Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#925

olivier a écrit :
JABADAO a écrit :

Le SNRLA butte depuis plusieurs saisons sur un manque d'investissement des entreprises locales dans le sponsoring du club. La seule façon de les intéresser réellement est de promouvoir le club à travers cette nouvelle vitrine dite "poule élite".

Quand un club commence à penser comme, c'est dépot de bilan dans les 6 mois. Dernier en date, Libourne, qui a vendu un projet pro D2 pour une souscription, pareil pour Lille, Chalon... Désolé, mais ça ne sent pas bon votre histoire.

Tiens, l'histoire bégaierait-elle ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#926

Et l'un des nouveaux entraineurs du SNR vient de...Libourne !

#927

labcaze01 a écrit :

Peut être suffirait il de changer de nom comme le SNUC l a fait en devenant Stade Nantais ? SNRA redevient SNR et repart et le tour est joué

A Libourne on est passé de l'UAL au RCL et en même temps de la F1 à la 4° série...

#928

SNUC est passé de FED 2 à STADE NANTAIS FED 3 on laissant les dettes ( je ne mets pas la somme ) avec un dépôt de bilan Saint Nazaire peut espérer passer de Elite à FED 1

#929

labcaze01 a écrit :

SNUC est passé de FED 2 à STADE NANTAIS FED 3 on laissant les dettes ( je ne mets pas la somme ) avec un dépôt de bilan Saint Nazaire peut espérer passer de Elite à FED 1

2e poste dans la même journée sur le Stade Nantais... On parle bien du SNRLA ici non ? Une rancœur peut être Labcaze01 ?

#930

non pas du tout mais j essaie de comparer ce que je connais un peu cad le rugby 44 en espérant que le SNR LA trouve une issue honorable a cette situation Je dois dire que je ne suis pas fan de cette évolution du rugby avec la course a l armement qui fait parfois perdre le sens des réalités et des valeurs à certains dirigeants .

#931

labcaze01 a écrit :

SNUC est passé de FED 2 à STADE NANTAIS FED 3 on laissant les dettes ( je ne mets pas la somme ) avec un dépôt de bilan Saint Nazaire peut espérer passer de Elite à FED 1

Non, c'est la même division.

#932

labcaze01 a écrit :

non pas du tout mais j essaie de comparer ce que je connais un peu cad le rugby 44 en espérant que le SNR LA trouve une issue honorable a cette situation Je dois dire que je ne suis pas fan de cette évolution du rugby avec la course a l armement qui fait parfois perdre le sens des réalités et des valeurs à certains dirigeants .

Je trouve en effet que tu débordes un peu . Si ça te rassures que Nantes est connu la même chose oui il y a dix ans ..oui c vrai ! Mais bon pas très constructif pour nos voisins de st Nazaire !!! Proposes argumente commente c ça un forum !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#933

olivier a écrit :
labcaze01 a écrit :

SNUC est passé de FED 2 à STADE NANTAIS FED 3 on laissant les dettes ( je ne mets pas la somme ) avec un dépôt de bilan Saint Nazaire peut espérer passer de Elite à FED 1

Non, c'est la même division.

Dès lors que tous les clubs ne partent pas dans les mêmes conditions d'accès au titre et de montée il est très difficile de dire que c'est la même division.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#934

Salut amis supporters, bénévoles, joueurs, parents de joueurs, dirigeants et partenaires. Je propose de faire une action pour faire entendre le mécontentement de tous les amoureux du rugby de notre belle ville malgré les dire de Mr Ardisson. Aujourd'hui il est temps de réagir car hier c'était le volley, maintenant c'est le rugby et demain .....Les seules choses qui réunissent la population nazairienne ce sont les événements sportifs car pour le reste Saint Nazaire n'est pas un ville touristique comme veut le faire croire notre maire mais bien une ville d'ouvriers. J'appelle Mr Misse à tenter une action pour faire pression sur cette décision injuste: -Faire un match de gala avec les joueurs du snr en réunissant un maximum de personnes dans les tribunes pour dénoncer la trahison de la mairie bien sur en convoquant la presse et Mr le maire. on peut même faire des affiches comme un match officiel en mettant SNRLA contre Mairie. -Faire un sitting dans la mairie. -Filtrer l'accès à la soucoupe le jour du match de l'équipe de France de volley avec des banderoles "non à la mort du snr". Bref agissons ensemble pour la survie de notre club qui a 108 ans d'existence. VIVE LE SNRLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#935

davidoff44 a écrit :

Salut amis supporters, bénévoles, joueurs, parents de joueurs, dirigeants et partenaires. Je propose de faire une action pour faire entendre le mécontentement de tous les amoureux du rugby de notre belle ville malgré les dire de Mr Ardisson. Aujourd'hui il est temps de réagir car hier c'était le volley, maintenant c'est le rugby et demain .....Les seules choses qui réunissent la population nazairienne ce sont les événements sportifs car pour le reste Saint Nazaire n'est pas un ville touristique comme veut le faire croire notre maire mais bien une ville d'ouvriers. J'appelle Mr Misse à tenter une action pour faire pression sur cette décision injuste: -Faire un match de gala avec les joueurs du snr en réunissant un maximum de personnes dans les tribunes pour dénoncer la trahison de la mairie bien sur en convoquant la presse et Mr le maire. on peut même faire des affiches comme un match officiel en mettant SNRLA contre Mairie. -Faire un sitting dans la mairie. -Filtrer l'accès à la soucoupe le jour du match de l'équipe de France de volley avec des banderoles "non à la mort du snr". Bref agissons ensemble pour la survie de notre club qui a 108 ans d'existence. VIVE LE SNRLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ton cœur de supporter qui parle c'est possible La mairie veut juste préserver le club les subventions ne servent pas à boucher les trous. Si ils laissent ce sera pire dans 6 mois si ça se trouve et c'est de l'argent public quand même. Non ils sont responsables même si j'en suis sur ils ne font pas ca pour faire chier le club !!

#936

On peut quand même s'interroger sur la raison pour laquelle la municipalité s'est engagé par écrit à conditionner sa subvention à l'aval de la DNACG, pour finalement une fois celui-ci donné, se rétracter ?

#937

Salut costaattlantica, oui il y a des responsables et ils sont nombreux depuis des années mais faut il pour autant tuer le club pour une dette de 200 000 euros qui avec un échelonnement pourra être remboursé sur deux saisons. La ville ne pourra pas préserver le club en fonctionnant de cette façon car si dépôt de bilan, il faudra fermer aussi l'association pour effacer les dettes et donc perdre le centre de formation labellisé et tout le reste (changement de nom, perte de tout nos jeunes car ils ne vont pas jouer en 4ème série, licenciement de 40 salariés etc....). Mme l'adjointe au sport n'aurait elle pas du plutôt dire à Mr Misse de baisser son budget prévisionnel à 1.3 millions et de sortir de la poule élite s'il voulait la subvention. Cela elle aurait pu le faire mais non !!!! oui, oui on vous donne la subvention si la dnacg accepte votre prévision financière sur la saison 2016-2017 . Et hop changement de position malgré l'accord et la terminé car avec 500 000 euros en moins tu ne peux pas te relever, moi j'appelle ça de la trahison. De plus pour l'argent public, perso je préfère qu'on l'utilise pour des associations sportives ou autres qui travaillent énormément sur le social, l'intégration etc...que pour refaire 20 fois les fleurs des rond point par exemple. Demande aux maisons de quartiers et à tous les établissements qui font du social et tu verras que leurs subventions maigrissent à vu d’œil. Un maire de gauche qui fait comme la droite et qui a une seule idée "le front de mer" pour les touristes.

#938

davidoff44 a écrit :

Salut amis supporters, bénévoles, joueurs, parents de joueurs, dirigeants et partenaires. Je propose de faire une action pour faire entendre le mécontentement de tous les amoureux du rugby de notre belle ville malgré les dire de Mr Ardisson. Aujourd'hui il est temps de réagir car hier c'était le volley, maintenant c'est le rugby et demain .....Les seules choses qui réunissent la population nazairienne ce sont les événements sportifs car pour le reste Saint Nazaire n'est pas un ville touristique comme veut le faire croire notre maire mais bien une ville d'ouvriers. J'appelle Mr Misse à tenter une action pour faire pression sur cette décision injuste: -Faire un match de gala avec les joueurs du snr en réunissant un maximum de personnes dans les tribunes pour dénoncer la trahison de la mairie bien sur en convoquant la presse et Mr le maire. on peut même faire des affiches comme un match officiel en mettant SNRLA contre Mairie. -Faire un sitting dans la mairie. -Filtrer l'accès à la soucoupe le jour du match de l'équipe de France de volley avec des banderoles "non à la mort du snr". Bref agissons ensemble pour la survie de notre club qui a 108 ans d'existence. VIVE LE SNRLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais dans ce cas il faut faire très vite car si il n'y a pas de réponse je pense que pas mal de joueurs vont partir

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 1