Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#281

Bonjour, Non Michel, ceci est une fausse annonce ! Le recrutement est terminé ! (sauf recrue exceptionnelle).

#282

le charentais 16 a écrit :

Bonjour, Non Michel, ceci est une fausse annonce ! Le recrutement est terminé ! (sauf recrue exceptionnelle).

#283

Dommage.

#284

JL 16, attends quelques heures et l'annonce sera enlevée...

#285

le charentais 16 a écrit :

JL 16, attends quelques heures et l'annonce sera enlevée...

OK

#286

Michel Gros Dumaine a écrit :

Tongien pardon. Ikapote Fono 28 ans 1m95 111 kg viendrait de Biarritz

Effectivement moi aussi j avais entendu parler de l arrivée de ce joueur ...bizarre ... ça dù être une piste mais abandonnée par le club!!!! Les raisons ...??? Dommage car je pense que ce joueur aurait pu apporter sa polyvalence en 8 ou en 2eme ligne et son expérience!!! Le recrutement est terminé??? Bizarre car dans un article de sud ouest datant de samedi dernier, Julien lairle cite qu il reste à finaliser le recrutement!!!! Peut être et sans doute parler t il de finaliser le recrutement de quelques espoirs??? D ailleurs qui va être l entraîneur des espoirs? Allez le sa xv

#287

Le recrutement est terminé, bizarre, j'ai cru voir Didier pitcho en photo à Barcelone entouré par 2 joueurs...?

#288

Pickandgo16 a écrit :

Le recrutement est terminé, bizarre, j'ai cru voir Didier pitcho en photo à Barcelone entouré par 2 joueurs...?

T sur que Ct des Joueurs !! lol lol lol Bonne reprise smile

#289

Le max a écrit :
Michel Gros Dumaine a écrit :

Tongien pardon. Ikapote Fono 28 ans 1m95 111 kg viendrait de Biarritz

Effectivement moi aussi j avais entendu parler de l arrivée de ce joueur ...bizarre ... ça dù être une piste mais abandonnée par le club!!!! Les raisons ...??? Dommage car je pense que ce joueur aurait pu apporter sa polyvalence en 8 ou en 2eme ligne et son expérience!!! Le recrutement est terminé??? Bizarre car dans un article de sud ouest datant de samedi dernier, Julien lairle cite qu il reste à finaliser le recrutement!!!! Peut être et sans doute parler t il de finaliser le recrutement de quelques espoirs??? D ailleurs qui va être l entraîneur des espoirs? Allez le sa xv

Il a peut-être raté les épreuves d'admission à la profession de photographe... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#290

Arrivée de l'ailier des Espoirs du Stade Toulousain Cyril Billard (21 ans).

Dernière modification par jauzy19 (01/07/2016 00:14:22)

#291

Étant donné que les travaux n avance pas à chanzy, rien n'a été fait depuis la confirmation d accession , le sa Xv ne devrait pas jouer ses 3 premiers matchs à chanzy, en effet on envisage de délocaliser les 3 premiers matchs qui doivent avoir lieu à la maison.

#292

Interview du coach, bien lucide de ce qui attend le SAXV,

#293

cyrillou a écrit :

Interview du coach, bien lucide de ce qui attend le SAXV,

Finalement, SAXV et RCV se ressemblent : confiance au groupe, recrutement qualitatif, solidarité. J'espère que les 2 promus feront bonne figure et prouveront qu'ils ne sont pas en ProD2 par hasard.

#294

Barack a écrit :
cyrillou a écrit :

Interview du coach, bien lucide de ce qui attend le SAXV,

Finalement, SAXV et RCV se ressemblent : confiance au groupe, recrutement qualitatif, solidarité. J'espère que les 2 promus feront bonne figure et prouveront qu'ils ne sont pas en ProD2 par hasard.

Tout a fait d'accord ! aller SA XV ! et on donne rendez vous aux bretons a Chanzy la saison prochaine smile ! quand saura t'on le calendrier de PRO D2 ? PS : ne pas mettre Nantes avec le Raca et Cognac dans la meme poule de fédérale 1 bravo ....

Pro D2