Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Stade Niçois 2015-2016

#29

Une grosse pensée pour nos amis niçois qui sont dans la peine. Restons unis face à la barbarie, le rugby est un des lieux ou le mot solidarité prend tout son sens.

#30

Je viens tout juste lire tout les malheurs que vous avez subi mais je n'ai jamais vu le nom de DOUDOU. Est t-il toujours au club et donnez moi de ses nouvelles

Ma CAMILLE et moi,

#31

Une pensée toute particulière en ce jour ,pour vous niçois .... COURAGE .

#32

Le mercato du Stade Nicois Les depart BOUSSETTA Redouanearif, NAJIB Arif, LAURET Vincent, PIORKOWSKA Eric, TAMBADOU Bakari, CATONI Romain, TUIFUA Kevin, FRITZ Julien, DE MOLDER Thomas, OUASSIERO Jeannick, ORMEA Julien, SONETTI Thomas, HEJMANEK Robert, FATAULI Valery, ARANGUREN Felipe Les arrivées TSKITISHVILI Giorgi Pilier (Strasbourg) FRIH Mourad Pilier (Grasse) GUNIAVA Lado Pilier (Limoges) NOE Alexandre pilier/Talonneur (Lille) LEFEBVRE Antoine 2eme Ligne (Lille) DERRSTROFF Antoine 2eme Ligne (Angouleme) MALAVARD Jeremy 3eme Ligne (Grasse) KOSSE Ore 3eme Ligne (Strasbourg) VAN LAER Paul-Edouard 3eme Ligne centre (Lille) FRANQUART Maxime 1/2 de mêle (Lille) FOLEY Ryan 1/2 (Munster) ORQUERA Luciano 1/2 Ouverture (Massy) GIGAURI Mevaez Centre (Montluçon (Centre) CANDE Charles Ailier (Lille) Angulo Bruno Centre BOLGASHVILI David Entraineur (Lille) BONNET Nicolas Entraineur MONI Hervé Directeur Sportif

www.rograsse.fr

#33

La saison s'ouvre de la plus belle des manières avec un match solide face à une équipe de Tricastin bagareuse. Domage que le BO soit perdu sur des erreurs d arbitrage. 29/15

Belle B qui a cabossé les dromois 15/8

wink

#34

Nissart a écrit :

La saison s'ouvre de la plus belle des manières avec un match solide face à une équipe de Tricastin bagareuse. Domage que le BO soit perdu sur des erreurs d arbitrage. 29/15

Belle B qui a cabossé les dromois 15/8

wink

Je trouve ton résumé malhonnête et très condescendant..

Comment tu peux dire que la b à été cabossé vu le résultat  (15 a 8) et le match plutôt équilibré..

Je polemiquerai pas sur l'adjectif  dont tu gratifie notre une par contre j'ai hâte de lire le résumé de St Raphaël la semaine prochaine...

 

Pour l'arbitrage on est d'accord comment un mec qui arbitré en promotion d'honneur la saison dernière peut se retrouvé propulsé en féd 2...

Nice est une très belle machine qui quand va accélérer sera difficile à arrêter. . Restez modeste..

#35

Nissart a écrit :

La saison s'ouvre de la plus belle des manières avec un match solide face à une équipe de Tricastin bagareuse. Domage que le BO soit perdu sur des erreurs d arbitrage. 29/15

Belle B qui a cabossé les dromois 15/8

wink

 

La saison est longue nous en sommes qu'à la premiere fournée , equipe bagareuse ???? tu veux peut etre parler des mélées ou mis sur le reculoir vous avez essayé d'envoyer les mains .

On esperant que vous ayez autant de courage pour le match retour !

 

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#36

Équipe bagarreuse ? Toi tu va comprendre quand tu va voyager à BEDA , Chato , st RAF et  quand tu va allez jouer à Tricastin .

Cabossé 15 à 8 ? Tu fais passer tout ton club pour des cons 

la biz 

#37

Très bon après midi de rugby cet après midi à Saint Raph. Les locaux ont profité des fautes du Stade Niçois pour l'emporter. Ils ont bien exploité les maladresses et ont été hyper réalistes. Une entamme de deuxième mi temps parfaite et un état d'esprit irréprochable. A Nice, on sent que le potentiel est la mais le collectif a du mal à se mettre en place sur la longueur. Des oublis et un manque de réalisme qui coutent chers à la fin, deux essais ratés en fin de première mi temps qui pèsent. Sinon, il faisait beau, les jeunes de l'école de rugby mignons dans leurs tenues trop grandes et de belles jupes courtes de saison.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#38

Nice qui fait un excellent match la semaine dernière ... Nice reste un favori dans la poule.......

Et aujourd'hui qui perd à Saint-Raphaël on le sait aller dans le Var c'est très dur  tout le monde le sait.

 

 maintenant faudra se déplacer à Bédarrides et châto

#39

Une pelouse magnifique, un temps splendide et plein de points inscrits. Nice et saint Jean ont eu de l'ambition dans le jeu ce qui a entrainé des actions de grande classe (merci les ailiers) et aussi pas mal de déchets. Petit à petit, le jeu se met en place et l'ennui a beaucoup moins gagné que contre Tricastin. 

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#40

Dommage qu'on ne connaisse pas le score sad

#41

25 a 6

#42

Euh...ça serait pas plutôt 34 à 27 ???

Fédérale 2