Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#295

http://usmsapiac.fr/secteur-pro/actualites-pro/970-rc-vannes-usm-le-xv-de-depart-sapiacain

#296

Cotes Rugby Club Vannes - Montauban

Je vois que le RCV est donné comme favori par les sites de paris sportifs . Ce que je trouve plutôt rassurant car Montauban est un gros morceau je pense .

 

Cotes Rugby Club nul Montauban Retour
  1N2
1.80 20.00 2.00 89.44%
1.75 20.00 1.98 87.35%
1.75 17.00 1.90 84.34%
1.80 20.00 1.80 83.89%
1.70 20.00 1.91 83.82%
1.80 15.00 1.80 82.22%
1.68 19.00 1.88 82.02%
1.68 19.00 1.88 82.02%
1.68 19.00 1.88 82.02%
Moyenne 1.74   18.78   1.89   84.12%

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#297

Ami breton  bravo à vous mais vous venez chez nous  quand faut pas après une défaite  un peu sévère contre Oyonnax avec un arbitrage encore contestable !   

#298

Chapo !

#299

C'est bon ça!!!!

un petit résumé à chaud pour les absents comme moi? Je me rattrape la semaine prochaine, car je serai à Angoulême pour supporter Vannes!

ici, ici, c'est la rabine !

#300

dodo du vestiaire a écrit :

C'est bon ça!!!!

un petit résumé à chaud pour les absents comme moi? Je me rattrape la semaine prochaine, car je serai à Angoulême pour supporter Vannes!

ici, ici, c'est la rabine !

 

Www.rugbyclubvannes.bzh/vannes-montauban-17-13-a-la-mi-temps/

 

résumé vu sur le site du club, sympa ces nouveaux maillots !

#301

ça sera notre revanche d'il y a 2 ans ou  l''on perd  d'un point chez vous !  enfin bienvenue en Charente ami breton !  si nos deux équipes  pouvait se maintenir  ! 

#302

Bravo Vannes. Cette victoire fait plaisir même pour un supporter qui espère une victoire de son équipe vendredi prochain. Les promus sont contraints de gagner à domicile.

#303

Bravo à votre équipe pour cette première !!! Quant à l' arbitrage vous verrez la débandade...On a loupé la qualif l' an dernier sur des décisions scandaleuses mais c' est comme ça..

Bravo.

Un supporter biterrois yes

#304

jarod26 a écrit :

Ami breton  bravo à vous mais vous venez chez nous  quand faut pas après une défaite  un peu sévère contre Oyonnax avec un arbitrage encore contestable !   

Stop avec l'arbitrage les 35 points étaient la mise minimum, l'arbitre a fait des erreurs des 2 côtés. maitenant  pour vous la priorité sera le prochain match et il faudra faire autre chose car autrement la saison risque d'être bien longue.

vous avez jouer contre une équipe d'oyo qui n'est pas en place, qui manque de repères avec énormément de nouveaux joueurs, il valait mieux les jouer pour le premier match.

 

#305

Les bretons un grand bravo à vous pour la première en PRO D2 .

tres bon pour le moral et bonne saison à vous 

#306

Bravo aux Vannetais pour cette première réussie! Massy avait également remporté son premier match à domicile de ProD2 (Aix) il y a 4 saisons, ce qui n'est jamais aisé. Le match au SAXV indiquera la signification de cette belle entrée en matière. Mais dans cette D2, où les promus sont ciblés chez eux et où ils deviennent des petits poucets très rarement satisfaits de l'arbitrage (à tort ou à raison) tout ce qui est pris à l'automne tient chaud l'hiver. Félicitations !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#307

Bravo à la Bretagne !

C'est rafraichissant, c'est beau... j'espère que VANNES va démontrer qu'avec un effectif en grande partie constant on peut passer de FED1 à PROD2... Si VANNES démontre ça, ils auront contribué à une avancée majeure du rugby français !

#308

 P... , quel premier match !

Révélateur le titre de "La Dépêche" :

Pro D2

L' USM tombe de haut

En tant qu'ancien (tout petit) pilier , je suis admiratif de la performance de la mêlée vannetaise . Je les ai vu à Biarritz , j'avais lu le débrief du match contre Carcassonne , je les ai vu hier soir (à la télé) , je suis sur le cul !!!!

J'ai entendu dire que çà gueule à Carnac parce qu'ils déplacent tous les menhirs quand ils vont s'entraîner là bas . C'est de la pub gratuite pour les "déménageurs bretons"..

 

Dernière modification par kermarock (27/08/2016 13:00:41)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Pro D2