Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Grand Dole Rugby 2016/2017

#239

Romulus a écrit :

Dimanche 11 septembre à.  16 heures 

Le Creusot contre Grand Dole en match de préparation. Le Creusot se veut ambitieux cette saison avec un recrutement à la hauteur des objectifs de qualification.

Le Creusot est bien équipé pour jouer les premiers rôles dans la poule.

Souhaitons aux gars du pilon une execlente saison.

1er club de Saône et Loire.

Dernière modification par denis2539 (25/08/2016 09:07:22)

#240

denis2539 a écrit :
Romulus a écrit :

Dimanche 11 septembre à.  16 heures 

Le Creusot contre Grand Dole en match de préparation. Le Creusot se veut ambitieux cette saison avec un recrutement à la hauteur des objectifs de qualification.

Le Creusot est bien équipé pour jouer les premiers rôles dans la poule.

Souhaitons aux gars du pilon une execlente saison.

1er club de Saône et Loire.

Merci Denis mais il ne faut pas fâcher nos amis Mâconnais qui joue en fédérale 1 et représentent donc le premier club du 71.

#241

Romulus a écrit :
denis2539 a écrit :
Romulus a écrit :

Dimanche 11 septembre à.  16 heures 

Le Creusot contre Grand Dole en match de préparation. Le Creusot se veut ambitieux cette saison avec un recrutement à la hauteur des objectifs de qualification.

Le Creusot est bien équipé pour jouer les premiers rôles dans la poule.

Souhaitons aux gars du pilon une execlente saison.

1er club de Saône et Loire.

Merci Denis mais il ne faut pas fâcher nos amis Mâconnais qui joue en fédérale 1 et représentent donc le premier club du 71.

Tu as raison Romulus désolé pour nos amis Maconnais.

C'est peut ètre un peu de chauvinisme j'ai vécu au Creusot de 1978 à 1981.

 

#242

Notre nouveau fidjien et arrivé.

article dans le progres du jour.

Dernière modification par artrose man (01/09/2016 13:53:20)

#243

Ce dimanche 11 à 16 h au Creusot, parc des sports rencontre entre le Creusot et Grand Dole  Tavaux

#244

Défaite du GDR 36 /14 au Creusot (suite à un stage donc fatigue) mais le Creusot c'est costaud.

#245

Résumé de la rencontre sur Creusot infos

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-amical-le-creusot-a-l-aise-devant-tavaux.html

#246

Romulus a écrit :

Résumé de la rencontre sur Creusot infos

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-amical-le-creusot-a-l-aise-devant-tavaux.html

Merci Romulus. Bonne saison à vous.

Allez COCB

#247

Romulus a écrit :

Résumé de la rencontre sur Creusot infos

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-amical-le-creusot-a-l-aise-devant-tavaux.html

 

Merci Romulus ton ton article.

Entre parenthèses, je vois que dans le titre de l'article écrit par un Creusotin, il est mentionné TAVAUX.

"Contrairement" au titre du progrès de ce matin où le nom gdr s'est déjà transformé en grand dole :http://www.leprogres.fr/sports/2016/09/12/grand-dole-un-revers-pour-debuter

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#248

tu as assisté à la présentation du GDR jeudi dernier à l'Abergement ?

claudius2539 a écrit :
Seawaks a écrit :

Je ne voudrais pas faire le rapace et profiter de la misère des autres je veux parler de Montlucon. Les joueurs sont laissés libre. Un 2 ème ligne pourrait venir renforcer l'équipe pour palier à l'arrêt de la seconde de la saison passée. Comme il y a maintenant de GROS SPONSORS....

Et pour les jeunes (cadet-junior), ils ont prévus quoi ? Les sponsors pour la vitrine. Les cadets-juniors, ce n'est pas l'avenir. Un grand club en devenir. Tous roulés dans la farine

c'est pas la corde qui fait le pendu

#249

courtois a écrit :

tu as assisté à la présentation du GDR jeudi dernier à l'Abergement ?

claudius2539 a écrit :
Seawaks a écrit :

Je ne voudrais pas faire le rapace et profiter de la misère des autres je veux parler de Montlucon. Les joueurs sont laissés libre. Un 2 ème ligne pourrait venir renforcer l'équipe pour palier à l'arrêt de la seconde de la saison passée. Comme il y a maintenant de GROS SPONSORS....

Et pour les jeunes (cadet-junior), ils ont prévus quoi ? Les sponsors pour la vitrine. Les cadets-juniors, ce n'est pas l'avenir. Un grand club en devenir. Tous roulés dans la farine

Pour qui cette question Courtois ?

En habitant Besançon, pas très envie de voir jouer "le faux dole"

Tu as vu ma signature sous mes messages ?

Sans vouloir rentrer dans la polémique.............

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#250

Allez les "rouge et blanc" pour ce 1er match de championnat....mais nous vous reconnaitrons sans soucis avec vos maillots "extėrieurs"de l'an passé avec juste un changement de logo.

Pour revenir au match, nous sommes annoncés perdants d'après  les pronostiqueurs. ...il ne reste qu'à créer la surprise comme l'OB å Auxerre hier....

Allez tavaux 

#251

Bravo aux Linxs ce match ne devait pas être simple.

Je pense que pas grand monde ira gagner à Sabaté.

A demain dans la presse pour une compte rendu.

Allez Tavaux Grand Dole.

Dernière modification par Seawaks (20/09/2016 08:57:47)

#252

delphine39 a écrit :

Allez les "rouge et blanc" pour ce 1er match de championnat....mais nous vous reconnaitrons sans soucis avec vos maillots "extėrieurs"de l'an passé avec juste un changement de logo.

Pour revenir au match, nous sommes annoncés perdants d'après  les pronostiqueurs. ...il ne reste qu'à créer la surprise comme l'OB å Auxerre hier....

Allez tavaux 

 

ça ne fait pas bizarre de dire ALLEZ TAVAUX quand le club s'appelle dole ?

C'est à rien n'y comprendre là

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3