Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2016-2017

#1

Millau Mazamet Villefranche de Lauragais Ceret Balma Leucate Salanque Prade Castelnaudary Gaillac Belle poule gastronomique (cassoulet, cargolade, huitres, roquefort tout ça arrosé d'un bon vin que du bonheur) A vos clavier et bonne saison à toutes et à tous

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#2

Pour Gaillac, un seul club que nous avions dans la poule la saison dernière : Millau

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#3

Poule solide et homogène !!! Difficile de donner un pronostic sur le classement. Il faudra attendre les transferts et les ambitions de chacun pour commencer à se faire une petite idée. Gaillac, Millau, Villefranche, Mazamet ont joué les phases finale la saison dernière. Ceret est passé tout pret. Leucate, Salanque et Balma ont joué le milieu de tableau. Prades est vice champion de France de F3 et Castel à fini deuxième de poule malgre des retraits de points. Que du beau monde !!!

#4

lexv a écrit :

Pour Gaillac, un seul club que nous avions dans la poule la saison dernière : Millau

salut lexv !! à tu des nouvelles des mutations ( départs et arrivés ) à l'uagr ? merci A+

Dernière modification par fifi81 (03/07/2016 08:50:54)

#5

Bonjour millau a enfin annoncé son recrutement Sur le journal local. Départ : Lucas parmentelot arrière (Vichy) Arrivées : Ewen perreaux 10, centre ou arrière (espoirs Montpellier) Vincent coste 3ème ligne (espoirs Montpellier) Robin solana aillier ou arrière (macon) Fabien bouniol aillier (retour au club) Andy iragne 3ème ligne (retour au club) Jonathan gien 3/4 polyvalent (saint affrique) Quentin vialaret talonneur (espoirs Aurillac) Nuku saimoni centre ou aillier (Aubenas) a confirmer encore. En attente aussi encore d'un 3ème ligne, d'un 2ème ligne et d'un pillier.

#6

Merci Toto12. Comme chaque année Millau cultive le culte du secret.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#7

Salut tout le monde, je suis de la poule 6, mis bon manière d'animer le forum, je vous propose de "parier" sur les 4 premières places : pour moi : Leucate gaillac Villefranche Ceret ( ce n'est pas dans l'ordre)

#8

Occitan 9, la saison prochaine il y aura 2 qualifiés direct et les 4 suivants pour les barrages. Allez, je me lance. Millau Villefranche Gaillac Ceret Mazamet Balma

#9

Match amical Villefranche de Lauragais est allé s'imposé à Cahors 34 à 14

#10

Vendredi soir BALMA reçoit les Espoirs du Stade Toulousain. Vendredi dernier Balma est allé faire un match nul à l'Isle Jourdain 17 partout.

#11

Vendredi soir Gaillac rencontre Decazeville à Carmaux.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#12

Samedi dernier, match amical Ceret / Pamiers, match arreté a la 50 ème, bagarre générale

#13

Hier soir BALMA recevait les Espoirs du Stade Toulousain. Pour ce match la tribune était pleine sous le regard de Luke McAlister, et d'anciens joueurs du Stade, Trevor BRENNAN, Philippe Rougé Thomas.

Victoire du Stade 26 à 7. Balma a tenu une mi-temps, et le stade a fait la différence en seconde mi-temps en faisant tourner son effectif + de 30 joueurs. A Balma encore quelques absences.

Ce matin départ sur Quillan pour le stage.

Samedi prochain Balma reçoit en amical L'Isle Jourdain, équipe où elle avait fait match nul il y a quinze jours

#14

lexv a écrit :

Vendredi soir Gaillac rencontre Decazeville à Carmaux.

Résultat :

Gaillac 12 (2es) Decazeville 14 (2es)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2