Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#155

Le point après cette dernière signature, même si Le Popu indique que le club cherche un autre pilier au cas où : PG : Petin, Laval, Tindillière Talons : Viozelange, Fau, Reguieg PD : Cotter, Marchetta, Querin 2eL : Naude, Rousserie, Letaief, Samisoni (+), Chabrier 3eL : Gomez, Lyons, Fierro, Samba, Manoa 9 : Lorée, Leite, Larribe 10 : Guénin (+), Neisen, Lopez Centres : Meneghini, Gervais, Rifleu, Ma'Ilei Ailiers/Arrières : Veyssière, Vakaloa, Atayi, Razet, Sauviat Les départs certains : Durcan, Vletter, Taofifenua, Acosta (Cognac), Dubois (CEL), Edwards, Cerclays (Montluçon), Guniava, Berrino, Kazalikashvili (Tulle), Puechoultres, Gujaraidze (Bobigny), Cros (arrêt), Morello (Tulle), Blanchard (raisons pro) De façon totalement arbitraire, voici l'équipe type que je ferais : 1. Petin 2. Viozelange (B) 3. Cotter 4. Samba (B) 5. Letaief 6. Gomez 7. Lyons 8. Manoa 9. Lorée 10. Neisen 11. Veyssière 12. Meneghini 13. Ma'ilei 14. Vakaloa 15. Atayi 16. Fau (B) 17. Laval 18. Marchetta 19. Naude 20. Fierro (B) 21. Leite (B) 22. Rifleu (B) 23. Gervais (B)

#156

Je suis assez d'accord avec toi, j'aurais bien aimé un Gervais titulaire mais avec le turn over çà devrait le faire.

"USA LIMOGES"

#157

"USA LIMOGES"

#158

"USA LIMOGES"

#159

Après renseignements pris auprès d'un proche du club, notre équipe s'est inclinée 5 à 3 face à la belle armada d'Aix en Provence. Match contre les espoirs de La Rochelle le 12 août prochain si j'ai bien suivi. On avance doucement, mais surement !

#160

Merci pour l'info !

"USA LIMOGES"

#161

La préparation des nos rouges et bleus se diversifie. Une belle mise en lumière pour notre préparateur physique Nicolas Leroy dont j'entends le plus grand bien :

#162

Un aperçu en images :

#163

C'est une prépa intensive !!

"USA LIMOGES"

#164

Dadou a écrit :

C'est une prépa intensive !!

Il faut bien ça quand on voit le calendrier qui nous attend !

#165

bonsoir oui -je crois que çà va être compliqué -- mais on est derrière l'équipe et on y croit -faut commencer par une victoire ---- mais tout nous semble plus sérieux --- on va se serrer les coudes et encourager dirigeants et joueurs allez l'USAL--

#166

Un bon match de prépa pour nos bleus et rouges. On remarquera que pas mal de joueurs étaient absents, certainement à cause des licences pas encore débloquées. On continue d'avancer.

#167

Amis Limougeauds, bonjour! Strasbourg vient de terminer son recrutement avec un numéro 10 qui vient de Limoges semble-t-il? Un Sudaf, brun, bon gabarit. Avez-vous une idée de qui il pourrait s'agir? Merci wink

#168

Osburne a écrit :

Amis Limougeauds, bonjour! Strasbourg vient de terminer son recrutement avec un numéro 10 qui vient de Limoges semble-t-il? Un Sudaf, brun, bon gabarit. Avez-vous une idée de qui il pourrait s'agir? Merci wink

Morne Vletter ?

Fédérale 1