Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Issoire

#1

Allez, j’ouvre un post sur Issoire. Assemblée générale du club hier soir. Club en pleine forme. Tant mieux ! Par contre, niveau recrutement ça semble être très compliqué, vu qu’on paie pas. Quelques recrues quand même (4 pour l'instant) qui feront largement l’affaire et surtout qui devraient facilement s’intégrer. On n’a pas les moyens de se payer des Piliersdroitschivili, des Vander s’condelath ou des Ailersvoilivoilou. On va donc tenter de viser le maintien avec quasiment la même équipe que cette année, et on continuera de former en alignant une équipe Belascain en entente avec personne, une équipe Balandrade, deux équipes cadettes et une grosse école de rugby. On attend de savoir dans quelle poule on va tomber, même si la logique devrait nous emmener vers Rhône-Alpes. Quelques beaux déplacements ou notre cher Kris (ailier finisseur, buteur, transporteur) pourra montrer son tout nouveau et magnifique bus spécialement dédié à l'équipe sénior.

#2

Salut Rusigby , à peine arrivé et déjà la complainte des petites gens etc etc ....Tu ne nous la fera pas deux années à la suite...Bon vent en Rhône alpes , mais je reconnais que cela peut-être coton smile

Dernière modification par platinix (04/07/2015 07:35:45)

#3

Je la fais pas à l'envers du tout. Pour l'instant on en est là ou j'ai dis. C'est à dire qu'on a beaucoup de mal à recruter. On compte donc pas mal sur les Belascains qui montent, sur deux ou trois mecs qui ne jouaient pas la saison dernière pour diverses raisons et sur les recrues qui viennent surtout de clubs du coin. On va pas annoncer la qualif ou la montée, on est lucide et on vise rien d'autres que le maintien. Quand tu vois comment les autres clubs recrutent, ça fait un peu peur. Pis y a toujours le challenge Auvergne, qui aura lieu le vendredi 14 aout avec deux matchs: Colomiers-Nevers et ASM-Glasgow.

#4

Bonjour. Voici les arrivées annoncées à Issoire sur le forum du rugby auvergnat. Ayglon Corentin de Pont du Château Baldy de Riom Pradeau de Périgueux Carbonnel et Fraissard de l'ASM + 4 joueurs qui ont peu ou pas joué la saison passée et qui reprennent. Coté départ Moni (mutation professionnelle en région parisienne) Rouchy (Irlande pour les études) Solignac et Prunet (arret) Chaussiere, Pagesse et Franco (Montaigut)

#5

1 an pile poil après, le retour. Cette année changement d'orientation avec d'autres objectifs et notamment, celui de tenter de se maintenir avant la 87eme minute de la dernière journée (notez qu'on était large, il nous restait encore 3 minutes sans compter les arrêts de jeu). Pour cela, on a recruté et si ce fut dur de le faire la saison dernière, cette fois, on y est arrivé. 10 recrues pour pas de départ (1 arrêt), ce qui peut nous rendre un peu mieux optimiste. Les arrivées sont donc les suivantes: Romain Vincent (Cusset Honneur) ; deuxième ligne Geoffrey Doublet (Cournon Fed3) troisième ligne Jérémy Jallut (Cournon Fed3) centre Simon Chalus (Cournon Fed3) troisième ligne Guillaume Moreau (Cournon Fed3) arrière Benoit Tiravy (Mauriac Fed 3) centre Pierre Lefrant (Terenure Irlande et ex ASM) ailier Aissa Lebied-Julien (Meyzieu Fed 2) troisième ligne Mathieu Chabaud (Chateaurenard Fed 2) ouvreur Anthony Bourliaud (Aubenas Fed1) demi de mêlée/ouvreur A noter que tous, sont auvergnats. Ceux qui arrivent d’ailleurs ne sont que des retours en Auvergne, voire même un retour à Issoire pour Bourliaud.

#6

Dis le rUsigby comment avez vous pu piller de la sorte vos ennemis et néanmoins amis cournonnais ??? Là ça m"échappe...Hormis une grosse poignée de livres sterling, ils ne viennent pas simplement pour lire ton excellente prose au demeurant...Amitiés gantières ( du nord ) lol

#7

3 matchs de préparation prévu avant le début de championnat. Le traditionnel match USI-US Ussel... Bon, là, je sais pas si ça compte, vu que le positif du match est immédiatement anéanti par le négatif de la soirée (en terme sportif j'entends) Un match prevu contre Millau, je ne sais pas ou. Un match prévu à Salles a l'issu d'un stage de 3 jours chez les sangliers.

#8

Vous voilà devenus bien raisonnables....Plus d'excursion hors frontière..???? Problème de finance ??? Superstition ??? Après se fader les sangliers avant d'attaquer les marmandais..Logique...Et pas de gaffe au coup d'envoi cette fois-ci

#9

La réponse est dans la dernière chronique.

#10

Vous auriez dû embaucher un orthophoniste l'année dernière...Petit bras la cellule de recrutement !!! Sinon si tu commences à interdire sur un stage de préparation et à Salles qui plus est...ça va renâcler en saison régulière...Cahors , Bergerac...Ce sera l'état d'urgence là...!!!

#11

rUSIgby a écrit :

Allez, j’ouvre un post sur Issoire. Assemblée générale du club hier soir. Club en pleine forme. Tant mieux ! Par contre, niveau recrutement ça semble être très compliqué, vu qu’on paie pas. Quelques recrues quand même (4 pour l'instant) qui feront largement l’affaire et surtout qui devraient facilement s’intégrer. On n’a pas les moyens de se payer des Piliersdroitschivili, des Vander s’condelath ou des Ailersvoilivoilou. On va donc tenter de viser le maintien avec quasiment la même équipe que cette année, et on continuera de former en alignant une équipe Belascain en entente avec personne, une équipe Balandrade, deux équipes cadettes et une grosse école de rugby. On attend de savoir dans quelle poule on va tomber, même si la logique devrait nous emmener vers Rhône-Alpes. Quelques beaux déplacements ou notre cher Kris (ailier finisseur, buteur, transporteur) pourra montrer son tout nouveau et magnifique bus spécialement dédié à l'équipe sénior.

Vous ne payer pas.......g des infos contraire........

#12

gear a écrit :
rUSIgby a écrit :

Allez, j’ouvre un post sur Issoire. Assemblée générale du club hier soir. Club en pleine forme. Tant mieux ! Par contre, niveau recrutement ça semble être très compliqué, vu qu’on paie pas. Quelques recrues quand même (4 pour l'instant) qui feront largement l’affaire et surtout qui devraient facilement s’intégrer. On n’a pas les moyens de se payer des Piliersdroitschivili, des Vander s’condelath ou des Ailersvoilivoilou. On va donc tenter de viser le maintien avec quasiment la même équipe que cette année, et on continuera de former en alignant une équipe Belascain en entente avec personne, une équipe Balandrade, deux équipes cadettes et une grosse école de rugby. On attend de savoir dans quelle poule on va tomber, même si la logique devrait nous emmener vers Rhône-Alpes. Quelques beaux déplacements ou notre cher Kris (ailier finisseur, buteur, transporteur) pourra montrer son tout nouveau et magnifique bus spécialement dédié à l'équipe sénior.

Vous ne payer pas.......g des infos contraire........

Hé ben donne les et fais en profiter. vu que tu reprends un de mes posts du 10mai 2015. Si on s'amuse à reprendre les post d'il y a plus d'une saison, moi aussi j'ai plein d'infos contraire/ Lamerat joue à Castres........G des infos contraires Trelissac est en fed 2........G des infos contraires Saint André est sélectionneur du XV de France.......G des infos contraires. Donc si t'as des infos, elle sont surement vraies cette année et ne l'étaient pas l'année dernière. Envie de créer une petite polémique surement en disantt que tu sais des choses, mais qu'il faut pas le dire, alors que ou le monde le sait et que si on savait patati patata....

Dernière modification par rUSIgby (01/08/2016 16:08:49)

#13

rUSIgby a écrit :
gear a écrit :
rUSIgby a écrit :

Allez, j’ouvre un post sur Issoire. Assemblée générale du club hier soir. Club en pleine forme. Tant mieux ! Par contre, niveau recrutement ça semble être très compliqué, vu qu’on paie pas. Quelques recrues quand même (4 pour l'instant) qui feront largement l’affaire et surtout qui devraient facilement s’intégrer. On n’a pas les moyens de se payer des Piliersdroitschivili, des Vander s’condelath ou des Ailersvoilivoilou. On va donc tenter de viser le maintien avec quasiment la même équipe que cette année, et on continuera de former en alignant une équipe Belascain en entente avec personne, une équipe Balandrade, deux équipes cadettes et une grosse école de rugby. On attend de savoir dans quelle poule on va tomber, même si la logique devrait nous emmener vers Rhône-Alpes. Quelques beaux déplacements ou notre cher Kris (ailier finisseur, buteur, transporteur) pourra montrer son tout nouveau et magnifique bus spécialement dédié à l'équipe sénior.

Vous ne payer pas.......g des infos contraire........

Hé ben donne les et fais en profiter. vu que tu reprends un de mes posts du 10mai 2015. Si on s'amuse à reprendre les post d'il y a plus d'une saison, moi aussi j'ai plein d'infos contraire/ Lamerat joue à Castres........G des infos contraires Trelissac est en fed 2........G des infos contraires Saint André est sélectionneur du XV de France.......G des infos contraires. Donc si t'as des infos, elle sont surement vraies cette année et ne l'étaient pas l'année dernière. Envie de créer une petite polémique surement en disantt que tu sais des choses, mais qu'il faut pas le dire, alors que ou le monde le sait et que si on savait patati patata....

Le papa d'une recrue de fraîche date a forcément de bonnes infos et ce n 'est paul et mickey que de le dire!!lol

#14

Oui mais je répète que ce que j'ai écris en mai 2015, n'est peut être plus vrai en aout 2016. Si je lis un truc que tu as écrit en 1975 en disant que Giscard est président de la république et que je te répond le 1er aout 2016, que tu es un menteur car c'est François Hollande, tu vas aussi pas trop comprendre. Hé ben là c'est pareil....

Fédérale 2