Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Grand Dole Rugby 2016/2017

#197

Selon une enquête de Rugby crew,le classement des équipes de F3 les plus populaires de France, USTDA est classée 13 ème avec 1650 like. Saint-Claude 3 ème . Sur 160 clubs et pour un bassin de 8000 habitants, c'est beau.

#198

Seawaks a écrit :

Selon une enquête de Rugby crew,le classement des équipes de F3 les plus populaires de France, USTDA est classée 13 ème avec 1650 like. Saint-Claude 3 ème . Sur 160 clubs et pour un bassin de 8000 habitants, c'est beau.

Curieux, sur quelle base ce classement a été effectué puisque Tavaux n'était pas en F3 la saison dernière.

#199

"Curieux, sur quelle base ce classement a été effectué puisque Tavaux n'était pas en F3 la saison dernière." Pour les clubs évoluant en F3 2016 2017 J'ai vu Saint Claude 4eme

Demain est un autre jour

#200

Romulus a écrit :
Seawaks a écrit :

Selon une enquête de Rugby crew,le classement des équipes de F3 les plus populaires de France, USTDA est classée 13 ème avec 1650 like. Saint-Claude 3 ème . Sur 160 clubs et pour un bassin de 8000 habitants, c'est beau.

Curieux, sur quelle base ce classement a été effectué puisque Tavaux n'était pas en F3 la saison dernière.

Mais c'est pas grave. Il faut bien que l'USTDA aie un dernier "trophée" à ajouter sur son palmarès avant de s'éteindre et qu'un nouveau club le remplace !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#201

On parle du GDR ce matin dans le journal. Ce soir une assemblée extraordinaire aura lieu. - Le nom du nouveau club, les statuts, le bureau seront au menu. -certain matchs se joueront à Dole. Lons, Besancon, Pontarlier. Les clubs pourront refuser de jouer à Dole. -les entrainements et les matchs se feront à la pépinière. -une equipe de U16 pourrait se faire avec Vesoul. -les U18 avec Lons. - le rouge et blanc serront les couleurs du club. le président du grand Dole soutient le projet. Le maire semble prendre du recul. vous pouvez lire l'article complet dans le Progrès.

#202

EXCELLENT. match aller au Dumas et retour au Dumas lol

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#203

Brigade Blanche a écrit :

EXCELLENT. match aller au Dumas et retour au Dumas lol

Je crois que ces matchs seront proposés en nocturne et si un club refuse, le match se jouera à Damparis en plein jour et plein vent. Sa souffle à la pépinière:-)

#204

Seawaks a écrit :
Brigade Blanche a écrit :

EXCELLENT. match aller au Dumas et retour au Dumas lol

Je crois que ces matchs seront proposés en nocturne et si un club refuse, le match se jouera à Damparis en plein jour et plein vent. Sa souffle à la pépinière:-)

Les matchs en nocturne sont pour moi une erreur . Pas plus de monde au stade et de plus , ça ne donne souvent pas lieu à de grands matchs ...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#205

Brigade Blanche a écrit :

EXCELLENT. match aller au Dumas et retour au Dumas lol

Ne t'enflamme pas Hervé, Seawaks a mal lu, les matchs contre Lons Besançon et Pontarlier se joueraient à Bobin les autres à la pépinière. C'est déjà bien assez le bazar sans y rajouter des matchs à domicile qui se joueraient en fait à l'extérieur. Je me répète mais.....Quel cirque !!!

#206

Signature d'un pilier talonneur fidjien.

#207

artrose man a écrit :

Signature d'un pilier talonneur fidjien.

Good news.

#208

Grand Dole rugby adopté.

#209

merci artrose man peux continuer a donner des nouvelles en live , je n'ai pas pu me deplcer merci

#210

artrose man a écrit :

Grand Dole rugby adopté.

Merci artrose man.

Fédérale 3