Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#15

Et les licences blanches ?

#16

titine64 a écrit :

Et les licences blanches ?

B=blanches. C'est écrit...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#17

john stone a écrit :

Si le groupe reste sérieux, c'est la première place au bout et la remontée immédiate.

Rester sérieux, pour cela je fais confiance à Marc Delpoux. Il a certainement des défauts mais c'est avant tout un très gros bosseur, un meneur d'hommes extrêmement concerné et perfectionniste qui sait tenir et motiver ses troupes et si il a prolongé son contrat, même en cas de Fédérale, ce n'est probablement pas pour rien : c'est un gagneur donc c'est qu'il croît dans le projet du club au moins à moyen terme. Ensuite tous les prétendants sérieux se sont considérablement renforcés, les embûches seront nombreuses pour tous et on peut s'attendre à des rencontres féroces, équilibrées : personne ne lâchera rien et bien malin qui pourra dire qui sont les favoris qui iront au bout.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#18

rugby2607 a écrit :
rugby2607 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Sans parler de Chambéry, Aubenas, et Limoges qui a fait un très bon recrutement. Il va falloir batailler pour remonter...

Je suis désolé mais Aubenas n a fait que 5 recrues ,sachant qu on perd Pleindoux ,Letaief voir Braille donc pour le moment le recrutement est insuffisant pour jouer dans cette poule élite ,le fond du tableau nous est promis

Meme le site du club est à la ramasse ,pour l instant ils nous ont annoncé 3 recrues ,connaissant les 2 autres qu attendent ils pour nous informé ,meme la presse locale nous a deja informé La question , on veut jouer dans la cour des grands avec peu de moyen ,si on ne peut pas mieux vaut rester en F1 mais pas élite

Le site n'est certainement pas à la ramasse. Au contraire, les choses avancent avec l'arrivée de seb qui fait un travail remarquable. Concernant la communication sur le net, il existe une procédure qui doit être respectée. L'annonce des recrues doit être autorisée par le manager, pas plus. Je te rassure, on en a sous le coude. La difficulté motive encore plus.

#19

waikato a écrit :
rugby2607 a écrit :
rugby2607 a écrit :

Je suis désolé mais Aubenas n a fait que 5 recrues ,sachant qu on perd Pleindoux ,Letaief voir Braille donc pour le moment le recrutement est insuffisant pour jouer dans cette poule élite ,le fond du tableau nous est promis

Meme le site du club est à la ramasse ,pour l instant ils nous ont annoncé 3 recrues ,connaissant les 2 autres qu attendent ils pour nous informé ,meme la presse locale nous a deja informé La question , on veut jouer dans la cour des grands avec peu de moyen ,si on ne peut pas mieux vaut rester en F1 mais pas élite

Le site n'est certainement pas à la ramasse. Au contraire, les choses avancent avec l'arrivée de seb qui fait un travail remarquable. Concernant la communication sur le net, il existe une procédure qui doit être respectée. L'annonce des recrues doit être autorisée par le manager, pas plus. Je te rassure, on en a sous le coude. La difficulté motive encore plus.

Je pense que quand il dit "site a la ramasse" il doit vouloir parler du milieu de cette semaine ou l'on ne pouvais accéder au forum du RCAV, du moins c'est ce que j'ai compris dans son post et je l'espère car le site en général est pas mal fait, pitêtre un petit manque d'infos mais comme tu dis il y a un respect a tenir vis a vis du manager. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#20

Aix et nevers ont fait le recrutement le plus conséquent sur le papier à confirmer sur le pré ,,,,,

#21

fantasio a écrit :

Aix et nevers ont fait le recrutement le plus conséquent sur le papier à confirmer sur le pré ,,,,,

Tu regarderas le recrutement de Chambéry, il est plutôt conséquent aussi...

#22

ON VA SE RE-GA-LLER Un mon chichounaix ?

#23

Yes Chambéry pourrait surprendre aussi

#24

je ne le voyais pas aussi jeune, Divan Jonck. big_smile

#25

Alors ce champagne ?

#26

Rougekitache a écrit :

Alors ce champagne ?

Pas encore fini de reboucher toutes les bouteilles lol

#27

Je crois qu'il y a peut-être une chance que Paul Bonnefond nous rejoigne quand même malgré la Fédérale 1... Cela dit, il vaudrait mieux car nous sommes un peu court en 3/4 centre

#28

fantasio a écrit :

Aix et nevers ont fait le recrutement le plus conséquent sur le papier à confirmer sur le pré ,,,,,

Massy a pas mal recruté

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Fédérale 1