Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1107

TURTEL a écrit : Apparemment La B ferait un stage de cohésion milieu août à Maxilly (périphérie d'Evian) (source RC Thonon qui gère une antenne à Maxilly). En tout cas je serai ravi d'aller les rencontrer...... Résidant à Thollon je serais ravis de voir un bressan dans notre chablais. Tu peux me contacter par phone sur l'annuaire de Thollon mon nom étant proche de mon pseudo En savoir plus sur OK je t'appelle dès que je sais exactement les dates et je serai ravi de connaître un autre supporter violet du Chablais. En fait je connaissais un autre supporter violet qui habite Douvaine mais il est d'Angoulème et ça depuis ce printemps c'est rédhibitoire !!!!:lol::lol::lol:

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1108

Gagne t on a s abonner cette annee?nous ne connaissons pas le prix des entrées.j attend de voir et en tant q anciens abonner 115 euros sa pique.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1109

Même si 9 matchs à 13€ l'entrée, l'abonnement te fait gagner un peu de sou; et si 10 matchs, tu économises 15€. Et si entrée à 15€, tu es encore plus gagnant à t'abonner. Après, chacun fait ce qu'il veut. Perso, l'abo m'évite de me déplacer pour acheter un billet en semaine.

#1110

personellement , je ne m'abonnes pas pour avoir un gain où un avantage quelconque en tarif mais juste pour apporter mon humble aide financière au club et ce depuis plus de 25 ans. L'abonnement pour moi n'est pas une contrainte financière mais plus une aide venant du coeur pour le club que j'aimes et que je soutiens. allez violet , nous sommes derrière vous

#1111

MAC J a écrit :

personellement , je ne m'abonnes pas pour avoir un gain où un avantage quelconque en tarif mais juste pour apporter mon humble aide financière au club et ce depuis plus de 25 ans. L'abonnement pour moi n'est pas une contrainte financière mais plus une aide venant du coeur pour le club que j'aimes et que je soutiens. allez violet , nous sommes derrière vous

smile

#1112

..........l'abonnement est un signe de confiance ds l'équipe ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1113

vioooolet01 a écrit :

Gagne t on a s abonner cette annee?nous ne connaissons pas le prix des entrées.j attend de voir et en tant q anciens abonner 115 euros sa pique.

Un plus pour l'abonnement, avec le timbre fédéral il te donne l'entrée sur les terrains adverses, c'est 18 ou 20 matchs.

#1114

..............si tu fais ts les déplacts !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1115

J ai lancer un débat sans le vouloir.je me posais juste la question.je vais reprendre mon abonnement avec plaisir.mais c est bien d avoir plusieurs avis la dessus.allez violet

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1116

Je ne me pose aucune question: j'aime les violets, je m'abonne, dès mon retour d'Ecosse, et je prends le timbre fédéral avec, même si je ne fais pas beaucoup de déplacement.

#1117

le timbre fédéral est rapidement amorti par 2 ou 3 déplcts !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1118

C'est certain; je le prends surtout pour les phases finales: pas besoin de faire la queue aux guichets! Bon, si les violets finissent premier, il n'aura servi à pas grand chose!!! tongue

#1119

PICARD-GIRARD a écrit :

le timbre fédéral est rapidement amorti par 2 ou 3 déplcts !!!

Oui mais souvent, le timbre ne permet pas d'accéder aux tribunes.

#1120

Suffit que je parte une semaine en vacances pour qu'un club "Elite" disparaisse de la circulation... décidément je comprends de moins en moins comment est géré le rugby. Comment la FFR peut elle accepter St Nazaire dans une poule nationale très relevée, avec des frais importants, alors que le club connait des difficultés financières ? Et je ne parle pas des dirigeants du club, je me demande bien ce qu'il leur est passé par la tête en se portant candidat à la poule "Elite" (avec tous les guillemets d'usage...). On a vécu une saison 2014-2015 détonnante du point de vue administratif, 2015-2016 était pathétique, je crois qu'on va vers une saison 3 d'anthologie ! big_smile

Fédérale 1