Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La France ne va pas être à la fête .....!!

#1

Braderie des fêtes de Bayonne dans mon quartier,alors ça discute et il y a véritablement une grosse prise de conscience et les craintes sont belles et bien là... sad sad sad et c'est que le début , Mercredi là tout démarre énorme braderie du centre ville etc.... Un conseillé municipal demande au Maire de Biarritz via une lettre ouverte d'annuler le feu d'artifice de Biarritz (environ 100 000 personnes) du 15 Août (perso j'y vais chaque année avec Madame) L'Allemagne,la France pour cités les pays européens payent chere en vies humaines et en qualité de vie à venir les errements politico-économiques depuis si longtemps.On ne peut pas vivre avec des tensions pareilles toute l'année..on va vers l'implosion..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Meu nooon... Tout va bien ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

Je croyais que les Basques n'avaient peur de rien........ sauf des Béarnais tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4

Et de Poutine... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

Ravachol a écrit :

Je croyais que les Basques n'avaient peur de rien........ sauf des Béarnais tongue

mouai.....mais xixon n'est pas bazkais. pourkoi annuler le feu du 15 Aout à Biarritz? pourkoi vouloir tout annuler, comme le voudraient tous ces inkilés? En restant cloitré chez toi comme vu sur S-O tu riskes pire ou pareil.Un konard vise un voisin au laser, ce voisin traverse et dit son mécontentement au laseriste, celui ci le tue de plusieurs coups de couteau.Aujourd'hui....un Luzien a kramé trankillement chez lui dans son appart en feu etc etc etc!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Je croyais que les Basques n'avaient peur de rien........ sauf des Béarnais tongue

mouai.....mais xixon n'est pas bazkais. pourkoi annuler le feu du 15 Aout à Biarritz? pourkoi vouloir tout annuler, comme le voudraient tous ces inkilés? En restant cloitré chez toi comme vu sur S-O tu riskes pire ou pareil.Un konard vise un voisin au laser, ce voisin traverse et dit son mécontentement au laseriste, celui ci le tue de plusieurs coups de couteau.Aujourd'hui....un Luzien a kramé trankillement chez lui dans son appart en feu etc etc etc!!!!!!!!

D'accord avec toi, on annule rien du tout. La seule chose à annuler définitivement c'est, comme tu le dis, ces inkilés.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Je croyais que les Basques n'avaient peur de rien........ sauf des Béarnais tongue

mouai.....mais xixon n'est pas bazkais. pourkoi annuler le feu du 15 Aout à Biarritz? pourkoi vouloir tout annuler, comme le voudraient tous ces inkilés? En restant cloitré chez toi comme vu sur S-O tu riskes pire ou pareil.Un konard vise un voisin au laser, ce voisin traverse et dit son mécontentement au laseriste, celui ci le tue de plusieurs coups de couteau.Aujourd'hui....un Luzien a kramé trankillement chez lui dans son appart en feu etc etc etc!!!!!!!!

D'accord avec toi, on annule rien du tout. La seule chose à annuler définitivement c'est, comme tu le dis, ces inkilés.

et la police Allemande ki nous prend pour des jambon.....ya rien avoir avec du terrorisme!!!! ce sont des psychopathes ...mais pitinggg de merde, ça fait longtemps kon le sait que tous ces unkilés sont des psycopathes . Merkel doit avoir le string qui déborde après avoir accueillie des milliers de ces psykopathes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#8

Ravachol a écrit :

Je croyais que les Basques n'avaient peur de rien........ sauf des Béarnais tongue

sauf que xixac il est tout sauf basque

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9

bruno1 a écrit :
Ravachol a écrit :

Je croyais que les Basques n'avaient peur de rien........ sauf des Béarnais tongue

sauf que xixac il est tout sauf basque

Oui, mais il y a au moins une chose dont il n'a pas peur c'est de dire sur tout sujets n'importe quoi et son contraire dans la minute. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#10

Pont-Vert a écrit :
bruno1 a écrit :
Ravachol a écrit :

Je croyais que les Basques n'avaient peur de rien........ sauf des Béarnais tongue

sauf que xixac il est tout sauf basque

Oui, mais il y a au moins une chose dont il n'a pas peur c'est de dire sur tout sujets n'importe quoi et son contraire dans la minute. lol

jamais compris pourquoi il ne se lance pas en politique lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11

bruno1 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
bruno1 a écrit :

sauf que xixac il est tout sauf basque

Oui, mais il y a au moins une chose dont il n'a pas peur c'est de dire sur tout sujets n'importe quoi et son contraire dans la minute. lol

jamais compris pourquoi il ne se lance pas en politique lol

Problème de lanceur.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

Ravachol a écrit :
bruno1 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Oui, mais il y a au moins une chose dont il n'a pas peur c'est de dire sur tout sujets n'importe quoi et son contraire dans la minute. lol

jamais compris pourquoi il ne se lance pas en politique lol

Problème de lanceur.

Ou bien ....KoKo ne veut pas

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#13

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
bruno1 a écrit :

jamais compris pourquoi il ne se lance pas en politique lol

Problème de lanceur.

Ou bien ....KoKo ne veut pas

Pourtant il pourrait rédiger ses "Mémoires de guère".

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#14

Dites !!!!! vous savez c'qui vous dit le mek à koko ?? hein ?? vous le savez ??? bande de bourses molles... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps