Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#477

moins de 40 pions à Mathon c'est honorable. Il faut cocher les matchs où prendre des points, et laisser filer les autres.

#478

C'est bien ce qui a été fait. Ce match n'était pas coché. Vendredi prochain il l'est.

#479

Je trouve le résultat sévère, l'équipe envoyée à oyo était composée de 80% de joueur de f1, nous avons vu de belles a choses, à travailler cette, mais il y a de l'espoir!!!! L'impasse effectuée par les coaches me semble judicieuse car c'est le bien le match de vendredi qui est le plus important!!! 

#480

superphilog a écrit :

score final oyo 36-10 pour SAXV score large à 16 avec l'arbitre, mais des espoirs quand même!

Un score logique avec un essai offert par notre ouvreur et le résultat me semble logique 

quand au 16 éme homme avec l'arbitre il ne va pas falloir nous la raconter toute la saison, oui il a fait des erreur mais des deux côtés. Une équipe qui ne fait que défendre pendant  au moin 60 minutes finit par faire des fautes, et les pénalités et cartons jaunes finissent par tomber.

maintenant il faudra produire autre chose comme jeu surtout à domicile, autrement la saison va être bien longue pour vous et des 30 à 40 points tomberons dans la valise pour de nombreux déplacement.

les prochains match nous en dirons plus défaite interdite la semaine prochaines à domicile et lors des deux rencontre suivante à la maison car le retard pris en début de saison est bien souvent rédhibitoire en pro d2. Maintenant cela sera peut être la faute des arbitres .

#481

Top01 a écrit :
superphilog a écrit :

score final oyo 36-10 pour SAXV score large à 16 avec l'arbitre, mais des espoirs quand même!

Un score logique avec un essai offert par notre ouvreur et le résultat me semble logique 

quand au 16 éme homme avec l'arbitre il ne va pas falloir nous la raconter toute la saison, oui il a fait des erreur mais des deux côtés. Une équipe qui ne fait que défendre pendant  au moin 60 minutes finit par faire des fautes, et les pénalités et cartons jaunes finissent par tomber.

maintenant il faudra produire autre chose comme jeu surtout à domicile, autrement la saison va être bien longue pour vous et des 30 à 40 points tomberons dans la valise pour de nombreux déplacement.

les prochains match nous en dirons plus défaite interdite la semaine prochaines à domicile et lors des deux rencontre suivante à la maison car le retard pris en début de saison est bien souvent rédhibitoire en pro d2. Maintenant cela sera peut être la faute des arbitres .

 

Désolé, mais je pense que dans un premier temps l'arbitre n'a pas vu les mêmes fautes des 2 cotés comme la cravate à la gorge du renommé cudmore... Après je ne conteste pas les fautes de notre équipe (en-avant, pertes de ballons, 3/4 temps dans les 22..).Sans compter le ballon arraché par le guen en fin de match sur un conteste alors qu' il venait de prendre un poing 2 minutes avant sans que l'arbitre ne voit quoi que ce soit!? Et en plus il sifle faute contre lui, essai marqué juste après!! Une défaite logique, avec une équipe mixte A+B, on peut retenir une deuxième mi-temps plus aboutie, et un bon travail physique, on a une bonne mêlée. Par contre il nous manque des marqueurs ; vivement maxime!

J'en veut pas à oyonnax, même s'ils ont été rudes les cocos! L'arbitre nous a enfoncé davantage, c'est dommage, car on savait que l'on joué chez les favoris et qui plus est au premier à l'extérieur.

Désolé top01 si tu as mal compris mais j'attaquais pas ton club, seulement l'indifférence arbitrale pour notre équipe. On savait qu'on allait pas prendre de points, mais peut-être qu'on en aurait eu un petit!

#482

Top01 on sait que ton équipe est la plus forte, vous revenez du top 14, nous on monte mais me dit pas que l'arbitre a fait des erreurs aussi énormes des 2 cotés ou alors tu es de mauvaise fois! En tout cas l'arbitre est un enf....! et ton club mérite sa victoire car ils ont déroulés.

#483

superphilog a écrit :

Top01 on sait que ton équipe est la plus forte, vous revenez du top 14, nous on monte mais me dit pas que l'arbitre a fait des erreurs aussi énormes des 2 cotés ou alors tu es de mauvaise fois! En tout cas l'arbitre est un enf....! et ton club mérite sa victoire car ils ont déroulés.

le problème n'est pas que mon équipe soit la plus forte ou pas, mais il ne faut pas se retranché continuellement sur l'arbitrage, le 16 éme homme n'est pas pour tous dans une défaite ou dans une victoire. Je l'entend de partout même chez nous. D'ailleurs notre descente en pro d2 vient des arbitres si j'écoute certain commentaire, alors que nous étions largué de partout.

la saison dernière bourg perd son match à domicile contre le SAV XV la faute à qui évidemment l'arbitre et la même chose pour le match retour l'arbitre, cela fait beaucoup, es tu d'accord avec les supporters bressans je ne pense pas.

n'oublions pas que nous voyons beaucoup + les fautes de l'arbitre en notre défaveur que l'inverse.

Maintenant notre équipe n'a pas déroulé et il y a encore beaucoup de travail a effectuer pour l'uso. Personnellement je pense que votre équipe à encore de quoi faire aussi et va s'améliorer de match en match et nous a proposé une belle opposition  même si pour moi il faudra être capable d'envoyer + de jeu. je vous souhaite de vous maintenir et de vivre une belle et grande saison .

 

#484

Top01 a écrit :
superphilog a écrit :

Top01 on sait que ton équipe est la plus forte, vous revenez du top 14, nous on monte mais me dit pas que l'arbitre a fait des erreurs aussi énormes des 2 cotés ou alors tu es de mauvaise fois! En tout cas l'arbitre est un enf....! et ton club mérite sa victoire car ils ont déroulés.

la saison dernière bourg perd son match à domicile contre le SAV XV la faute à qui évidemment l'arbitre et la même chose pour le match retour l'arbitre, cela fait beaucoup, es tu d'accord avec les supporters bressans je ne pense pas.

Ah, bon, Bourg perd à cause de l'arbitre? On n'a pas dû voir les mêmes matchs: manque de maitrise des bressans et l'habituel essai casquette au match aller; coup de mou durant 20 minutes au retour qui a plombé la belle entame.

#485

TOP01, je suis supporter du SAXV et malgré tout plutôt d'accord avec toi ! L'arbitrage est plus sévère contre une équipe qui défend... Chacune des deux équipes a joué avec ses moyens ( oyo la vitesse et la maîtrise en générale. Le saxv avec le coeur ). L'arbitrage sera favorable dès lors qu'on sera capable de faire du jeu et de maîtriser l'adversaire... Au vu d'hier je ne desepère pas, mais par contre, seulement face à des adversaires moins armés...

Vive le SAXV !!!! 

Dernière modification par le charentais 16 (27/08/2016 15:15:56)

#486

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Top01 a écrit :
superphilog a écrit :

Top01 on sait que ton équipe est la plus forte, vous revenez du top 14, nous on monte mais me dit pas que l'arbitre a fait des erreurs aussi énormes des 2 cotés ou alors tu es de mauvaise fois! En tout cas l'arbitre est un enf....! et ton club mérite sa victoire car ils ont déroulés.

la saison dernière bourg perd son match à domicile contre le SAV XV la faute à qui évidemment l'arbitre et la même chose pour le match retour l'arbitre, cela fait beaucoup, es tu d'accord avec les supporters bressans je ne pense pas.

Ah, bon, Bourg perd à cause de l'arbitre? On n'a pas dû voir les mêmes matchs: manque de maitrise des bressans et l'habituel essai casquette au match aller; coup de mou durant 20 minutes au retour qui a plombé la belle entame.

Non effectivement je m'excuse il y avait autre chose, une histoire de.........qui d'après vous aurait dû vous qualifier pour une affaire de blouse blanche ou encore une autre histoire d'ailleurs il y a bien une réclamation de posé par vos dirigeants.

tous les moyens sont bons 

#487

Top01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Top01 a écrit :

la saison dernière bourg perd son match à domicile contre le SAV XV la faute à qui évidemment l'arbitre et la même chose pour le match retour l'arbitre, cela fait beaucoup, es tu d'accord avec les supporters bressans je ne pense pas.

Ah, bon, Bourg perd à cause de l'arbitre? On n'a pas dû voir les mêmes matchs: manque de maitrise des bressans et l'habituel essai casquette au match aller; coup de mou durant 20 minutes au retour qui a plombé la belle entame.

Non effectivement je m'excuse il y avait autre chose, une histoire de.........qui d'après vous aurait dû vous qualifier pour une affaire de blouse blanche ou encore une autre histoire d'ailleurs il y a bien une réclamation de posé par vos dirigeants.

tous les moyens sont bons 

tu cherches les emmerdes...

#488

Top01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Top01 a écrit :

la saison dernière bourg perd son match à domicile contre le SAV XV la faute à qui évidemment l'arbitre et la même chose pour le match retour l'arbitre, cela fait beaucoup, es tu d'accord avec les supporters bressans je ne pense pas.

Ah, bon, Bourg perd à cause de l'arbitre? On n'a pas dû voir les mêmes matchs: manque de maitrise des bressans et l'habituel essai casquette au match aller; coup de mou durant 20 minutes au retour qui a plombé la belle entame.

Non effectivement je m'excuse il y avait autre chose, une histoire de.........qui d'après vous aurait dû vous qualifier pour une affaire de blouse blanche ou encore une autre histoire d'ailleurs il y a bien une réclamation de posé par vos dirigeants.

tous les moyens sont bons 

quel rapport avec le SAXV ??????????,,

#489

Oui, les excuses sont pour les faibles ( direction : neversoise f1 et bressane f1 par exemple ). Le SAXV ne doit pas se trouver d'excuses... ni les supporters d'ailleurs ( les vrais ) . Seul le travaille dur fera taire les pronostics de l'ascenseur ( ou pas, mais au moins on aura rien à se reprocher ).

Vive le SAXV :!!

Dernière modification par le charentais 16 (27/08/2016 20:04:22)

#490

Top01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Top01 a écrit :

la saison dernière bourg perd son match à domicile contre le SAV XV la faute à qui évidemment l'arbitre et la même chose pour le match retour l'arbitre, cela fait beaucoup, es tu d'accord avec les supporters bressans je ne pense pas.

Ah, bon, Bourg perd à cause de l'arbitre? On n'a pas dû voir les mêmes matchs: manque de maitrise des bressans et l'habituel essai casquette au match aller; coup de mou durant 20 minutes au retour qui a plombé la belle entame.

Non effectivement je m'excuse il y avait autre chose, une histoire de.........qui d'après vous aurait dû vous qualifier pour une affaire de blouse blanche ou encore une autre histoire d'ailleurs il y a bien une réclamation de posé par vos dirigeants.

tous les moyens sont bons 

Perso, je n'ai aucune rancœur, et le SAXV a gagné à la loyale. Après les histoires de règlements, cela ne me concerne pas, je ne suis pas dirigeant. Et je souhaite bonne chance au SAXV dans cette saison de ProD2.

Pro D2