Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY 2015/2016

#309

Et bravo aussi à ce groupe (joueurs, staff...) qui termine sa saison trop vite à mon goût... mais pour un promu, c'est une belle saison. A l'année prochaine avec tout ce petit monde... si possible wink

Dernière modification par Bertrand74 (09/05/2016 19:53:17)

#310

oui arbitre nul j'espere qu'il est meilleur dans son boulot pour faire un diagnostic a ses patients enfin bref. dommage cette défaite, mais au fond cela ne change rien de toute facon pas de montée cette année. sur ce match nous avons été dominé devant je trouve, point faible de l'us annecy. Pour la saison prochaine il faudrait garder tout ce petit monde ca serait super, il faudrait juste recruter une premiere ligne je pense, pour le reste c'est top.

#311

Je suis du même avis que vous tous. Une très belle saison au-delà de toute espérance raisonnable; dommage qu'il y ait eu une fin si brusque suite à un arbitrage discutable et un moment d'indiscipline. C'est intéressant que nous soyons tous du même avis; nous avons un très bon groupe de staff et joueurs qu'il faut conserver. Et nous n'avons pas besoin de beaucoup de renforts, juste quelques retouches. Merci à tous les joueurs et le staff, et passez d'excellentes vacances....au moins cette saison a terminé de sorte que les joueurs auront un vrai "break".

#312

le président sur le départ?

#313

Selon le Midol de ce matin, il y aura un seul départ (Dirk Haghendooren vers Servette Genève Rugby) et aucune arrivée pour 2016/17. Dommage que Dirk Haghendooren nous quitte, il donnait de la puissance aux trois quarts, mais c'est positif que nous avons pu garder tous les autres joueurs. J'aurais voulu voir arriver d'un pilier de poids pour renforcer notre première ligne qui était bousculée dans certains matches. Mais notre effectif et le staff ont fait un très belle saison 2015/16, nos Espoirs ont bien progressé, donc nous devrions aborder la saison à venir avec une certaine confiance.

#314

Je trouve ça déjà très bien pour Annecy même sans aucune autre recrue vous serez déjà très bien c'est sûr !!! Après vu le recrutement des autres équipes de la poule ça va être chaud pour les 4 premières places hmm Même pour nous d'ailleurs hmm

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#315

À Rumilly, vous êtes prêts pour la revanche et en route pour les 4 premières places avec un recrutement F1 : Bourg, Chambéry, entraîneur de l'ASVEL... Non, ça va être dur pour nous de chambrer à la buvette.;)

#316

U S ANNECY CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE 02/04/2017 - U S MONTMELIANAISE U S ANNECY 19/03/2017 - C S BEAUNOIS U S ANNECY 12/03/2017 - U S ANNECY S AUTO LYONNAIS ST PRIEST 05/03/2017 - SAINT SAVIN SPORTIF U S ANNECY 19/02/2017 - U S ANNECY C S VIENNE RUGBY 05/02/2017 - F C RUMILLY U S ANNECY 29/01/2017 - U S ANNECY U S MEYZIEU 22/01/2017 - C S VILLEFRANCHE SUR SAONE U S ANNECY 15/01/2017 - CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE U S ANNECY 27/11/2016 - U S ANNECY U S MONTMELIANAISE 20/11/2016 - U S ANNECY C S BEAUNOIS 13/11/2016 - S AUTO LYONNAIS ST PRIEST U S ANNECY 30/10/2016 - U S ANNECY SAINT SAVIN SPORTIF 23/10/2016 - C S VIENNE RUGBY U S ANNECY 16/10/2016 - U S ANNECY F C RUMILLY 02/10/2016 - U S MEYZIEU U S ANNECY 25/09/2016 - U S ANNECY C S VILLEFRANCHE SUR SAONE 18/09/2016 -

#317

Une alternance qui me semble correcte. Mais, les deux réceptions consécutives de Beaune et Montmélian, ça veut dire 2 déplacements peut-être lourds en fin de matchs de poule, juste avant de finir en recevant le Creusot qui semble ambitieux. Pas mal d'incertitudes quand même avant le début de cette saison : nouveaux clubs, nouvelles ambitions...

#318

super nouvelle le retour de.......... nicolas l hospital yesssssssssssss

#319

arrivées:chahba(ailier chambery) mermet(pilier rumilly) gerry(ailier servette geneve) balhoul(3eme ligne agde) dems(3eme ligne chambery) mahamet(pilier chambery) magnan(pilier chambery) et le retour de bogdanoff. departs:haguedooren(servette geneve) benyachou.

Dernière modification par guitou74 (14/08/2016 11:25:06)

#320

EN 3 EME BARRE IL NE PEUT PLUS JOUER EN 1 ERE LIGNE SUPER JOUEUR PFFFFFFFFFFFF.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#321

le pilier fabien magnan qui vient de chez vous il a joue l annee passee? il a pas mal joué en prod2 c est un beau bébé.

Dernière modification par guitou74 (14/08/2016 12:25:47)

#322

David et le staff ont encore bien bossé wink recrutement ciblé qui me plait bien au regard de nos possibilités

Fédérale 2