Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#1037

a Moliere26 je crois que vous avez fait une faute de frappe

#1038

non, ce club est encore jeune, qd il sera arrivé à maturité il pourra devenir ROVAL DROME XV :-)

#1039

Merci à ceux qui ont tué le ROC, fait fuir les gens du stade, casser des carrières de jeunes et moins jeunes fidèles à leur club au prix d'énormes sacrifices réduits à néant. Moi, j'oublierai jamais ce DG qu'on a laissé détruire cette belle fusion année après année malgré tous nos avertissements de passionnés qui vivaient pour leur club, on a foncé droit dans le mur pour tout perdre, plus de club de rugby de niveau F1 à La Voulte et aucun club 100% valentinois, tous les joueurs qui ont courageusement monté ce club contre les anti-fusions du VS et LVS ont été trahis et jetés comme des malpropres, en tant que supporter et bénévole du feu ROC, la blessure que j'ai au cœur ne se refermera jamais et j'espère vraiment retrouver du plaisir à Guillermoz et surtout à Pompidou, terre sinistrée depuis de très très longs mois.

#1040

supportons le ROC a écrit :

Merci à ceux qui ont tué le ROC, fait fuir les gens du stade, casser des carrières de jeunes et moins jeunes fidèles à leur club au prix d'énormes sacrifices réduits à néant. Moi, j'oublierai jamais ce DG qu'on a laissé détruire cette belle fusion année après année malgré tous nos avertissements de passionnés qui vivaient pour leur club, on a foncé droit dans le mur pour tout perdre, plus de club de rugby de niveau F1 à La Voulte et aucun club 100% valentinois, tous les joueurs qui ont courageusement monté ce club contre les anti-fusions du VS et LVS ont été trahis et jetés comme des malpropres, en tant que supporter et bénévole du feu ROC, la blessure que j'ai au cœur ne se refermera jamais et j'espère vraiment retrouver du plaisir à Guillermoz et surtout à Pompidou, terre sinistrée depuis de très très longs mois.

Compréhensible en effet mais il faut regarder devant et ne pas refaire les mêmes erreurs . De toute façon on ne peut pas refaire l'histoire, il faut juste ne pas l'oublier comme le passé mis vivre au présent et penser au futur, sinon on devient aigris et des vieux cons ( Je ne parle pas pour vous bien entendu mais je me mets dedans et pour tout le monde). En étant lucide tout le monde que ce soit à l'usrp ou roc savait qu'il n'y avait pas la place pour 2 et à fortiori 3 clubs sur ce bassin économique et surtout géographique car trop proches ( Raison pour laquelle le RCAV n'est pas concerné et à bien sa place aussi et on doit leur souhaiter aussi pleine réussite car pas concurrent direct, au contraire). Il se trouve que c'est Romans pou diverses raisons principalement économique et sportive qui va être "leader sur projet commun", donc maintenant travaillons ensemble et construisons ensemble, dans le respect mutuel, l'exigence, la volonté , la rigueur et la solidarité à la fois dans les bons moments et aussi les moins bons car il y e aura forcement vu la complexité de la tâche ne serai ce qu'au niveau sportif ... mais aussi la confiance en nos moyens car nous ne sommes pas plus mauvais ou cons que les autres ( Pas plus malins non plus ) .Pour être un peu provocateur ( pour le fun par les temps qui courent) nous avons la chance de pouvoir jouer sur 2 stades qui globalement sont aussi "peu adaptés pour le rugby , pour des raisons différentes) l'un que l'autre . Tous les clubs n'ont pas cette possibilité d'avoir 2 terrains de jeu !

#1041

Valeni TIATIA à Rodez 

#1042

House of ROC a écrit :

Valeni TIATIA à Rodez 

 

Un avis sur ce joueur sur lequel Vercruysse compte beaucoup ?...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1043

Il fait parti de ceux que l'on aurait jamais du laisser partir . 

Dernière modification par Mandrin (30/08/2016 11:06:21)

#1044

Bonne nouvelle car nous sommes un peu court en seconde ligne avec la blessure de Territahoia ....Pour la une il ne restait que Alarcon et kotze ça fait juste...

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#1045

pour tiatia trés bonne pioche!!!!

#1046

LE CHE a écrit :
supportons le ROC a écrit :

Merci à ceux qui ont tué le ROC, fait fuir les gens du stade, casser des carrières de jeunes et moins jeunes fidèles à leur club au prix d'énormes sacrifices réduits à néant. Moi, j'oublierai jamais ce DG qu'on a laissé détruire cette belle fusion année après année malgré tous nos avertissements de passionnés qui vivaient pour leur club, on a foncé droit dans le mur pour tout perdre, plus de club de rugby de niveau F1 à La Voulte et aucun club 100% valentinois, tous les joueurs qui ont courageusement monté ce club contre les anti-fusions du VS et LVS ont été trahis et jetés comme des malpropres, en tant que seeeeeeupporter u feu faROC, la blessure que j'ai au cœur ne se refermera jamais et j'espère vraiment retrouver du plaisir à Guillermoz et surtout à Pompidou, terre sinistrée depuis de très très longs mois.

Compréhensible en effet mais il faut regarder devant et ne pas refaire les mêmes erreurs . De toute façon on ne peut pas refaire l'histoire, il faut juste ne pas l'oublier comme le passé mis vivre au présent et penser au futur, sinon on devient aigris et des vieux cons ( Je ne parle pas pour vous bien entendu mais je me mets dedans et pour tout le monde). En étant lucide tout le monde que ce soit à l'usrp ou roc savait qu'il n'y avait pas la place pour 2 et à fortiori 3 clubs sur ce bassin économique et surtout géographique car trop proches ( Raison pour laquelle le RCAV n'est pas concerné et à bien sa place aussi et on doit leur souhaiter aussi pleine réussite car pas concurrent direct, au contraire). Il se trouve que c'est Romans pou diverses raisons principalement économique et sportive qui va être "leader sur projet commun", donc maintenant travaillons ensemble et construisons ensemble, dans le respect mutuel, l'exigence, la volonté , la rigueur et la solidarité à la fois dans les bons moments et aussi les moins bons car il y e aura forcement vu la complexité de la tâche ne serai ce qu'au niveau sportif ... mais aussi la confiance en nos moyens car nous ne sommes pas plus mauvais ou cons que les autres ( Pas plus malins non plus ) .Pour être un peu provocateur ( pour le fun par les temps qui courent) nous avons la chance de pouvoir jouer sur 2 stades qui globalement sont aussi "peu adaptés pour le rugby , pour des raisons différentes) l'un que l'autre . Tous les clubs n'ont pas cette possibilité d'avoir 2 terrains de jeu !

facile de dire cela quand on va bouffer dans la gamelle des autres .... si il y avit eu deux clubs dans la drome je n'aurai pas été contreunefusion, mais vous avez mis les clefs dans le rhone, 

#1047

pour finir avec ça, vous avez détruit le VS et LVS, pour creer la chimere d'une association d'entreprises , et maintenant que plus rien n'existe dans votre coin, cette même association, a maintenant décidé de massacrer 108 ajs d'histoire en ne faisant rien dans les règles. heureusement que ces GUGUS gicleront dans quelques temps, mais que laisseront ils ? La seule question a se poser est : a qui profite cet assassinat .... pas compliqué a voir si on regarde bien. 

#1048

Phil d'aveyron a écrit :
House of ROC a écrit :

Valeni TIATIA à Rodez 

 

Un avis sur ce joueur sur lequel Vercruysse compte beaucoup ?...

Joueur globalement  décevant pendant son séjour dans la région ...très souvent blessé ...probablement un  gros potentiel mais malheuresement peut exploité pendant son séjour en drome ardèche .......

#1049

Ballantines a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
House of ROC a écrit :

Valeni TIATIA à Rodez 

 

Un avis sur ce joueur sur lequel Vercruysse compte beaucoup ?...

Joueur globalement  décevant pendant son séjour dans la région ...très souvent blessé ...probablement un  gros potentiel mais malheuresement peut exploité pendant son séjour en drome ardèche .......

Ton avis tranche pas mal avec les autres !.. et avec les stats... 15 titualrisations la première saison, 16 la seconde... il était blessé pendant les vacances ?... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1050

Phil d'aveyron a écrit :
Ballantines a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

 

Un avis sur ce joueur sur lequel Vercruysse compte beaucoup ?...

Joueur globalement  décevant pendant son séjour dans la région ...très souvent blessé ...probablement un  gros potentiel mais malheuresement peut exploité pendant son séjour en drome ardèche .......

Ton avis tranche pas mal avec les autres !.. et avec les stats... 15 titualrisations la première saison, 16 la seconde... il était blessé pendant les vacances ?... big_smile

Ecoute ..tu es grand et tu verras par toi meme ....mais fais nous un retour ...et on verras qui avait raison winkwink

Fédérale 1