Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SRA saison 2015-2016

#351

Reportage sympa sur le MIDOL de vendredi dernier... c'est vrai que la saison passée, c'était plutôt le Rock n'Roll que le brise pieds !... lol mais quelle aventure !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#352

Très bonne pioche avec l ex roc messima un seul match avant sa grosse blessure mais sur ce match contre Aubenas il fut impressionnant bonne saison à vous je suivrai avec intérêt les performances de ce joueur

#353

Très bonne pioche avec l ex roc messima un seul match avant sa grosse blessure mais sur ce match contre Aubenas il fut impressionnant bonne saison à vous je suivrai avec intérêt les performances de ce joueur

#354

Bonjour Sait on à quelle heure a lieu le match amical contre Saint Jean de Luz Samedi 20 à Espalion à priori ?

#355

18 heures

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#356

Petit changement sur l'horaire du match de samedi... Le match contre St Jean de Luz (qui effectue un stage de pré saison en Aveyron du côté des lacs...) est avancé à 17h00...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#357

Grosse déception côté ruthénois par la qualité prestation... Toutefois le groupe sortait d'une très grosse semaine de travail avec beaucoup de physique, beaucoup d'intensité, et Vercruysse avant le match, dans la presse, pressentait des joueurs fatigués sur le terrain... en plus dans le scénario de match amical où l'on joue à tout va, où ça court dans tous les sens, Rodez a été dépassé par des basques, très... basques, très joueurs, vifs,... Mais on a quand même vu trop de relâchement, un manque d'envie, comme si le succès face à Graulhet et la semaine de repos avait démobilisé les joueurs Regrettable certes, mais il ne faut pas aller trop loin non plus dans les conclusions à l'issue de ce match... en espérant que ce coup de pied aux fesses soit salutaire au final...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#358

Enfin arrivée d'un seconde ligne au SRA Valeni Tiatia 1,97 123 kg en provenance de Valence La Voulte .....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#359

Et fin du recrutement... Si on récapitule

Du côté des gros...

4 départs ULUMBELASHVILI, BEZIASHVILI, SAID en piliers, 1 départ TSUKHISHVILI et 1 blessure longue durée TERRITAHOIA en seconde ligne

1ère ligne :

  • Victor ABOITIZ ( Mauléon)
  • Gregory MARMOITON (Romans)
  • David OKRIASHVILI (Macon)
  • Pierre SERY (Aurillac)

 

2ème ligne

  • Valeni TIATIA (ROC)
  • Anthony FABRE (Morlaas) retour au club

 

Lignes arrières - (1 départ PARDAKHTY, 1 arrêt LAMPRECHT)

  • Etienne QUINIOU (Romans) - 9/10
  • Mickaël CARRERE (Nevers Belascains) - 10/12/15
  • Maxime DELOUIS (Aurillac Espoirs) - 11/15
  • Keith MASINA (ROC) - 12/14

Dernière modification par Phil d'aveyron (29/08/2016 09:25:38)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#360

A St Jean de Luz

SJLO : 24

RODEZ : 28

A priori 4 essais, pas de pénalités tentées côté ruthénois, contre 3 essais et 1 pénalité côté basque... Match animé, à tous les sens du terme... avec quelques cartons distribués.

Dernière modification par Phil d'aveyron (03/09/2016 21:42:54)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#361

Tres bon match de la part des deux equipes avec un beau paquet d avants puissant de la part de Rodez Demi finaliste Jean Prat la saison derniere

Je pense qu on peut se maintenir à ce niveau en recuperant quelques blesses

Bonne saison à vous je vous suivrai avec plasir

#362

vert et rouge a écrit :

Tres bon match de la part des deux equipes avec un beau paquet d avants puissant de la part de Rodez Demi finaliste Jean Prat la saison derniere

Je pense qu on peut se maintenir à ce niveau en recuperant quelques blesses

Bonne saison à vous je vous suivrai avec plasir

Merci... ll nous reste aussi quelques blessés et... licences à récupérer par rapport au groupe qui s'est déplacé. On a réussi à conserver l'essentiel du groupe de l'an passé, avec un recrutement ciblé qui devrait nous amener un petit plus... Reste qu'il va falloir récupérer ces 8 points de handicap, mais ce groupe aime les défis !...

Si vous continuez à produire cette qualité de jeu, le maintien peut-être là, j'avais été impressionné à Espalion au match aller par votre vitesse d'exécution derrière, la faculté à créer des intervalles, un jeu très agréable. Si vous assurez le service minimum devant, ouais, ça peut le fairee pour vous... On va suivre ça de près !... peut-être que le stage en Aveyron vous aura fait le plus grand bien wink

RV le 18/09 pour l'épreuve de vérité !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#363

La première de la saison... (désolé, pas trouvé pour faire plus petit... laugh)

 

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#364

Faut ke je retrouve ma carte d'étudiant...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 1