Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7-2016/2017

#15

amis supporter de la poule 7, quand vous viendrez à Marmande, une adresse incontournable avant ou après match ....le petit comptoir ..... bar a vins, planches, ardoises, tenu par votre serviteur ex entraîneur, manager, agent développement irb le tél et l'adresse d'ici le début de la compétition ....on pourra parler rugby et se restaurer entre connaisseurs

Dernière modification par titou66 (29/08/2016 12:03:25)

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#16

Rumeurs (fondées ou non...?) J'ai entendu dire qu'Issoire pourrait rejoindre la poule 2 à la place de Montluçon...? Et que Périgueux serait intégré la poule 7 J'ai aussi entendu que la poule 7 pourrait compter 11 clubs avec Issoire ET Périgueux Avez vous des infos la dessus ?

#17

Jusk'à preuve du contraîre, Périgueux n'est pas en F2, mais j'ai pu rater un épisode. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#18

amis supporter de la poule 7, quand vous viendrez à Marmande, une adresse incontournable avant ou après match ....le petit comptoir ..... bar a vins, planches, ardoises, tenu par votre serviteur ex entraîneur, manager, agent développement irb le tél et l'adresse d'ici le début de la compétition ....on pourra parler rugby et se restaurer entre connaisseurs
un tel 0553938183

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#19

titou66 a écrit :

amis supporter de la poule 7, quand vous viendrez à Marmande, une adresse incontournable avant ou après match ....le petit comptoir ..... bar a vins, planches, ardoises, tenu par votre serviteur ex entraîneur, manager, agent développement irb le tél et l'adresse d'ici le début de la compétition ....on pourra parler rugby et se restaurer entre connaisseurs
un tel 0553938183

2 pubs en 2 messages... C'est du 100 % !

Chais pas ou j'irais becter à Marmande, mais je sais ou j'irais pas !no

Dernière modification par la sup (30/08/2016 16:16:02)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

titou66 a écrit :

amis supporter de la poule 7, quand vous viendrez à Marmande, une adresse incontournable avant ou après match ....le petit comptoir ..... bar a vins, planches, ardoises, tenu par votre serviteur ex entraîneur, manager, agent développement irb le tél et l'adresse d'ici le début de la compétition ....on pourra parler rugby et se restaurer entre connaisseurs
un tel 0553938183

Bob à raison, une fois en passant, ok mais pas la peine d'en rajouter, va plutôt lire le chapitre concernant la publicité dans les règles du forum, a moins que nous ne soyons tous invités gracieusement.......

#21

effectivement, on offre aux supporters sur justificatifs de l'entrée au stade un verre ....et ok on sort !

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#22

Ici TG a écrit :

Très très grosse poule !!

 

que veux tu dire par grosse poule ,je crois plutot que ton commentaire est plutot ironique.quand on voit que cette poule est constitué par 1 équipe que monte de fédérale 3 saint yriex et de 3 club (issoire casteljaloux et levezou segala) qui devait y aller et qui ont été maintenus sur tapis vert. Ensuite il y a une descente de férérale 1 bergerac, 2 équipes (castelsrasain et marmande) qui se sont qualifiées l'année passée , un qui a fini 5 ème Cahors si je ne me trompe pas, un autre 7 ème et le dernier 8ème.

la c'est vrai quand on regarde tous ces élements , la poule est vraiment ENORME.

au moins des clubs comme bergerac, castelsarasain et marmande ne seront pas trop usés pour attaquer les phases finales.

 

 

 

#23

Castelsarrasin, voilà comment ça s'écrit

#24

C'est un peu mesquin pour Bergerac qui descend de F1 et Marmande Castelsarrasin et Cahors qui s'etaent qualifiés pas une poule la plus facile!!Quand a Decazeville et Malemort se sont des equipes difficiles à manoeuvrer donc cela fait 6 equipes sur 10 avec des arguments.

#25

De mémoire, Issoire s'est maintenu (8ème) et n'a donc pas été maintenu sur tapis vert !!

Casteljaloux et Levezou Ségala ont été repêché en F2.

Cahors s'était qualifié en finissant 4ème et non 5ème...

Castelsarrazin, Marmande et Casteljaloux étaient dans la terrible poule 6.... avec le futur champion de France de Fed2 St Jean de Luz..

La poule semble plus homogène qu'il n'y paraît ....

---------------------------------------------------------------------------

ALLEZ les BLEUS et BLANCS !! ALLEZ L'USM !!

#26

Pas de prono sur les matchs cette année?

#27

christxv a écrit :

Pas de prono sur les matchs cette année?

Pour les pronos c'est simple !!!

Tu mets BERGERAC gagnant à chaque match, y a pas une équipe qui peut nous refuser ça, 

ou alors pour nous taquinner smileysmileysmiley

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#28

Ils sont telement sympa dans cette poule qu'ils peuvent rien vous refuser.lol

Fédérale 2