Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#17809

Rochebut a écrit :

Amis usonistes, nous vous annonçons de source quasi officielle la disparition du MONTLUCON RUGBY. Le club est déclaré en cessation de paiement et va droit au dépôt de bilan. Les joueurs sont "invités" à chercher d'autres clubs. Plus d'infos sur le post du MR fédérale 2. Cordialement.

Quelle tristesse. Après l'EDSM au foot il y a quelques années. sad

#17810

Non le recrutement est bien terminé...

U.S.O.N.

#17811

Rochebut a écrit :

Amis usonistes, nous vous annonçons de source quasi officielle la disparition du MONTLUCON RUGBY. Le club est déclaré en cessation de paiement et va droit au dépôt de bilan. Les joueurs sont "invités" à chercher d'autres clubs. Plus d'infos sur le post du MR fédérale 2. Cordialement.

C'est triste !!! Courage aux supporters et joueurs du MR...

U.S.O.N.

#17812

Bien triste, je pense à leur école de rugby avec qui on a fait un tournoi en juin très bien organisé, que va devenir l Ecole de rugby ??

#17813

Un ami de BORDEAUX m'a fait parvenir une photo d 'un Fidjien qui aurait signé à l'USON; Ils se sont rencontrés au vélodrome. Ils étaient 4 dont deux auraient signés à BORDEAUX BEGLES - UN à BAYONNE et un à l'USON; ILS étaient à la salle de musculation. Attention je n'ai aucune preuve formelle

#17814

une photo pour que l'on vois ?

#17815

lionel58 a écrit :

une photo pour que l'on vois ?

lui, c'est l'ami de Bordeaux wink

#17816

lol sacré recrue

#17817

Je n'ai pas assez de formation pour mettre la photo de mon telephone sur la page forum; Normalement ce joueur était prévu à TOULON ?

#17818

LE BENINOIS a écrit :

Je n'ai pas assez de formation pour mettre la photo de mon telephone sur la page forum; Normalement ce joueur était prévu à TOULON ?

Prévu à Toulon ?? Et signe en F1??? Ça paraît gros ..

#17819

chouchous nevers a écrit :
LE BENINOIS a écrit :

Je n'ai pas assez de formation pour mettre la photo de mon telephone sur la page forum; Normalement ce joueur était prévu à TOULON ?

Prévu à Toulon ?? Et signe en F1??? Ça paraît gros ..

certainement plutôt un joueur espoir. Toulon a déjà recruté deux "gamins" fidjiens en juin .

Dernière modification par thierry (30/07/2016 12:35:16)

#17820

VIINC58 , ce petit gars des iles (2 mêtres quand même à peu près) est en tournée avec des compatriotes fidjiens et actuellement en vacances chez un joueur de l'UBB avec ses amis joueurs. Il a déjà la tenue usoniste voilà pourquoi il a été interpellé par mon ami ex-neversois. Il a juste précisé qu'il allait habiter à Forges... qu'il arrivait le 15 aout car il était avec sa sélection et maintenant en congés. Un imposteur ou un vrai joueur????? En tout cas j'ai la photo du bébé!

#17821

Ca parait gros CHOUCHOUS? AUTAGAVAIA est arrivé de Northampton (champion d'angleterre pour jouer en F1) ca parait gros aussi et pourtant.....! Tu peux faire des tests en top14 sans que l'on te garde!

#17822

LE BENINOIS a écrit :

VIINC58 , ce petit gars des iles (2 mêtres quand même à peu près) est en tournée avec des compatriotes fidjiens et actuellement en vacances chez un joueur de l'UBB avec ses amis joueurs. Il a déjà la tenue usoniste voilà pourquoi il a été interpellé par mon ami ex-neversois. Il a juste précisé qu'il allait habiter à Forges... qu'il arrivait le 15 aout car il était avec sa sélection et maintenant en congés. Un imposteur ou un vrai joueur????? En tout cas j'ai la photo du bébé!

j'ai comme un doute. avec une taille pareille, ça serait forcément un 2 ème, voire 3 ème ligne et ce n'est pas vraiment là qu'il y a des manques dans l'effectif. a moins que tu es surestimé cette taille . wink

Fédérale 1