Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2016

#1

Allez ouvrons le sujet Une poule très ouverte selon moi 2 promus 2 miraculés 3 qualifiés 1valeur sûre 2 équipés capables de tout Aucun relégué de fed 2

#2

Verdun: : ils vont faire des kms de déplacement

Demain est un autre jour

#3

PNR a écrit :

Verdun: : ils vont faire des kms de déplacement

Je te rassure, il ne s'agit pas de Verdun dans la Meuse mais de Verdun sur le Doubs, en Saône et Loire, presque à mi-distance entre Tavaux et Chalon Sur Saône.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#4

ouf ,je me disais...

Demain est un autre jour

#5

Pour le FCSC ce sera des retrouvailles avec des équipes qui ont pris Serger lors de leur dernière visite : Izeaux-Renage-Bièvre-Couches-Bellegarde-Villars... Découverte avec Verdun et Nantua (je ne crois pas que nous ayons rencontrè nos voisins en compétition officielle ou alors cela fait bien longtemps). Retrouvailles également avec Belleville, l'un des miraculés de la saison passée.

#6

Alors que pensez-vous de cette poule avec pas mal de déplacements et quelques derbies qui vont être attendu ?

#7

PNR a écrit :

ouf ,je me disais...

Puis on les reconnais de suite,à Verdun ils sont tous très poilus... cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Bonsoir, Pouvez vous Claude ou Bibu me faire un petit résumé des départs et des arrivées de notre cher FCSC ? Amitiés luxembourgeoises.

#9

Bonjour! Des idées sur les 'favoris' de cette poule ? Des avis sur les clubs voués à la lutte pour ne pas descendre !? Des surprises à venir ?? Etant passionné de rugby amateur, secteur ain/jura.. cette année je suis servi!! Des bons matchs à venir avec les retours USBC/FCSC ou USBC/RCDombes avec un petit nouveau USNP par là au milieu qui nous habituait plus au niveau honneur! Tiens d'ailleurs, qui sont les deux promus ? Et comment se fait-il qu'aucun ex pensionnaire de F2 ne soient présent!?? Au plaisir!

#10

Difficile de faire des pronos tant les clubs se montrent discrets sur leur recrutement, les joueurs eux aussi étant indécis et en grande négociation en ce moment.pour les favoris , disons... les qualifiés de la dernière saison.

Demain est un autre jour

#11

linteloleretour a écrit :

Bonjour! Des idées sur les 'favoris' de cette poule ? Des avis sur les clubs voués à la lutte pour ne pas descendre !? Des surprises à venir ?? Etant passionné de rugby amateur, secteur ain/jura.. cette année je suis servi!! Des bons matchs à venir avec les retours USBC/FCSC ou USBC/RCDombes avec un petit nouveau USNP par là au milieu qui nous habituait plus au niveau honneur! Tiens d'ailleurs, qui sont les deux promus ? Et comment se fait-il qu'aucun ex pensionnaire de F2 ne soient présent!?? Au plaisir!

Rives Renage et Verdun/Doubs reviennent en fed 3; pas de relégués car il n'y en a que 2 pour 3 poules. Tavaux et Seyssins ont été versés dans les autres poules. C'est à mon avis une poule ouverte. Pour le FCSC des infos sur son site.

#12

Donc rien de plus que les deux signatures qui sont évoquées sur le site...

#13

La fin des mutations était le 05/07 on devrait en apprendre plus d'ici la semaine prochaine

#14

On jugera sur pièces. On va pas se prendre la tête maintenant. La hiérarchie se dessinera plus ou moins rapidement. J'espère que le nouveau souffle collectif ressenti à Serger va s'intensifier cette saison. Allez les bleus !

Fédérale 3