Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

#43

Gigot entre deux bouteilles de vin la radio passe mal smile non mais je disais juste que je connais des clubs bien structurés avec des gros effectifs peiner lors qu'ils montent. Apres je connais pas du tout Fleury. j'espere etre présent a Newcastle pour boire une bonne biere smile vu que je serai parmis les anciens je serai meilleur a la buvette wink

#44

Oui pardon les gas arcay et en honneur et bravo au gas de l'ovale recommence à 20 je vous souhaite tout le courage possible et oui TIFOSI le 32 ème on le perd comme des grands garçon tout seul c'est ça le sport mais ct cool quand même.... Toujours pas de bruit à la membrolle si on perd theodet qui part à l'us tours si j'ai bien compris après la reprise serait mi août

siffleur assidu dans l'enceinte

#45

ah Chabi ca fait plaisir ton retour smile tu rejoues ?

#46

j'espere qu'il rejoue ! Parce que quand il arbitre, il nous fait perdre !!! lol lol En tout cas j'ai haaaaaaaaaate d'avoir le calendrier ! Ainsi que de reprendre ! C'est long depuis début mai..... neutral

L'OURS Atomic !

#47

Oui encore 2 semaines a attendre avant de reprendre les entraînements. Le calendrier je pense qu'on l'aura une semaine avant le premier match histoire de bien embêter les clubs.

#48

Oui.. C'est vrai que les compagnies de bus, et les agendas perso se calent facilement !

L'OURS Atomic !

#49

en attendant, pour Aubigny match amical le 27 Aout contre la réserve de Sancerre!

#50

rugbyman18 a écrit :

en attendant, pour Aubigny match amical le 27 Aout contre la réserve de Sancerre!

C est contre la réserve de Vierzon il me semble

#51

lamo0903 a écrit :
rugbyman18 a écrit :

en attendant, pour Aubigny match amical le 27 Aout contre la réserve de Sancerre!

C est contre la réserve de Vierzon il me semble

sur notre programme c'est programmé réserve Sancerre. Apres j'en sais pas plus. il me semble que le même jour il y a Sancerre - Vierzon en A.

#52

rugbyman18 a écrit :

ah Chabi ca fait plaisir ton retour smile tu rejoues ?

Le n°4 Atomic a écrit :

j'espere qu'il rejoue ! Parce que quand il arbitre, il nous fait perdre !!! lol lol En tout cas j'ai haaaaaaaaaate d'avoir le calendrier ! Ainsi que de reprendre ! C'est long depuis début mai..... neutral

non non je ne vais pas rejouer , je change de boulot qui va me demander beaucoup de temps , donc jaurais le coffre pour arbitrer pas pour jouer . smile genre je vous fais perdre enfoiré va tongue tongue tongue reunion des arbitres le 5 avec test physique a bourges , on va bien rigolé smile

Dernière modification par chabi (06/08/2016 09:05:41)

siffleur assidu dans l'enceinte

#53

Le n°4 Atomic a écrit :
rugbyman18 a écrit :

s'ils veulent monter en Honneur, Fleury doit recruter maintenant pour pouvoir faire une réserve. il y avait des clubs avec plus de licencié qui ont fait forfait. N°4 tu dis ca juste pour qu'ils viennent a l'OURS ? tongue

Cher R18, Fleury a un effectif de dingue ! À part quelques rotations, c'était deux groupes distinct pour la A comme la B ! Avec des feuilles pleines à chaque fois ^^ ils ont un effectif et des infrastructures large pour jouer en honneur, c'est du gâchis qu'ils aient foiré leur phase finale. Concernant la finale, difficile de juger, elle était d'un niveau assez médiocre, et Aubigny (que je supportais) a gagné grâce à un INCROYABLE réalisme ! ^^

Concernant Fleury et La Source, devant le nombre très important de séniors du RC Orléans (65 pour seulement 2 équipes...) le RCO est en train de mettre en place des tutorats (1 dizaine de joueurs mini) pour aider la Source et Fleury...Quand on sait que le niveau de la B du RCO est en gros la F3, ceci risque de rehausser un peu plus le niveau de Fleury et la Source. $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 Dimitri Marié et Gilbert du RCO (également une grosse expérience de la F2 avec Vierzon) ont également signé pour Fleury

#54

supporterRCO a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :
rugbyman18 a écrit :

s'ils veulent monter en Honneur, Fleury doit recruter maintenant pour pouvoir faire une réserve. il y avait des clubs avec plus de licencié qui ont fait forfait. N°4 tu dis ca juste pour qu'ils viennent a l'OURS ? tongue

Cher R18, Fleury a un effectif de dingue ! À part quelques rotations, c'était deux groupes distinct pour la A comme la B ! Avec des feuilles pleines à chaque fois ^^ ils ont un effectif et des infrastructures large pour jouer en honneur, c'est du gâchis qu'ils aient foiré leur phase finale. Concernant la finale, difficile de juger, elle était d'un niveau assez médiocre, et Aubigny (que je supportais) a gagné grâce à un INCROYABLE réalisme ! ^^

Concernant Fleury et La Source, devant le nombre très important de séniors du RC Orléans (65 pour seulement 2 équipes...) le RCO est en train de mettre en place des tutorats (1 dizaine de joueurs mini) pour aider la Source et Fleury...Quand on sait que le niveau de la B du RCO est en gros la F3, ceci risque de rehausser un peu plus le niveau de Fleury et la Source. $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 Dimitri Marié et Gilbert du RCO (également une grosse expérience de la F2 avec Vierzon) ont également signé pour Fleury

La question que je me pose, et si notre camarade de Fleury passe par ce forum pour y répondre, comment se gère un effectif pareil? Ils avaient déjà un effectif énorme, alors l'apport de nouveaux joueurs, et de tutorat... Est ce que certains joueurs iront par exemple à l'USO qui est dans une sale phase?! Il faut simplement du mental à Fleury, car sportivement, ils sont déjà au dessus de la poule...

L'OURS Atomic !

#55

tu verras ci-joint le lien où le RCO parle du tutorat... Pourquoi ne pas faire une 3è équipe comme cela se faisait dans le temps... $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

#56

$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 rubrique comment franck Cohen voie la saison

Séries