Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#253

dodo du vestiaire a écrit :
poye40 a écrit :
kermarock a écrit :

Y'a pas une erreur sur les prix d'achat à l'unité en pourtour et tribune nord ? Sinon , c'est sûr , vaut mieux s'abonner pour ces catégories !!!

C quoi l'abonnement à 120 ; 80 ; 40 ?? Et la pourquoi 335 ; 270 ; 175 ; 95€

Tu vois là les différences entre la pro D2 et la Fed 1 car ce sont les tarifs de l'année dernière. Après, il faut dire qu'il y avait moitié moins de match. Il n'y a donc pas de grosses différences et on gagne énormément en qualité avec des grands joueurs sur la pelouse de la Rabine (Cudmore etc). Je penses que ça va être dure cette année de mettre des 88-0 à une équipe! smile

Oui tout à fait !! c juste que quand j'ai tapé "" Abonnement RC Vannes , je suis tombé sur l'ancienne billetterie big_smile cool !!

#254

bonjour pour repondre a POYE40 tribune d honneur 25€ Mais si tu prends l abonnement la tu ne payes que 335€ au lieu de 25x 15= 375 et ainsi de suite pour toutes les tribunes 270 au lieu de 300 pour tribune honneur laterale et tribune ecole de musique et 175 au lieu de 225 pour la tribune nord et 95 au lieu de 150 pour le pourtour c est quand meme interessant de prendre un abonnement

#255

Je suis passé a l'entraînement ce soir Vu de la vitesse et du rythme Des recrues semblent vraiment bien: le talon argentin, vaktang, les 2 fidjiens en 3eme ligne devant Derrière, le 10 de Tarbes et un autre avec des tatouages m'ont semblé bien

#256

kermarock a écrit :
Supermerlu a écrit :

Tribune Honneur centrale : Abonnement : 335€ économie/ achat à l'unité : 40€ Tribune Honneur Latérale : Abonnement : 270€ économie/ achat à l'unité : 30€ Tribune Ecole de Musique : Abonnement : 270€ économie/ achat à l'unité : 30€ Tribune Nord : Abonnement : 175€ économie/ achat à l'unité : 50€ Pourtour : Abonnement : 95€ économie/ achat à l'unité : 55€ En cette période de crise c'est déjà bien. Et puis s'abonner c'est aider un club avec des recettes fixes et sûr !!! S'abonner c'est s'engager !!!

Y'a pas une erreur sur les prix d'achat à l'unité en pourtour et tribune nord ?

Non. Pourtour : 10€ la place soit 150€ au final donc 150-95€ = 55€ d'économie en s'abonnant. Tribune Nord: 15€ la place soit 225€ au final donc 225-175€ = 50€ d'économie en s'abonnant. CQFD.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#257

#supermerlu C'est moi qui avait mal lu !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#258

Au fait comment fonctionne la campagne d'abonnement ? Combien d'abonnés pour le moment ? D'avance merci !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#259

Supermerlu a écrit :

Au fait comment fonctionne la campagne d'abonnement ? Combien d'abonnés pour le moment ? D'avance merci !!!!

D'après le Télégramme du jour, il y aurait environ 200 abonnés, ce qui peut paraitre faible voire décevant, mais selon F.Cardron, le club va intensifier sa campagne d'abonnement. Je crois que las vacances n'incitent pas à l'abonnement...j'espère me tromper!

#260

Si c'est le cas, en effet, c'est très peu..... Mon club qui est en F2 compte 360 abonnés dans un coin de France où il y a 1 club au Km2... Perso, résidant en Bretagne je compte m'abonner au RCV, mais je ne pourrai le faire qu'à mon retour de vacances (mi-août). Espérons que beaucoup soient dans ce cas !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#261

Supermerlu a écrit :

Si c'est le cas, en effet, c'est très peu..... Mon club qui est en F2 compte 360 abonnés dans un coin de France où il y a 1 club au Km2... Perso, résidant en Bretagne je compte m'abonner au RCV, mais je ne pourrai le faire qu'à mon retour de vacances (mi-août). Espérons que beaucoup soient dans ce cas !!!

Vu les affluences de l'année dernière et avec les affiches qui se profilent, ça ne peut être qu'un retard à l'allumage qui va vite se résorber. Après, il est vrai que Vannes va devoir convertir ses spectateurs en supporteurs, ce qui est sans doute le cas de ton "pays" d'origine supermerlu.

#262

La difficulté chez "moi" est de convertir les supporters en abonnés !!! 360 abonnés pour des matchs joués devant 700/1000 supporters en moyenne avec des pointes à 2000/2500.... Dans les années 80 on été + 1 000 abonnés. Ceux, hélas, disparus n'ont pas été remplacé.... Les difficultés pour les supporters en ProD2 ce sont les dates des matchs : jeudi, vendredi, dimanche ??? Pour ma part les jeudis et vendredis m'arrangent. Les dimanches non. Pour d'autres se sera le contraire. Cela peut rebuter certains de s'abonner surtout quand au final si tu loupes 2 ou 3 matchs, il vaut mieux ne pas s'abonner (notamment en Tribune Honneur centrale, Tribune Honneur Latérale &Tribune Ecole de Musique). Je pense que su ces abonnement les prix sont à revoir. Pour la tribune Nord et Pourtour : non, ils sont adaptés.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#263

Petite info d'un supporter exilé au Japon : voilà comment on écrit "Rugby Club Vannes" en japonais : ラグビークラブヴァヌ Faites en bon usage.

#264

Nouvel arrivant! Pas sur que ce soit au poste où il nous manquait le plus de monde mais ça ne peut pas non plus faire de mal! C'est sans doute pour amadouer Jamie pour les futurs confrontations avec Oyonnax!

#265

dodo du vestiaire a écrit :

Nouvel arrivant! Pas sur que ce soit au poste où il nous manquait le plus de monde mais ça ne peut pas non plus faire de mal! C'est sans doute pour amadouer Jamie pour les futurs confrontations avec Oyonnax!

2 essais aux blacks dans le même match! Je pense aussi qu'il va pas nous faire du mal

#266

Pas mal le garçon, et il aime plaquer en plus...

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

Pro D2