Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S Macon saison 2016/2017

#57

+10000!!!!! C'est vrai que ça devient pénible...il y a plus d'informations sur la page Facebook de la réserve que sur celle du club et que sur le site (rien). Veulent ils décourager les supporters? Oublient ils que les partenaires ne veulent pas seulement payer mais également être visibles? Les dirigeants devraient prendre exemple sur la com de Prissé basket.

L'ASM un club bien!!!

#58

Bonjour à tous ce sont mes premiers mots sur ce forum

#59

Bonjour, Bienvenue sur le forum. Pour ce qui est des informations concernant notre club de MACON, nous essayons tous d'en glaner par ci, par là et de les partager mais il est vrai que les dirigeants ne sont pas souvent prêts à nous en donner. J'espère que ce sera mieux en cours de saison. Pour ma part, je ferais tout pour leur faire prendre conscience de l'importance de le communication auprès des supporters de l'ASM

#60

ASMACON11 a écrit :

Bonjour, Bienvenue sur le forum. Pour ce qui est des informations concernant notre club de MACON, nous essayons tous d'en glaner par ci, par là et de les partager mais il est vrai que les dirigeants ne sont pas souvent prêts à nous en donner. J'espère que ce sera mieux en cours de saison. Pour ma part, je ferais tout pour leur faire prendre conscience de l'importance de le communication auprès des supporters de l'ASM

Et bien je te souhaite bonne chance, car pour en connaître quelques uns, quand tu les questionne tu as l'impression au mieux de déranger ou au pire de parler aux services secrets...

L'ASM un club bien!!!

#61

C'est à peu prés cela, tu les connais bien!! lol Mais comme je dois être aussi têtu qu'eux, je continuerai à demander des infos !!! Peut-être comprendront-ils un jour. On ne risque rien à insister.

#62

Même les joueurs que l'on connaît bien, on n'ose pas les questionner de peur de les mettre dans l'embarras! C'est triste tout de même !

#63

Le pilier OKRIASVILLI est annoncé partant pour RODEZ. Sinon, j'espère que vous passez tous de bonnes vacances. Il faut bien meubler en attendant. Moi ça va , encore une semaine de boulot avant le repos. Ah oui, je supporte aussi l' AS MACON, si vous avez des nouvelles sur le club, genre le prochain pot des partenaires où le prix des boissons pour la saison prochaine, je suis preneur. Salut mes amis à bientôt.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#64

Vu sur le site des clubs: L'ASM jouerait en amical contre Romans le 20 ou 21 août et le 3 ou 4 septembre à Chambéry. Un petit parfum d'Elite!!!

Dernière modification par hncp (22/07/2016 05:24:14)

L'ASM un club bien!!!

#65

Bonjour, Les 3 match amicaux prévus sont Romans, Villeurbanne à Mâcon et Chambéry à Chambéry pour terminer. Ce dernier match à Chambéry permettra de voir le niveau de notre équipe car les savoyards seront sans doute fin prêts avant d'aller à Nevers dans cette poule Elite très relevée. Pour l'instant les entraîneurs sont satisfaits du travail qui se fait et de l'implication des joueurs. Bonne préparation à tous

#66

merci! tu as une date pour le match à mâcon?

#67

Bonjour à tous, Le match amical contre Villeurbanne devrait être le 26/08 à 19 h si il n'y a pas de changement d'ici là.

#68

ASMACON11 a écrit :

Bonjour à tous, Le match amical contre Villeurbanne devrait être le 26/08 à 19 h si il n'y a pas de changement d'ici là.

Villeurbanne une équipe jeune très agréable qui développe du jeu ,c'est l'équipe idéale pour un match de préparation

Dernière modification par Romulus (25/07/2016 18:07:29)

#69

Bonjour, Vu sur les posts de Romans, le match contre Romans aurait lieu le 21/08 à Lyon (Meyzieux à priori). Je n'avais pas regardé depuis un moment mais à priori l'équipe du Maroc n'est pas qualifiée à 7 pour les JO, donc Adil ne partira pas au Brésil. Dommage pour lui mais espérons qu'il prendra autant de plaisir à jouer la saison prochaine que lors des années précédentes passées à Mâcon. Bonne journée

#70

3 matchs amicaux sont prévus pour l équipe réserve le : Vendredi 26 août à Tournus Le samedi 3 septembre contre Villefranche sur Saône Et le 11 septembre à Beaune

Fédérale 1