Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#631

hello gilou suis pas d accord avec toi, la montee est possible pour le cal, rien n est insurmontable,aucune equipe que tu as citer pour moi n est imbattable,la seule qui m avait impressionner l annee derniere c etait st jean de luz et la preuve champion de f2,le cal peux repreduire cela mais il faut un esprit de guerrier de conquerant du dbut de saison a la fin et que tous poussent ensemble vers cet objectif ,mais les dirigeants ou joueurs le veulent t ils vraiment ? c est une autre histoire ca............

#632

gilou64 a écrit :

de rien !!! juste de l info que d autres peuvent compléter .... Que pensez vous de ce recrutement ?

attendons la liste officielle qui se fait un peu attendre,MR SHEINNDER devait donner 2 autres noms de joueurs(article sur la dépèche),le calendrier est sorti et ns ne connaissons tjs pas les arrivées,perso,je pense que le recrutement est moyen,ils ont laissé partirPLO,PORTALIER,LEPINE,TROTTA...attendons de voir....

#633

oui d accord avec toi lannemezan

#634

Pour ceux que ça intéresse, les joueurs ont repris hier soir

Dernière modification par toto65300 (26/07/2016 11:25:45)

#635

toto65300 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, les joueurs ont repris hier soir

#636

Encore une communication défaillante,merci TOTO 65300

#637

Les dirigeants avaient claironné,le recrutement continue,ont ils menti?

Dernière modification par NEBOUZAN (18/08/2016 09:52:00)

#638

Si victoire de Saint Sulpice 26 à 21 (4 à 3 essais). Match joué en 3 mi-temps de 30minutes

#639

Des nouvelles du martch à Saintl-ary?La communication toujours absente,des promesses mais peu de résultats,sachant que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent!

A bon entendeur salut!

#640

Bonne prestation des deux équipes, tres encourageant pour la suite

#641

et les résultats?

#642

bonjour,je suis Daniel d'hendaye.Je voudrais savoir si quelqu'un de votre club voudrait bien que l'on echange nos tel en MP pour pouvoir donner le résultat du match de la B et suivre le match de la une a la mitemps et la fin par sms

merci bonne saison

#643

NEBOUZAN a écrit :

et les résultats?

résumé  de la rencontre sur la dépêche d'aujourd'hui (article fait par theodolin)

#644

Victoire des 2 équipes aujourd'hui contre Gimont en amical 

Dernière modification par toto65300 (10/09/2016 19:56:22)

Fédérale 2