Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#17613

Sur leur site la ffr à indiquer que la décision serait prise et annoncé au congrès

#17614

La poule élite ne sera définitive qu'après le compte rendu de la commission d'appel de la DNCAG qui doit se prononcer sur les rétrogradations de BIARRITZ, Narbonne BOURGOIN le 6 juillet . dans cette poule si aucune rétrogradation n'est prononcée vous aurez droit à la présence de AIX .

Dernière modification par bouquin (30/06/2016 16:07:30)

#17615

au moins, les gradins de la Baratte servent à quelque chose. tongue [video]youtube.com/embed/vaEv2vlXF5g&feature=youtu.be[/video]

#17616

Poule elite....

#17617

b bonjour auriez vous la date de la 1ère journée de la poule ou évoluera l'uson merci

#17618

xavstras a écrit :

b bonjour auriez vous la date de la 1ère journée de la poule ou évoluera l'uson merci

11 septembre d après le bien public ....

#17619

le bouch a écrit :

Bonjour à tous, juste pour un info un troisième ex joueur de votre équipe débarque chez nous dans l Ariège à Pamiers. Après Benoit Marfaing ,J-B Pecrix et maintenant Olivier Bertro. Nevers bis en Ariège wink Bonne saison a vous et que celle-ci soit la bonne wink

yeap! je viens d'y passer trois semaines mais du côté de Saint Girons, en dessous, plus exactement, Soueix. J'étais perché dans la montagne. Que c'est beau! J'aime vraiment votre département.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#17620

Il y aura aussi un championnat féminin sympa à la rentrée. Nicolas GOMEZ fait du bon boulot.

#17621

c'est officiel (sources : uson nevers rugby) Nevers jouera en poule "elite "avec :Tarbes, Provence rugby, bourg, Massy , Auch, Romans, Aubenas, Limoges, Chambery et Saint Nazaire soit une poule de 11 clubs

#17622

MICK58 a écrit :

Il y aura aussi un championnat féminin sympa à la rentrée. Nicolas GOMEZ fait du bon boulot.

y'aura meme une équipe de cadettes cette année........

#17623

#17624

Divan JONCK, 20 ans USON part a AIX espoir

#17625

LES POULES

#17626

LE SAUVIGNOIS a écrit :

Divan JONCK, 20 ans USON part a AIX espoir

Fort dommageable!

Fédérale 1