Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US JOUE LES TOURS RUGBY

#43

Dimanche prochain LE MATCH avec la réception de nos voisins de CHINON... Pour nous c'est simple : VICTOIRE OBLIGATOIRE pour espérer rester en FEDERALE 3... Pour CHINON : Pareil... Un super dimanche à ALBALADEJO et on en saura un peu plus dimanche vers 16 h 45 : * VIERZON reçoit HOUILLES * JOUE reçoit CHINON * CHEVREUSE reçoit PAYS DE MEAUX Allez l'US JOUE LES TOURS encore 2 matchs à gagner pour se maintenir !!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#44

Oui, dimanche grand rendez vous pour nos chinonais dans ce derby, un vrai match j'espère...les chinonais sont sur une excellente dynamique ou ils ont rencontré des équipes dures....accompagnés de nombreux supporters les joueurs se donneront à fond .Bon match aux 2 équipes

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#45

Le "derby" est lancé entre 2 équipes qui viennent de battre l'actuel 3° de la poule : PONTAULT COMBAULT (d'ailleurs CHATEAUROUX était content....). Pour nous la problématique est des plus simple GAGNER pour ESPERER.... Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY encore 2 matchs à domcile à bien négocier pour se maintenir en FEDERALE3. Bon match aux 2 équipes dimanche prochain à ALBALEDO (et si CHINON et JOUE LES TOURS restaient tous les 2 en FEDERALE 3 ???????)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#46

C'est indécent de s'étaler comme ça sur un forum vis à vis de l'us tours, Mr le Co président...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#47

Une beau dimanche à ALBALADEJO mais.......................une cruelle défaite pour nous (Bravo quand même à nos voisins chinonais)... Si nous redescendons, nous allons le faire avec la devise de notre club "FORCE ET HONNEUR" et nous allons continuer à faire avancer l'US JOUE LES TOURS RUGBY. Pour répondre à "supporter chinon" je ne vois pas ce qu'il y a d'indécent dans mes propos sur le forum de l'US TOURS ! bien au contraire ce club doit sauver sa place en FEDERALE 2 (vous avez d'ailleurs à CHINON bon nombre d'ex-US TOURS......) et pluis quand je suis attaqué je réponds et même sans me cacher, cela s'apelle de l'honnêteté. Pour revenir au sportif un match à DRANCY (le leader incontesté) et la réception, en grandes pompes, du RC BLOIS (un qualifié dans les 4 premiers) avec un fête monstrueuse à ALBALADEJO (en passant grand merci aux supporters Chinonais pour la belle recette de dimancher soir dernier...) Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#48

JOUE LES TOURS à 23 points (à domicile contre BLOIS déjà qualifiédans les 4) CHINON à 24 points (à domicile contre PAYS DE MEAUX qui ne risque plus rien) CHEVREUSE à points (à domicile contre CHATEAROUX sur d'être 2 ème) Bon d'accord, pour nous, il va falloir un sacré concours de circonstance (Victoire contre BLOIS et défaite de CHINON et CHEVREUSE...). En tout cas, ce sera la fête à ALBALADEJO avec les anciens du club conviés pour l'occasion (cf. facebook) et une grosse journée "partenaires".... la soirée sera longue !!!! Allez l'US JOUE LES TOURS - FORCE et HONNEUR

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#49

Attention, en plus Blois jouera certainement à fond pour garder leur 3ème place, importante pour le Championnat de France. Les autres, Meaux et Châteauroux n'ont effectivement rien a gagner, ni à perdre.

#50

Merci à l'US Joué pour l'invitation des anciens, match d'hier agréable, 6 essais, 3 de chaque côté, des gabarits à Blois que Joué n'a pas, un arbitrage curieux, heureusement 2 équipes qui essaient de jouer, du suspense et une victoire à 2 minutes de la fin sur une pénalité de Thomas ( sa dernière...) Bonne retraite Tom. Vous avez fait le boulot, malheureusement pas les cartes en main pour ne pas descendre, Chinon apparemment a eu chaud à son cucul et a failli vous faire passer...J'espère sincèrement un repêchage. Au HH7

#51

Oui effectivement, le SCC en jouant avec la peur au ventre aurait pu passer à la trappe, la fête aurait été moins belle forcement.. à 2mns de la fin chinon était mené)sans parler à la mi temps....

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#52

Une "petite" saison en fédérale 3 et retour en HONNEUR IL Nous aura manqué 1 seule victoire.....c'est peu et beaucoup à la fois... Je reste persuadé que notre méthode est la bonne en FEDERALE 3 = joueurs non rémunérés + une ambiance familiale + une bonne préparation physique + un club franc et sain financièrement..ET DES BENEVOLES FANTASTIQUES

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#53

AU REVOIR "LES AMIS" DE LA FEDERALE 3 Et grand merci pour cette fantastique saison en votre compagnie... Maintenant la vie continue à JOUE LES TOURS, le club va continuer à évoluer (d'ailleurs nous sommes toujours les Présidents depuis hier soit), va continuer à faire de la formation son cheval de bataille, va continuer de se renforcer qualitativement, va continuer à rassembler ses bénévoles et donc va ESSAYER de revenir en FEDERALE 3 !!!! Bizzzzzz à vous toutes et tous et rendez vous dans 2 saisons (.....ou PAS) Dori

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 3