Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#3655

Heureusement que Bricoleur a très rapidement supprimé son post que j'ai eu juste le temps de lire. C'était littéralement à vomir..l’imbécillité humaine n'a décidément aucune limite, il en est hélas le triste exemple..

#3656

mroutuvas a écrit :
Laverdure a écrit :

D'où l'incontournable question MR où tu vas?? Je sais mais nous avons besoin d'un peu de pluie quand même!!

Quel vivacité d'esprit l'ami...don...au MR bien sur pour que l'on cesse de lui dire...où tu vas ?! Et qu'il réponde tout heureux :< viens avec moi dans...La... Verdure de la loue> , il y en a déjà Un...du...63 qui nous attend , mais dépêche toi car sinon il ira au barrage de...Rochebut avant qu'il ne soit trop...Tar...mont ami . Après nous pourrons toujours aller voir le...Der...by du...Rugby...71 , c'est pas trop loin ! et si cela en...Vaux la peine nous finirons la soirée chez...Coco...Le...Moko devant deux...Bières...au...Frogue . Bon j'arrête , je prends un grand verre d'eau avec un aspirine car je vais finir par passer pour un médiocre...Bricoleur ; je vous entend déjà me dire comment sans...Black...Sabath toi ? Bravo pour la déconne, çà fait du bien de se décontracter!! Oui l'ambiance des supporters est vraiment bonne pour le moment. C'est toujours çà !! Vive le MR , peut-être , mais ce feuilleton à...rallonges (?...) va nous faire tourner en "bourriques"

#3657

Un coup de chapeau au directoire qui a informé les joueurs,supporters,bénévoles,au dernier moment de la situation catastrophique du club??le bateau tangue les rats quittent le navire,on refile le bébé à la municipalité.d'ailleurs j'ai appris que le psdt(même démissionnaire)ne sera même pas présent lors de la reprise de l'entraînement.bravo on a affaire à des gens responsables!je crois que l'on va nous annoncer la mort du club dans la mesure où au premier août le club devrait présenter un prévisionnel de budget,avoir des comptes certifiés, Avoir un nouveau directoire,engager les différentes équipes,dans les différentes catégories...

#3658

Le meilleur conseil que l'on peut donner à votre club est de prendre contact avec Gérard Quatrepoint trésorier du comité de Bourgogne mais surtout coordinateur des épreuves des clubs de fédérale à la DNACG . La DNACG n'est pas la que pour punir mais aussi pour donner des conseils aux clubs.

Dernière modification par Rugby 71 (29/07/2016 14:59:48)

#3659

???...

#3660

manolo a écrit :

Un coup de chapeau au directoire qui a informé les joueurs,supporters,bénévoles,au dernier moment de la situation catastrophique du club??le bateau tangue les rats quittent le navire,on refile le bébé à la municipalité.d'ailleurs j'ai appris que le psdt(même démissionnaire)ne sera même pas présent lors de la reprise de l'entraînement.bravo on a affaire à des gens responsables!je crois que l'on va nous annoncer la mort du club dans la mesure où au premier août le club devrait présenter un prévisionnel de budget,avoir des comptes certifiés, Avoir un nouveau directoire,engager les différentes équipes,dans les différentes catégories...

+1 Le probléme du MR vient uniquement de ça!

#3661

Le club ne souhaiterait pas repartir en federal 2 , les joueurs désirant partir le peuvent dixit un joueur qui a reçut un sms aujourd'hui.Le ciel s'assombrit.

#3662

Je trouve qu'il y a des formulations qui dépassent l'entendement ou le simple bon sens. Exemple, dans le post de MATRA : "le club ne souhaiterait pasrepartir en F.2" ? Et pourquoi le club ne dit-il pas clairement qu'il ne peut pas repartir en F.2. ? Ce serait plus honnête car personne n'est dupe et plus personne, je crois, n'entretient des illusions... Exemple, dans le post de MANOLO : " le président, même démissionnaire..." : alors, il l'est ou il ne l'est pas ? Un jour oui, le lendemain non... Vous trouvez que cela fait sérieux, à un moment où c'est ce que l'on attendrait du MR. ? Et tout cela, c'est encore un problème de communication et de transparence. Mais là, on atteint des sommets ! Pauvre MR, on t'aime bien quand même et on sera encore là, pendant et après la tempête...

#3663

Ce que je viens de lire est stupéfiant. Le club c'est qui ? Il n'y a plus de comité directeur dans ce club puisqu'il est démissionnaire donc personne ne peut prendre de décisions tant qu'il n'y a pas une nouvelle assemblée générale. Donc l'envoi de SMS aux joueurs pour les informer de nouvelles décisions est illegal. Concernant les licences des joueurs seule le règlement de la FFR est applicable pour libérer les joueurs

Dernière modification par Rugby 71 (29/07/2016 16:18:18)

#3664

A moins qu'il ne s'agisse d'une vraie-fausse démission ?... Qui sait si le CD ne s'est pas retrouvé démissionnaire à l'insu de son plein gré ? big_smile

#3665

Si le MR meurt, au moins qu'il le fasse dignement et non pas lâchement..Ce serait la moindre des choses pour les victimes de ce désastre..et dieu sait si elles sont nombreuses..

#3666

+ 1 . Bien dit ! ROCHEBUT.

#3667

c'est la fin !

#3668

MATRA a écrit :

Le club ne souhaiterait pas repartir en federal 2 , les joueurs désirant partir le peuvent dixit un joueur qui a reçut un sms aujourd'hui.Le ciel s'assombrit.

Parce qu'il croit qu'il va repartir en féd 3. C'est pas lui qui décide en fonction de son tableau de bord! Sinon pas de dépôt de bilan et moins mauvaise nouvelle?. C'est vraiment la grande pétaudière quand il n'y a pas la moindre communication

Fédérale 2