Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#169

TheBarge a écrit :

Morne Vletter ?

Ah, cela semble coller en effet. Glabre, mâchoires carrées et tout le temps sous sa casquette ! Merci. Question subsidiaire : il sait jouer au rugby?

#170

Osburne a écrit :
TheBarge a écrit :

Morne Vletter ?

Ah, cela semble coller en effet. Glabre, mâchoires carrées et tout le temps sous sa casquette ! Merci. Question subsidiaire : il sait jouer au rugby?

Très très bon buteur, gros jeu au pied de déplacement. Un peu joueur, mais rien d'extraordinaire. Pas très vaillant en défense... Je le vois plus en 15 qu'en 10 mais il a joué à ce poste chez nous. N'est resté qu'une saison car n'a pas donné satisfaction aux coaches. Cela dit, vu son rendement face aux perches, nul doute qu'il vous rapportera des points.

#171

Osburne a écrit :
TheBarge a écrit :

Morne Vletter ?

Ah, cela semble coller en effet. Glabre, mâchoires carrées et tout le temps sous sa casquette ! Merci. Question subsidiaire : il sait jouer au rugby?

n p super joueur 10 ou 15 toujours tres pro et surtout tres sympa en dehors du terrain , c'est super bonne esprit et enorme buteur de toutes les positions , même des drop de 50 m c'est pas un probleme , apres en defense c'est pas un super defenseur mais il est dans la moyenne des 10 connus

#172

Merci LeBarge et Laroche ! Voilà qui est très clair. Je ne veux pas polluer encore plus ce post dédié à Limoges, juste vous dire que Strasbourg est bien dotée en défense avec des recrutements récents, en plus du "cru". Notre N° 10 Romain Lombard est très bien et je pense que Morne apportera un plus appréciable à l'équipe.

#173

Un petit point sur les travaux à Beaublanc :

Dernière modification par thierry (17/08/2016 21:28:01)

#174

thierry a écrit :

Un petit point sur les travaux à Beaublanc :

Merci de nous avoir déniché ce petit topo sur la situation. On va peut-être pouvoir enfin sortir du marasme concernant ce stade. J'avais entendu dire que nous pouvions espérer l'utiliser pour la saison 2017-2018, j'avoue y croire un peu, mais ça va encore être serré !

#175

Victoire à Dijon 20 à 15 a priori.

#176

jcm87 a écrit :

Victoire à Dijon 20 à 15 a priori.

Egalement vu ça sur le facebook du club. Attendons d'avoir plus de détails, mais le résultat n'a rien de rassurant face à un promu...

#177

Clairement, l'équipe est encore en rodage ! Mais la saison va rapidement démarrer, attention à ne pas se louper ...

"USA LIMOGES"

#178

Ok il ne faut pas se louper, mais les licences sont elles toutes arrivées ? De plus les blessés vont nous faire défaut pour ce début de saison, pas évident non plus !

#179

RUGBY-8764 a écrit :

Ok il ne faut pas se louper, mais les licences sont elles toutes arrivées ? De plus les blessés vont nous faire défaut pour ce début de saison, pas évident non plus !

Pas que des bonnes nouvelles :

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2016/09/02/rugby-federale-1-deux-joueurs-quittent-l-usal_12054614.html

 

#180

En effet, départ de Grégory Quérin et Nasser Letaïeff pour raison personnel... Etrange.

"USA LIMOGES"

#181

Dadou a écrit :

En effet, départ de Grégory Quérin et Nasser Letaïeff pour raison personnel... Etrange.

Bah peut être qu'ils ne faisaient pas l'affaire !....... Demain match contre Cognac on va être encore en "rodage " mais c'est samedi prochain qu'il ne faudra pas se louper !!

#182

Pour le moment 21-15 pour l'USAL contre Cognac.

"USA LIMOGES"

Fédérale 1