Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14. 2016/2017

#15

1 : FLOIRAC 2 : MONTAUBAN 3 : BEAUMONT 4 : NEGREPELISSE 5 : FUMEL 6 :BAZAS 7 : ST SULPICE 8 : FCTT 9 : MONTFLANQUIN 10 : BON ENCONTRE

#16

Bonjour , bientôt la reprise Moi je pense : 1) MONTAUBAN 2) FUMEL 3) FLOIRAC 4) FCTT 5) BAZAS 6) MONTFLANQUIN 7) NEGREPELISSE 8) BEAUMONT 9) BON ENCONTRE 10) ST SULPICE Bonne préparation à tous

#17

Un peu triste tout ca smiley

 

#18

Bonjour. Pour le premier match amical bon encontre est allé gagner à Tournon (équipe 1 et 2), le retour se fait vendredi prochain. Quand est-il des autres clubs ?

#19

Bonjour à tous,

c'est très calme par ici....

aller, premier match de la saison, je lance les pronostics :

Saint sulpice / Floirac 1/4

FCTT / Bazas 4/1

Monflanquin / Montauban 1/4

Beaumont / Bon encontre 4/0

Nègrepelisse / Fumel 4/1

#20

Bazas a l' air affûté malgré des absences en deuxièmes lignes

#21

Saint sulpice / Floirac : 0-4

FCTT / Bazas : 1-4

Monflanquin / Montauban :  4-1

Beaumont / Bon encontre : 4-1

Nègrepelisse / Fumel :  1-4

#22

pas mal de casse à Bazas pour ce premier match 

#23

Belle réception à Négrepelisse avec un repas d'avant match...les fourchettes étaient de sortie ...mais pas qu'à table..dommage!

les fumélois ont enfin conjurés le sort devant leur bête noire..un bon nul même si ils auraient pu mieux faire..rendez vous au match retour!

#24

Gros pack de Beaumont toujours à la limite et belle équipe de Bon Encontraise qui à malheureusement trop subit sur la deuxième période. L'arbitre à favorisé l'équipe qui avancée (Normal à ce niveau). Dommage que le RCBB n'ai pas eux plus d'armes en seconde mi temps. Bravo à Beaumont pour sa victoire qui confirme la belle année passée.

 

#25

grosse impression a beaumont des avants solide et mobile avec un trés bon buteur. peut etre la surprise de la poule...

#26

"Bazas a l' air affûté malgré des absences en deuxièmes lignes"
"pas mal de casse à Bazas pour ce premier match"

tu m'étonnes! 60-0 pour débuter la s aison, c'est pas top pour le moral! Qu'est ce qui s'est passé pour un tel score, même si les toulousains ont fait un bon recrutement?

 

  •  

En savoir plus sur

#27

Des infos sur Négrepelisse ???

Merci

#28

Ils jouent à 15 plus sept remplaçants.

Fédérale 3