Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Foyen

#43

1supporter a écrit :

Parker ( 21 ans ), je l'ai aperçu à SF, il y à qq semaines, le bras en écharpe. Laparra ( 22 ans ), pour qu'il retrouve un niveau intéressant, il faudrait qu'il puisse ( ou veuille ) s'entraîner régulièrement. Depuis son passage à l'UBB, force est de reconnaître que son investissement sportif n'est plus suffisant pour atteindre un bon niveau de F3. Pour SMATI ( 23 ans ), je ne sais rien, mais son retour serait appréciable. GREVEDON ( 23 ans )?

Parker : problèmes familiaux retour en angleterre Laparra : blessé de longue date Smati : ? Grevedon : jamais arrivé

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#44

S informer c mieux !!! 1supporter Manolo a raison Parker est blessé à l épaule mais rentre en Angleterre pour de graves raisons familiales Il ne reviendra sûrement pas Laparra a une blessure récurrentes a la cuisse Smati arrête le rugby il l a annoncé Grèvedon ne viendra pas Duneufgermain repartira a Castillonnes il l a déclaré dans le journal Simsonbath est pro !

#45

je vois que les fêtes n'ont pas calmées les rancoeurs et les animosités de certains supporters foyens... comment vont les troupes foyennes en ce début d'année?? j'espère qu'ils ne se sont pas noyés dans les apéros au comptoir des sports???:lol: je pense que le match d'aujourd'hui va faire du bien à l'effectif pour éliminer les fêtes et surtout retrouver un peu de rythme pour dimanche prochain.

#46

Bon alors il va falloir se retrousser les manches pour aller chercher la qualif!!!! Car pendant les fêtes il y en a qui avait perdu le chemin de mezieres et même le match amical contre riberac n'a pas été un succès. Je pense toujours qu'ils peuvent monter. Pour le match de surgeres les anciens joueurs ayant participés au dernière phase finale avec le stade se réunissent pour apporter leur soutien aux joueurs(17 réservations).

Dernière modification par MASSILIA (14/01/2016 14:02:22)

#47

Massilia les joueurs ont du retrouvé le chemin de l'entrainement car malgré les absences majeures de l'équipe 1 j'ai vu une belle partie de nos foyens, inspirés et courageux, qui ramènent le bonus off de Royan. Félicitations aussi a l'équipe 2 qui a défendu vaillamment une victoire méritée. A noter le très bon coaching des entraineurs de l'équipe , en faisant rentrer les jeunes sans hésitation à des postes a responsabilités.

#48

Bonjour, L'initiative d'un joli site web du Stade Foyen était super mais savez-vous si il deviendra actif dans les semaines à venir ? Ne pouvant pas assister à beaucoup de matchs, je trouvais ça sympa de pouvoir voir certaines photos et vidéos des 2 équipes. Des personnes auraient-elles plus infos ? Merci

#49

Argentine / France 00 / 27 avec 2 joueurs qui ont joué au Stade Foyen jusqu'en minime 2 et cadet 1. 1 champion de France Espoir avec UBB 1 international - 19 à Agen... Allez le Stade Foyen.

#50

POULE 16 CLUB MUNICIPAL de FLOIRAC CA ou CA PERIGUEUX PA CA SARLADAIS PERIGORD NOIR PA STADE BELVESOIS PA STADE FOYEN CA SC SURGERIEN PCH CS NONTRONNAIS PA AS MERIGNAC RUGBY CA UNION BARBEZIEUX JONZAC PCH GOURDON XV LM STADE BLAYAIS HAUTE GIRONDE CA

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 3