Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion D'honneur LYONNAIS 2016-2017

#15

forzaol a écrit :
Lequatre a écrit :

Pour nous, Viriat, on joue Bellegarde le 28 avant Bourg Aubenas a Viriat et Champagnole le 03 09 .

C'est qui nous ???? roll

Viriat...je pense vu que c est-ce qui est écrit

#16

Bien vue chir26,nous c est Viriat.pour vous forzaol comment ce prépare la saison.?

#17

Rugby club pondinois, club Groupe C lyonnais cherche amical contre réserve ph ou Honneur le weekend du 10 ou 11 /09 si vous avez un match a trouver sur cette date la. wink

#18

RC le Môle (Alpes - 1ere série) contre le RCLD ce samedi, à Bonneville.

#19

Bonjour à vous tous,

Poule relevée une fois de plus cette année, et comme j'aimais bien le jeu, je relance les pronostics.

Succieu - Arcol => Victoire des Lyonnais qui descendent d'honneur face à des promus.

Trevoux - Viriat => 1er Derby de l'Ain, là encore je mise sur Viriat qui descend contre Trevoux qui monte.

Vénissieux - Pont de Veyle =>   Si les deux équipes ont le même niveau que l'an dernier, victoire de Pont de veyle.

Pont de cheruy - La Verpillière => Celui-là, il va piquer... Victoire des locaux.

Lavancia - Culin => J'ai lu que les Jurassiens avaient perdu beaucoup de monde alors que Culin monte en puissance. Je suis tenté par le match nul !!

Bonne semaine de préparation, et bon match dimanche. wink

#20

Succieu - Arcol => ARCOL

Trevoux - Viriat => TREVOUX (j'ai vu leur recrutement, si ça prend........)

Vénissieux - Pont de Veyle => VENISSIEUX

Pont de cheruy - La Verpillière => LA VERPILLERE, déjà au dessus la saison passée

Lavancia - Culin => match arrêté............non je déconne , LAVANCIA

 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#21

Plusieurs départ chez nous , mais quelque petit nouveau , une équipe première de qualité et qui devrais être en place et compléte dans le jeu , avec une jolie équipe b limite en effectif ....

 .. À voir des dimanches 

 

Succieu - Arcol =>  Arcol avec le bonus 

Trevoux - Viriat => Viriat plus en place je pense 

Vénissieux - Pont de Veyle => Venissieux à la maison pas facile 

Pont de cheruy - La Verpillière => victoire de pont de cheruy

Lavancia - Culin => Nous ( lavancia ) 

#22

Je vais me tenter aux pronos cette saison...

 

Succieu - Arcol =>  Arcol

Trevoux - Viriat => Viriat

Vénissieux - Pont de Veyle => Pont de Veyle

Pont de cheruy - La Verpillière => pont de cheruy

Lavancia - Culin => Lavancia

 

Sans conviction ... pour les prmières journée 

#23

Bon les néo-supporter ont-ils le droit de jouer? je prend le droit et c'est partit:

- Succieu - ARCOL: la météo ne profitera pas encore aux locaux, l'ARCOL devrait s'imposer.

- Trévoux - Viriat: C'est quand même pas de bol, les 2 promus contre les 2 relégués d'entrée!!!! là franchement, je vais me raccrocher à mes souvenir et mettre une pièce sur Viriat qui était et doit toujours être un gros morceau.

- Vénissieux - Pont de Veyle: Alors là idem, jamais simple de s'imposer à Gerin, qui sera certainement bien boueux. Les bressans dans la douleur.

- Pont de Cheruy - La Verp: La Verp c'est pas mal, même à l'exterieur et si Pont n'a pas rectifié la dynamique ça risque de piquer. La Verp sans briller.

- Lavancia - Culin: Lavancia ne pourra pas compter sur la pente ou la montée, le match étant joué sur le complexe d'Oyo, le RCLD à la maison parce que c'est le coeur qui parle.

#24

Journée 2 :

ARCOL - TREVOUX : l'Arcol qui descend et qui perd son 1er match va vouloir se racheter face à une équipe de trévoux qui perd chez lui et revancharde: je donne quand même l'arcol

VIRIAT - VENISSIEUX : Viriat sur une bonne dynamique de début de saison avec sa vitoire à l'ext. à Trévoux, face à Vénissieux qui vient d'engranger des points : avantage au relégué Viriat

PONT DE VEYLE - PONT DE CHERRUY : pont de veyle qui en prend 40 au 1er match et pont de Cherruy qui perd son 1er match chez lui : je donne Pont de Veyle qui va vouloir redorrer son blason chez lui

LA VERP - LAVANCIA : la verp qui sort d'une victoire à l'ext. et Lavancia qui gagne difficilement (au score) chez lui: je donne la verp

SUCIEU - CULIN : Sucieu le promu qui fait tomber un relégué pour la 1ère journée et Culin qui perd d'un point à l'ext. : je donne Sucieu qui doit rester sur sa lancée (à condition de ne pas avoir la tête plus grosse que le .....mais je ne m'inquiètes pas sur ce point)

Dernière modification par JACO (22/09/2016 12:07:59)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#25

Journée deux:

Arcol Trévoux: arcol . Arcol doit se racheter 

Pont de veyle pont de chéruy : pdc. Mieux niveau collectif 

La vers lavancia: la verp. La verp toujours solide à la maison

Succieu culin: succieu. comme  la verp ne lâche rien à  la maison 

Viriat vénissieux :viriat . Viriat doit confirmer 

 

#26

Bon, je vois que si je suis pas là, personne prend les choses en main wink

Petit retour sur les pronos de la 1ère journée, pas brillant quand même:

1) JACO: 3 pts

2) KOKONETTE: 3 pts

3) PACKITO: 3 pts

4) GABY: 2 pts

5) KIA...: 1 pt

#27

Je me lance pour les pronos de la 2ème journée.

- ARCOL - Trévoux: ARCOL pour pas se retrouvé dans le dur et à la maison en plus.

- Pont de Veyle - Pont de Chéruy: 2 équipes qui ont besoin de point, Veyle un peu plus dans le dur avec déjà un forfait en reserve, les bressans sans conviction.

- Succieu - Culin: le derby de l'isère, je vois Succieu s'imposer, contre nous Culin n'a rien montré, la météo a bien nivelé le jeu. Mais les poires sont au rendez-vous!!!! attention Succieu aux forfaits en reserve qui peuvent coûter cher.

- Viriat - Venissieux: 2 équipes en confiance, mais je ne vois pas les locaux perdre, alors Viriat.

- La Verp - RCLD: La Verp c'est costaud et surtout à la maison, mais sur un malentendu, alors je dis Dortan au bout du suspens.

#28

J'avou PACKITOXV que c'est cool que tu tiennes les comptes... smiley

 

- ARCOL - Trévoux: ARCOL

- Pont de Veyle - Pont de Chéruy: Pont de veyle

- Succieu - Culin: Culin
 
- Viriat - Venissieux: Viriat
 
- La Verp - RCLD: La Verp
 
Bon week end
 

Promotion