Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poules fédérale 1 2016/2017

#15

Ca doit etre la poule 3 ...

#16

olivier a écrit :
pedro81 a écrit :
Romulus a écrit :

Une poule de F1 Mâcon Lavaur Castenet La Seyne Strasbourg Nîmes Dijon Villeurbanne Grasse Graulhet

celle la c de la merde on en veut pas dans le tarn ! sans deconer

Eh, oh, c'est une poule géographique avec un beau derby Strasbourg/Lavaur

C'est la création de la poule de luxe qui, cumulée au refus de 48 clubs en F1, casse la baraque : demander à des mecs de jouer dans une 4ème division de 30 clubs et faire plus de 2000 kms pour un match de poule, c'est l' idée la plus conne que j'ai vue depuis un demi-siècle. Même si Strasbourg et Dijon sont remplacés par Agde et Rodez ( ce qui serait logique ) ce sera quand même une poule de 4ème division dans laquelle il sera difficile de recruter des joueurs sans faire bouillir la carte bleue.....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#17

olivier a écrit :
pool a écrit :

T exites pas j'ai rarement vu des fuites comme ca sur les poules avant le debut du congres ...

Moi, on me les a balancés hier soir, suite au comité directeur et ça correspond à ce qui est écrit. Apparemment ça va être très chaud au congrès aujourd'hui.

Oui c'est vrai, Météo France annonce un temps chaud et lourd avec des risques d'orages du coté de Pau lol

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#18

Il faut bien mettre Strasbourg dans une poule , donc il y aura toujours des mécontents , c'est pas la faute de la ffr si les alsaciens sont éloignés de la plupart des autres équipes . Nous quoiqu'on fasse le déplacement le plus court ça sera villeurbanne (70 km) puisque nos voisins violets sont dans la poule élite .

#19

Je me demande pourquoi Limoges ne fait pas parti de la poule Elite ? !

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#20

Lou Athogix a écrit :

Je me demande pourquoi Limoges ne fait pas parti de la poule Elite ? !

Moi, je me demande pourquoi il y a une poule Elite.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#21

Elles vont venir toute seule !!

#22

Lou Athogix a écrit :

Je me demande pourquoi Limoges ne fait pas parti de la poule Elite ? !

Moi je ne comprends surtout pas pourquoi St Nazaire plus que Limoges alors que ces derniers ont terminé devant les ligériens au classement national... Très honnêtement je ne crois pas à cette poule Elite pour le moment.

#23

Peut-être que Limoges n'a pas fait acte de candidature.

#24

Lavaur avec Strasbourg, c'est du grand foutage de gueule et je pense savoir pourquoi. C'est le président de Lavaur qui a porté le dossier qui a été débattu le 25 mai. Après, je ne fais que supputer, il parait que moi, je n'ai aucune éthique et aucune humilité.

#25

Dans celle-ci il y a St Nazaire et... Limoges ! poule de 11

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#26

asmacon76 a écrit :

Il faut bien mettre Strasbourg dans une poule , donc il y aura toujours des mécontents , c'est pas la faute de la ffr si les alsaciens sont éloignés de la plupart des autres équipes . Nous quoiqu'on fasse le déplacement le plus court ça sera villeurbanne (70 km) puisque nos voisins violets sont dans la poule élite .

Si tu avais 4 poules de 12 plutôt que 3 poules de 10 tu réduirais forcément les distances, c'est évident.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#27

olivier a écrit :

Lavaur avec Strasbourg, c'est du grand foutage de gueule et je pense savoir pourquoi. C'est le président de Lavaur qui a porté le dossier qui a été débattu le 25 mai. Après, je ne fais que supputer, il parait que moi, je n'ai aucune éthique et aucune humilité.

Ce n'est pas dirigé contre Lavaur, Graulhet et Castanet sont dans le même sac.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#28

olivier a écrit :

Peut-être que Limoges n'a pas fait acte de candidature.

Limoges a bien fait acte de candidature.

Fédérale 1