Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Laporte - Engagement n° 1 - dissolution du Comité Directeur

Sondage : Votre avis sur cet engagement ?
Favorable

84 % (16)
Défavorable

15 % (3)

21 Votants

#43

il y a qques représentants dont je ne comprends guère la présence , ex EDR , Rugby à 7 ..........mais passons , c'est pas grave ! Sinon , si on veut de la démocratie , il faut du vote à chaque étape , pas de désignation qui se traduit par copinage ...........et qd je dis vote , vote direct , sans procuration !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

Je vote pour.

#45

Echaudés, j'imagine, par les promesses les plus démagogiques du monde politicien, certains d'entre nous ont des réactions de réserve et je les approuve. Bien qu'incomplète ou à corriger, une vitrine alléchante nous est présentée et, si la volonté de travailler démocratiquement est réelle, il serait bon que nos annotations soient prises en compte. En ce qui me concerne, je pense que l'absence de représentants des " usagers " ( = nous ) est préjudiciable car ne permettant pas la remontée d'informations et de souhaits de la base et laissant les autres membres du CD décider dans leur bulle de microcosme. Comment nos représentants seraient désignés ? Je développerai si besoin est.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

3° mi-temps