Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18061

thierry a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

non ,vous trichez , vous avez ouvert le sujet il y a une éternité !!! cheeky

 

C'est vrai, d'ailleurs je fais remonter une remise en jeu de notre no 2 au tout débit de ce topic.

http://i.imgur.com/vhL1Pf8.jpg

 

Ben, où as-tu trouvé une photo de moi quand je jouais ? laugh

#18062

Une page ANTURVILLE se tourne: cela ne vaut-il pas un topic tout neuf! cheeky

#18063

 

#18064

dombiste 01 a écrit :

jje pense que si ont dois le remercier c est en fin de saison et pas a 3 semaine de la reprise , ce n est jamais bon pour un club , et ce n est pas aux joueurs de commander , et si ils ont pris  l habitude ca vas pas etre  facile pour les suivants

T'es ophtalmo de profession toi, non? smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#18065

QUELQU UN A DES INFOS SUR LE MATCH DE CETTE APREM 

SUR QUELLE PELOUSE ET EST CE PAYANT ,,

#18066

t'es peintre en enseignes toi , non ???angel cheeky angel

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18067

LE PILIER ARGETIN CORIA JOUE ?

#18068

Que vous n'appréciez pas le principe du forum, c'est votre droit. 

L USON n'est pas un club plus exceptionnel que les autres. Son public non plus.

Je suis curieux de voir où Anturville va rebondir. Même si vous raillez les personnes d'un certain âge,  je crains que votre protéger soit devenu "has been" dans la grande famille de l'ovalie.

gizellois37 a écrit :

Sam, Arrête tes jugements et tes représailles de vieux ronchon ... tu sais tout .... tu es trop fort .... tu devrais prendre la direction de club .... je ne sais pas à quel niveau tu as prétiqué mais je m'incline devant des conclusions aussi précises et parfois mauvaises. Facile de critiquer tout le temps et de foutre la merde ... la page est tournée, alors essaie d'être positif et de te tourner vers l'avenir ... tu verras ça te feras du bien ... un coup de jeune ... oui je sais c'est loin

#18069

LE SAUVIGNOIS a écrit :

QUELQU UN A DES INFOS SUR LE MATCH DE CETTE APREM 

SUR QUELLE PELOUSE ET EST CE PAYANT ,,

 

Le match "amical" USON B - Le Creusot est repoussé d'1 heure (arrêté préfectoral cause canicule) et débutera donc ce soir à 18h. 
Rappel: match au Pré Fleuri, entrée gratuite

#18070

chouchous nevers a écrit :
LE SAUVIGNOIS a écrit :

QUELQU UN A DES INFOS SUR LE MATCH DE CETTE APREM 

SUR QUELLE PELOUSE ET EST CE PAYANT ,,

 

Le match "amical" USON B - Le Creusot est repoussé d'1 heure (arrêté préfectoral cause canicule) et débutera donc ce soir à 18h. 
Rappel: match au Pré Fleuri, entrée gratuite

 

Je doute que ça change grand chose entre 17 h 00 et 18 h 00 au niveau température. Hier soir , pour un match de L2 de foot, c'érait assez suffocant dans les tribunes,avec le soleil de face , à peine moins que pour un match de coupe de Ligue à 18 h 30  mardi. ça a commencé à être plus respirable quand le soleil a commencé à disparaître derrière l'horizon à 20 h 30/20 h 45.

#18071

LE SAUVIGNOIS a écrit :

LE PILIER ARGETIN CORIA JOUE ?

Oui je pense parceque il s'entraîne avec la B donc je pense qu'il va jouer 

#18072

Sam,

Calme toi et ne sois pas méchant .... tu es pathétique .... il ne faut pas se focaliser sur une personne. C'est un club avec ses aléas et des personnes qui prennent leur responsabilité. Qui es tu pour juger ainsi  avec autant de ressentiments ? Tu es juste un petit donneur de leçons qui sort ses rancunes du passé ... parle nous de ce que vont faire tes protégés et on jugera sur pièce. Proposes pour une fois au lieu de critiquer. Excuse moi je perds mon temps à vouloir discuter avec toi ... je ne veux plus participer à ce genre de critique .... trop facile après coup. Je te souhaite plein de bonnes choses mais arrête de nous abreuver de ta science ... Tu te prends pour qui ? 

#18073

thierry a écrit :
chouchous nevers a écrit :
LE SAUVIGNOIS a écrit :

QUELQU UN A DES INFOS SUR LE MATCH DE CETTE APREM 

SUR QUELLE PELOUSE ET EST CE PAYANT ,,

 

Le match "amical" USON B - Le Creusot est repoussé d'1 heure (arrêté préfectoral cause canicule) et débutera donc ce soir à 18h. 
Rappel: match au Pré Fleuri, entrée gratuite

 

Je doute que ça change grand chose entre 17 h 00 et 18 h 00 au niveau température. Hier soir , pour un match de L2 de foot, c'érait assez suffocant dans les tribunes,avec le soleil de face , à peine moins que pour un match de coupe de Ligue à 18 h 30  mardi. ça a commencé à être plus respirable quand le soleil a commencé à disparaître derrière l'horizon à 20 h 30/20 h 45.

La décision préfectorale s'étaye t-elle sur des principes médicaux, j'en doute. Car en effet le delta de température entre l'horaire initial et l'horaire décalé n'offre aucun changement bénéfique pour les organismes. Est-ce bien raisonnable!?

Dernière modification par chouchou58 (27/08/2016 13:14:40)

#18074

j'ignorais que la préfecture intervenait sur ce sujet .....!!!!

la canicule est annoncée depuis une semaine , il ne semble pas que les fédé sportives foot et rugby aient pris des dispositions raisonnables ...........14h30 Toulon Pau ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1