Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS - Montélimar rugby

#57

Je fais comme toi RCT for ever !!!

#58

Très bonne recrue qui peut apporter toute son expérience sur et en dehors du rugby. Effectivement le budget doit servir à l'école de rugby (la plus importante du comité). 

Allez l'UMS, allez les blouges

PS : Encore merci de communiquer les infos aux expatriés.

 

Dernière modification par MIDOL38 (25/08/2016 17:38:59)

#59

rugbyfun  c'est le roc le club que tu parle .je pense qu'ils faut savoir pourquoi il en sont arriver la .  la fusion ou l'entente avec romans ça fait des annéés qu'ils en parles (polticiens sponsors ) le dépot de bilan ROC pour moi c'etait voulu depuis longtemps pas forcement une mauvaise gestions . une bonne magouille .ceci dit je souhaite une grande saison a UMS .pour moi fidele suporter du VS par la force des chose du ROC mainenant plus de rugby sur valence quelle honte .j'espere pour vous que ça vous arrivera  jamais

.

#60

petit ours 26 a écrit :

Je fais comme toi RCT for ever !!!

non je soutiens le RCT

#61

Tu le soutiens à distance alors; tu me fais rire, change plutôt ton pseudo "RCT for ever". Et...occupe toi de tes fesses !

#62

lucas26 a écrit :

rugbyfun  c'est le roc le club que tu parle .je pense qu'ils faut savoir pourquoi il en sont arriver la .  la fusion ou l'entente avec romans ça fait des annéés qu'ils en parles (polticiens sponsors ) le dépot de bilan ROC pour moi c'etait voulu depuis longtemps pas forcement une mauvaise gestions . une bonne magouille .ceci dit je souhaite une grande saison a UMS .pour moi fidele suporter du VS par la force des chose du ROC mainenant plus de rugby sur valence quelle honte .j'espere pour vous que ça vous arrivera  jamais

.+ 10000 la véritè est là

#63

Il n'y a maintenant plus de rugby sur Valence mais à la création du ROC, il n'y en avait plus sur La Voulte (pardon un petit club qui s'est créé pour l'occasion). Faites de même...

#64

Match amical de préparation sérieux ce samedi à Donzere vers 17h30 contre Annecy!

Venez nombreux voir et encourager les blouges!

 

 

#65

il sera donc interdit de rire samedi smile merci de poster le résultat et un ptit commentaire du match,... pour ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement depuis la Yaute. et bonne journée rugbistique.

Bienvenu en Fédérale 2

Dernière modification par Bertrand74 (02/09/2016 17:34:29)

#66

Si je ne me trompe pas, score final de 14 à 14 entre Montiliens et joueurs d'Annecy.

Début de match tonitruant des visiteurs qui imposent un enorme rythme mais qui tardent à concrétiser leur domination ( même si il est vrai que les pénalités ne sont pas tentées).

Ils y parviennent sur un ballon porté au bout de 2Ominutes, l'UMS égalise dans les 5 minutes sur la même action.

Les joueurs d'annecy reprennent l'avantage une nouvelle fois grace à leurs avants mais comme précédemment se font presque immédiatemment rejoindre au score.

14-14 à la pause.

La seconde mi temps plus confuse ( bcp de changements des deux cotés) sera globalement dominé par les locaux qui posséderont plus de situations de prendre l'avantage.

 

Y a encore du boulot de chaque coté mais le potentiel est là chez les deux equipes.

 

En lever de rideau la reserve ( trés jeune ) de l'UMS à dominé Donzere par 5 essais à 3.

 

#67

Super, merci pour le résumé, il nous reste 15 jours pour bien travailler et recevoir dans les meilleures conditions St Jean. 

Allez, l'UMS 

#68

Merci pour le retour et bonne saison

#69

#70

Et voilà, l'effectif de l'UMS pour cette saison : 

http://www.ums-rugby.fr/les-seniors/leffectif/

 

Fédérale 2