Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#211

Voilà les dernières nouvelles...

#212

montlucon est il remplacé dans la poule ?

 

#213

non je pense pas !

Allez C' Chartres Rugby !!!

#214

Pour moi non plus

C'est étrange il y a un arbitre de désigné pour la première et reserve. L'arbitre de la première à même un coach de désigné. Cela me parais invraissemblable que le PUC soit obligé d'être sur le près pour que l'arbitre constate que Montluçon est forfait mais avec la FFR........

#215

D'autant plus étrange que Montluçon repart en championnat Auvergne avec un match à domicile le 25/09 contre Brioude !!!!

#216

Ami de SAINT JUNIEN, le RCM revient enfin sur vos terres ce dimanche, sous une autre appelation, qu' ECR (entente chartraine de rubgy) nous nous sommes la dernière fois rencontré sur la saison 87/88 en play off d'accession à la F2, du temps ou cela ce joué en poule de quatre, que l'éssai ne valait que 4 pts, bref un lustre, donc sur notre bible d'histoire du rugby chartrain façonné en passant, par un de vos ancien joueur Pierre Lafond, seconde ligne, je vous joins ce qu'il se disait suite à notre rencontre du match aller, et de notre victoire.....Ainsi vous pourrez retrouver des noms d'anciennes gloire de cette époque. Bonne premiére journée à tous.

#217

Désolé mais, je ne peux, ne pas vous mettre le compte rendu du match retour, j'y avais joué, au talonnage ma seule et unique place depuis l'EDR, face à Pradignac, qui aujourd'hui est dans votre comité du club.

Dernière modification par PERIS (17/09/2016 20:40:38)

#218

Super sympa ...Merci...Je n'étais pas encore dans la région à l'époque....Peu de communication sur l'ASSJ en ce début de saison , donc plutôt que de supputer..Allons voir demain ce qu'il en est d'une équipe qui a remplacé poste pour poste ses départs...Je suppose que le pack sera très solide...Quant aux lignes arrières,un rien déficientes l'année dernière, Mystère 

Dernière modification par platinix (17/09/2016 12:59:00)

#219

Plutôt sympathique que tu trouves cela super sympa. 

As tu eu vent d'un direct, ou pourras tu nous tenir informé du déroulement du match, merci ne pouvant pas être du déplacement. Et comme on dit,  que le meilleur gagne.

#220

Pas de direct ....Je promets rien car mon mobile n'est pas de toute première jeunesse ...Mais je donnerais les résultats le plus rapidement possible...

#221

Platinix dans 3 mois c'est Noel...tu vas pouvoir te faire plaisir....!!!!!!

ca fait plaisir de voir des posts ou on ne parle pas de budget.... Ou on ressasse toujours la chose...

bon match pour demain l ami..!!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#222

Vais écrire au père Noel...Mais faut s'y prendre de bonne heure car la poste c'est un peu comme la cavalerie dans les westerns.. Y a du retard de nos jours ... Bienvenue aux chartrains et que les meilleurs gagnent en une comme en réserve...

#223

Tremblez Saint Junien, Léhi et consort arrivent!!!!! Ou bien, se sera Noël avant l'heurewink

#224

Faut bien reconnaitre qu'ici on tremble énormément....De froid !!! 

Fédérale 2