graulhet

Dernière modification par Romulus (01/07/2016 05:34:24)

#3

La poule d'élite Nevers,Tarbes, Aix, Bourg-en-Bresse, Auch, Aubenas, Chambéry, Saint-Nazaire, Massy, Romans.

#4

Congrès de la FFR ce WE: on ne saura rien avant; et sans doute rien avant les recours des clubs de D2 devant la DNACG: le 6 juillet. Patience...

#5

Vu sur le JSL. Poule de MACON et poule d'accession (à 10, sans Limoges) contrairement au Bien Public. Ça paraît prématuré comme annonce!!!

Dernière modification par hncp (01/07/2016 06:28:07)

L'ASM un club bien!!!

#6

Romulus a écrit :

Une poule de F1 Mâcon Lavaur Castenet La Seyne Strasbourg Nîmes Dijon Villeurbanne Grasse Graulhet

celle la c de la merde on en veut pas dans le tarn ! sans deconer

#7

c'est une blague ou quoi ? bon ben ils veulent la peau de graulhet ! vu les deplacements a perpete on peut dire que la FFR aura tué les finances du club . Merci . pouhaaa quelle est pourri cette poule !

#8

T exites pas j'ai rarement vu des fuites comme ca sur les poules avant le debut du congres ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#9

pedro81 a écrit :
Romulus a écrit :

Une poule de F1 Mâcon Lavaur Castenet La Seyne Strasbourg Nîmes Dijon Villeurbanne Grasse Graulhet

celle la c de la merde on en veut pas dans le tarn ! sans deconer

En remplaçant Strasbourg et Dijon par Agde et Rodez, ça serait homogène.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

pool a écrit :

T exites pas j'ai rarement vu des fuites comme ca sur les poules avant le debut du congres ...

Se ne sont plus des poules régionale mais menstruel lol lol

#11

pedro81 a écrit :
Romulus a écrit :

Une poule de F1 Mâcon Lavaur Castenet La Seyne Strasbourg Nîmes Dijon Villeurbanne Grasse Graulhet

celle la c de la merde on en veut pas dans le tarn ! sans deconer

Eh, oh, c'est une poule géographique avec un beau derby Strasbourg/Lavaur

#12

pool a écrit :

T exites pas j'ai rarement vu des fuites comme ca sur les poules avant le debut du congres ...

Moi, on me les a balancés hier soir, suite au comité directeur et ça correspond à ce qui est écrit. Apparemment ça va être très chaud au congrès aujourd'hui.

#13

pool a écrit :

T exites pas j'ai rarement vu des fuites comme ca sur les poules avant le debut du congres ...

Les infos communiquées à la presse viennent du comité de Bourgogne

Dernière modification par Romulus (01/07/2016 09:16:37)

#14

Ben oui, ça a été communiqué au CD d'hier

Fédérale 1