Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2016-2017

#43

L'@RDECHO* a écrit :

bonjour et ca ne va pas changer l'ordre des équipes du comité lyonnais ??? pont de veyle etait classer combien 9, 10 ou 11 ???

Non ça ne change rien car pont de veule était un promu

#44

le calendrier est sortie

le rugby c'est la vie...!!!

#45

le poule 3 est terrible... j 'entend que ça recrute fort en drome Ardèche, surtout du coté du rc romans, le teil, veore et la voulte apparemment qui profiterai de la fusion du roc et usrp

#46

L'@RDECHO* a écrit :

le poule 3 est terrible... j 'entend que ça recrute fort en drome Ardèche, surtout du coté du rc romans, le teil, veore et la voulte apparemment qui profiterai de la fusion du roc et usrp

@rdecho, parle nous un peu de la voulte

#47

je ne suis pas de la voulte, je suis un peu tout les club du D/A de la f1 à la 4 eme serie mais c'est vrai que ça parle beaucoup en ce moment dans notre petite monde du rugby...les choses bouge les infos que j'ai c'est une vingtaine de recrue à la voulte avec comme entraineur denis garin ancien de lavoulte loriol et surtout ROC. après je suis trop vieux pour connaitre les joueurs, beaucoup de jeune joueur apparemment, il se peut que dans un future proche il récupéré le nom du lvs, en tout cas il bénéficie clairement du la mort du roc, beaucoup de personne (sponsor, mairie, supporter ) serait prêt a les suivre... aujourd'hui tout le monde se rend compte qui si ils ne c’étaient pas battu, il n'y aurait plus de rugby à la voulte... avec le peu de moyen qu'ils avaient....respect. par contre j'ai 2/3 info sur le teil qui annonce une grosse équipe avec pas mal de recrue de fédéral, beaucoup de retour au club de joueurs de tricastin montelimar. voila bonne journée

#48

Bonjour a tous, voici le bilan de la saison écoulée de Villard-Bonnot ( CSGB )

le rugby c'est la vie...!!!

#49

plan géographique des poules :

le rugby c'est la vie...!!!

#50

Quelqu'un à les transfert pour les clubs des alpes.. Poule 2 et 3 compliqué avec de belles équipes, comme dit l@rdecho la poule 1 semble en dessous.. Etant des alpes, je vois bien descendre Jarrie et grésivaudan belledonne. Jarrie viens de perdre un ou deux joueurs importants et avait pas mal d'anciens et belledonne qui a failli descendre l'année dernière.. Pour la qualif : ça va être tendu meme si Aix et St Marcellin en feront encore partis.

#51

quelque info sur villard bonnot

le rugby c'est la vie...!!!

#52

Bonjour a tous ! Les infos sur l'ECSMXV :

#53

bonjour, l'us crest refuserait la monter en honneur... info à confirmer

#54

il parait... enfin c'est ce que j'ai entendu ce week end , les joueurs refuseraient d'aller en honneur car il y aurait beaucoup de départ...

#55

MODE BOCHA07 a écrit :

il parait... enfin c'est ce que j'ai entendu ce week end , les joueurs refuseraient d'aller en honneur car il y aurait beaucoup de départ...

Des nouvelles de Crest ?

#56

L'@RDECHO* a écrit :

les choses bouge les infos que j'ai c'est une vingtaine de recrue à la voulte avec comme entraineur denis garin ancien de lavoulte loriol et surtout ROC. après je suis trop vieux pour connaitre les joueurs, beaucoup de jeune joueur apparemment, il se peut que dans un future proche il récupéré le nom du lvs, en tout cas il bénéficie clairement du la mort du roc, beaucoup de personne (sponsor, mairie, supporter ) serait prêt a les suivre... aujourd'hui tout le monde se rend compte qui si ils ne c’étaient pas battu, il n'y aurait plus de rugby à la voulte... avec le peu de moyen qu'ils avaient....respect.

Si quelqu'un a des infos (en fait, surtout des noms !) concernant les arrivées / départs / arrêts au LVR, je suis preneur. Merci !

Honneur