Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1695

Des news du recrutement et des départs ? J'ai lu un arrière gallois international qui arrivait

#1696

Oheee Cocotte !... tu es où ?... c'est le calme plat chez vous !... épuisée par votre (remarquable) fin de saison ?... tu n'as plus de voix ?... Heureux de vous retrouver... en plus, votre coach Laurent adore Rodez !... Ca date de l'époque périgourdine !... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1697

ME REVOILA : Coeur de Stade : je viens de mettre des infos sur notre site officiel, je ne pouvais pas aller plus vite, elles dâtent de hier Phil d'Aveyron : moi aussi, je suis heureuse de revenir à Rodez, et de vous accueillir dans notre stade champêtre. Tu es un peu dans le vrai, j'ai accusé un gros coup de fatigue à la fin de la saison, ensuite occupée (à la retraite on n'a pas le temps de tout faire.....). J'attendais confirmation des nouveautés pour la saison à venir, ç'est tout récent, hier au soir lors d'une réunion du CD. Mon intention, maintenant, c'est d'indiquer la poule dans laquelle nous allons officier, dans l'ordre des rencontres : TRELISSAC (club cher à Olivier Laurent - TULLE - BLAGNAC - COGNAC - St JEAN d'ANGELY - BOBIGNY - RODEZ - AGDE - St SULPICE. Concernant le déplacement à Bobigny, pour les supporters, c'est la croix et la bannière pour y aller et en revenir, d'autant plus, que certains trains de nuit viennent d'être supprimés. Nous ne nous sommes pas déplacés, trop loin et trop fatiguant par la route. Nous venons le 6 novembre, donc nous avons le temps de nous recontacter. Si tu es en vacance, bonne continuation. Si ce n'est pas encore le cas, bonnes vacances, bonne inter saison, et au plaisir de te lire. VIVE le rugby qui permet de nouer des liens amicaux.

Dernière modification par cocottebleue (22/07/2016 19:28:27)

#1698

Sur et hors terrain, nous continuons à préparer la nouvelle saison, afin d'être prêts pour le coup d'envoi du 18 septembre, avec la réception de Trélissac.

La défaite à Tarbes ne prouve rien, ce club étant dans une catégorie bien supérieure à la Fed1. Beaucoup de réglages à faire, ce qui est normal pour que "la mayonnaise prenne", et c'est le but des rencontres amicales.

Regardez le Top14 ou la ProD2 et vous verrez qu'il y a encore du travail pour les coachs de ces équipes, alors, chez nous c'est pareil. Nous signons tous les yeux fermés pour la même saison que celle qui vient de se terminer, avec une victoire au bout comme récompense.

ALLEZ VALENCE

#1699

La phase des rencontres amicales s'est terminée hier, samedi, à Oloron Ste Marie.

Bonne prestation de nos deux équipes face à deux solides formations locales.

Dimanche 18 septembre, les affaires sérieuses commencent avec la venue d'un promu : Trelissac, qui vendra chèrement sa peau sur la pelouse Valencienne.

Venez nombreux faire la connaissance et encourager nos représentants qui ont fin de victoires et se sont préparés sérieusement à l'inter saison avec P. Terrenne et J. Pradelle pour l'Equipe B ---- O. Laurent et N. Vial Pailler pour l'Equipe 1.

Dimanche 18 septembre : horaires des rencontres : 13h30 et 15h00.

#1700

Salut cocotte. On sera bien la! wink

 

cocottebleue a écrit :

La phase des rencontres amicales s'est terminée hier, samedi, à Oloron Ste Marie.

Bonne prestation de nos deux équipes face à deux solides formations locales.

Dimanche 18 septembre, les affaires sérieuses commencent avec la venue d'un promu : Trelissac, qui vendra chèrement sa peau sur la pelouse Valencienne.

Venez nombreux faire la connaissance et encourager nos représentants qui ont fin de victoires et se sont préparés sérieusement à l'inter saison avec P. Terrenne et J. Pradelle pour l'Equipe B ---- O. Laurent et N. Vial Pailler pour l'Equipe 1.

Dimanche 18 septembre : horaires des rencontres : 13h30 et 15h00.

#1701

Victoire des 2 équipes, on a évité le piège du promu, ça commence bien !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#1702

Ah oui ! je n'ai pas eu droit à mon bisou !!!!!sniff

#1703

Le Club de Trélissac, promu cette saison, possède deux équipes vaillantes qui ont donné du fil à retordre à nos joueurs. Les rencontres se sont joué dans un bon état d'esprit, combattif, sans rien lâcher, et nous avons assisté à deux beaux matchs de début de saison.

Félicitations à nos représentants et leur encadrement, félicitations aux équipes de Trélissac, en leur souhaitant de se maintenir, vu leur comportement sur le terrain et.....la gentillesse de leurs dirigeants et leur charmante secrétaire.

TOUS AVEC VALENCE A TULLE

#1704

Deuxièmes victoires, celles ci ramenées de Tulle. Belle prestation de nos joueurs face à une bonne résistance, de la vaillance, de l'envie des locaux.

A déplorer la grave blessure au genou de notre seconde ligne Léonard AKE,  (pour le moment j'ignore exactement l'étendue des dégâts) nous sommes tristes pour ce charmant garçon, tout le groupe Valencien a été perturbé et nous pensons très fort à lui et lui souhaitons un bon rétablissement.

Vous pouvez lui écrire sur ce forum, nous lui transmettrons.

#1705

J'espère pour lui que la gravité de la blessure n'est pas à la hauteur de l'intensité du choc et du bruit assez impressionnant. En tout cas, c'est toujours très triste de voir un joueur quitter la pelouse dans ces conditions. Croisons les doigts pour que la blessure ne soit pas trop grave en lui souhaitant en tout cas un prompt rétablissement. Question blessures, on sait ce que c'est chez nous depuis quelques saisons en particulier donc on compatit aisément.

   

#1706

Avez-vous des nouvelles de Léonard ? :.

#1707

Valence d'agen, pays du rugby? J'ai vu un rugby pratique par de voyous et non des gentlemen.

Monsieur l'entraîneur qui explique que c'est ca le rugby devant une caméra on croit rêver.

Le resultat trois cartons rouges, quel exemple pour les jeunes le long de la main courante...

Allez remettez le couvert dimanche contre le RACA , vous aurez à qui parler de toute façon et sans les marrons, Votre entraîneur attend du jeu à la valencaise?,,,,

et le président dans tout ça, il cautionne? En tout ca il est tres (trop) silencieux, 

en resume, honte à Valence.

 

 

#1708

C'est cognac qui a pris des cartons au dernier match à la maison 

et contre nous 2 autres

 

bizarre ils sont méchants ces visiteurs????

Clubs