Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2015-2016.

#421

Bonjour C' est une possibilité, on attend et l' espére, mais j' ai peur que ce soit long !!!!

#422

Et il y a de grandes chances ou peu de chances que cette possibilité se réalise ? J'espère le repêchage de tout mon coeur. Et quoi qu'il arrive, la saison prochaine on veut de l'ambition, on en a marre des saisons galère.

Allez Mauriac

#423

Tuti a écrit :

Et il y a de grandes chances ou peu de chances que cette possibilité se réalise ? J'espère le repêchage de tout mon coeur. Et quoi qu'il arrive, la saison prochaine on veut de l'ambition, on en a marre des saisons galère.

Avec 34 pts, Mauriac est effectivement meilleur 9° des 16 poules devant Barcus et Rhone XV 32 pts.Y'a donc de l'espoir ! Comme il y a 2 dépôts de bilan certains en F1 (Chalons et Lille), mécaniquement, il faudra repêcher des équipes parmi les descentes de F1 (2 places) puis 2 places en F2 et donc 2 places en F3. Si Mauriac fait partie des 2 meilleurs 9e en F3, c'est jouable. Seulement, entre les recours administratifs, les bidouillages et autres arrangements entre amis à la FFR et la préparation de la saison suivante, je ne vois pas de décision avant début août, même si je l'espère avant et favorable à Mauriac. C'est précisément cette attente qui peut tout pourrir : si elle est trop tardive, je pense que vos meilleurs joueurs seront peut-etre partis avant et donc difficile pour vous de construire une équipe compétitive (Honneur/F3, le niveau est tout de même très différent). Dans tous les cas, bon courage.

#424

Merci pour cette réponse. On va croiser les doigts pour que le repêchage soit prononcé le plus vite possible.

Allez Mauriac

#425

avez vous des infos sur le nouvel entraineur gueretois?

#426

esteve71 a écrit :

avez vous des infos sur le nouvel entraineur gueretois?

Tu devrais en savoir plus mardi ou mercredi. Via la presse

A 15 vaillants , rien d'impossible

#427

Supporter RCO a écrit : Oulà je plains les clubs qui viendront jouer à Belvès et à Sarlat ...Quand aux supporters visiteurs vaut mieux pas se déplacer...J espère que l USB ne les rencontreront pas car ca va être plus que difficile... Ils sont où Belvès et Sarlat ? tongue

#428

A 15 vaillants , rien d'impossible

#429

A 15 vaillants , rien d'impossible

#430

A 15 vaillants , rien d'impossible

#431

Sébastien BERTRANCK sera le nouveau coach de l'Union Sportive Usselloise. Il supervisera également les autres équipes du Club.

#432

USSEL devrait perdre un de ses cadres Julien BADIA qui aurait signé à ISLE (Fédérale 2)

Fédérale 3