Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#141

rugby26 a écrit :

A vérifier mais je crois qu'un club qui descend de prod 2 a une dérogation sur le nombre de licence blanche sur la feuille de match.. 5 au lieu de 7.. Vraiment à vérifier auprès de vos dirigeants par contre..

????

#142

fantasio a écrit :

Premier dommage collateral de la retrogradation deux equipes BELASCAIN a aix ( provence rugby et AUC ( fed 3) merci la FFR et les reglements a la con ( refus d autoriser entente)....

Cette année Equipe 1 en F1 , équipe Réserve ?? + Equipe Belascain (-21 ans) ?? - Deux équipes pour remplacer les espoirs de 2015/2016 - Est ce que l'effectif sera suffisant pour participer aux championnats ??

#143

Parc Espoir a écrit :
A ça Oui a écrit :

Pourquoi pas. L'US Seynoise bien représentée sur le pré et dans le staff. Si Pezery a besoin... Y'a encore du monde qui laisserait bien Marquet pour le Parc ☺

Certains evoquent un manque de piliers. Je m'attendais de mon côté à un renfort comme entraineur des avants. Par exemple, le manque de "métier" sur les mêlées, ou les carences dans la construction et autour des ballons portés nous ont couté des matchs...

Saint-Nazaire en difficultés. Avec son experience du haut niveau, leur entraineur David BANQUET serait une bonne pioche pour faire progresser notre pack..

Les Jiff vaincront !! ;-)

#144

LE SITE rugby transfert considere que le flop de la saison passee est lolïc Verdy . Le joueur de 24 ans ne jouera que 9 matchs cette saison dont 4 seulement comme titulaire. PAS D ACCORD CESTARO OU BOULOGNE .. VRAI FLOP POUR MOI votre avis ?

#145

fantasio a écrit :

LE SITE rugby transfert considere que le flop de la saison passee est lolïc Verdy . Le joueur de 24 ans ne jouera que 9 matchs cette saison dont 4 seulement comme titulaire. PAS D ACCORD CESTARO OU BOULOGNE .. VRAI FLOP POUR MOI votre avis ?

MA'AFU, FOGARTY, COTTER...un wagon de flop à Provence Rugby

#146

Ma'afu , Fogarty , Boulogne , Cestaro voir Mika pour moi

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#147

Pour moi le plus gros flop c'est Marc Delpoux qui à chaque match perdu disait " on est encore en vie " Après c'est vrai que le recrutement a été bidon.

#148

un peu dur ton avis .. il n etait pas sur le terrain face a dax ...

#149

Et bien justement parlons de ce match qui est pour moi un des tournants de la saison, regardes le match juste avant et la composition de l'équipe contre Lyon ils avaient été tous bons sur ces derniers matchs, là il décide de remettre Skeate et modifie eternum le groupe, mais la ou le bat blesse c'est le manque de communication pour garder le ballon en pick-and go, c'est son rôle non ? Après oui je suis sévère mais qui aime bien chatie bien.

#150

Bouquin est de retour.. Ils s'est attrapé avec des nouvelles recrues, des aixois forcément. C'est dommage.!!

#151

Pour match dax pour moi le capitaine et la charnière ont mères Bouquin que passa je le croyais en charge des belascain?

#152

Peut être que tu as raison mais ça confirme ce que je pensais, Skeate pas encore au niveau donc Marc responsable de cet échec qui a mis le doute dans les têtes pour les matchs à suivre.

#153

jeu c pas a écrit :

Peut être que tu as raison mais ça confirme ce que je pensais, Skeate pas encore au niveau donc Marc responsable de cet échec qui a mis le doute dans les têtes pour les matchs à suivre.

Surtout que Vallejos était en pleine bourre alors que Skeate en phase de reprise n'avait tenu qu'une heure. On l'a payé en fin de match. Et notre nouveau 10 Sola n'avait pas été bon du tout de même que Berger qui retrouvait son poste.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#154

oui avis general avec la defaite face a dax .. provence rugby ne meritait pas de rester en pro 2 ( sur le terrain sportif du moins ) pour l aspect gestion financiere saine .. c est une autre histoire.. pôur poule elite -AIX est un des 3 favoris ..un role a assumer et a gerer ..tt le monde est prevenu ..

Fédérale 1