Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Seriez vous intéressé par des matchs de Fed 1 diffusés sur le net ?

#43

Très bête ta remarque. Il y a des sites qui diffusent les matches de federale sans autorisation de personne depuis des années. Et jusqu'à preuve du contraire, on a vu aucun accord de qui que ce soit. Dinc si le diffuseur qui a les droits veut foutre sa merde, on va rigoler. Comment va la précarité par chez toi ?

#44

OUI! Je suis prêt à payer 3 euros et deux bières le match! StrasTv (Strasbourg) ont les moyens et les possibilités techniques pour le faire, mais se limitent à diffuser que dix malheureuses minutes mad

Dernière modification par Osburne (05/08/2016 17:04:03)

#45

olivier a écrit :

Très bête ta remarque. Il y a des sites qui diffusent les matches de federale sans autorisation de personne depuis des années. Et jusqu'à preuve du contraire, on a vu aucun accord de qui que ce soit. Dinc si le diffuseur qui a les droits veut foutre sa merde, on va rigoler. Comment va la précarité par chez toi ?

La précarité est une forte incertitude de conserver ou récupérer une situation acceptable dans un avenir proche. C'est une notion développée et étudiée en sciences sociales. ...!!!!!!!!!!!!!!

#46

Explique cela aux victimes de la précarité... Je suis sur qu'ils aimeront le discours théoricien.

#47

jl16 a écrit :
olivier a écrit :

Très bête ta remarque. Il y a des sites qui diffusent les matches de federale sans autorisation de personne depuis des années. Et jusqu'à preuve du contraire, on a vu aucun accord de qui que ce soit. Dinc si le diffuseur qui a les droits veut foutre sa merde, on va rigoler. Comment va la précarité par chez toi ?

La précarité est une forte incertitude de conserver ou récupérer une situation acceptable dans un avenir proche. C'est une notion développée et étudiée en sciences sociales. ...!!!!!!!!!!!!!!

C'est la version universitaire du "chacun sa merde" non ?

#48

jl16 a écrit :
olivier a écrit :
jackrug a écrit :

Faux Bourg en Bresse et Charente libre respectent les règlements concernant les diffusions en direct. Concernant Mistral TV je ne sais pas

Ils ont l'autorisation de la FFR ?

Salut Olivier tu me déçois,je croyais que tu penser tout savoir sur sur le !!!!!! (SAXV et charente libre diffusent les matchs depuis 3 ans surtout à l'extèrieur) sans rancune

on ale droit de re écrire le mot interdit ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#49

L’Equipe 21 Créneau horaire : le samedi à 13h30 1 match par journée , pas d'AIX jusque en Novembre dans tout les cas

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#50

Sid133 a écrit :

L’Equipe 21 Créneau horaire : le samedi à 13h30 1 match par journée , pas d'AIX jusque en Novembre dans tout les cas

Pis quoi encore le Dimanche à 8 heure... Ah la, société mercantile!

#51

l'equipe 21 va diffuser la poule élite ou poule de federale 1 normale?

 

#52

Il y a de grande chance a ce qu'ils diffusent que la poule elite malheureusement . et ca me fait chier, tout est fait pour le pognon, on va se retrouver toujours avec les memes equipes. Allez tiens je parie qu'on va se manger du Nevers a toutes les sauces ...

#53

#54

pedro81 a écrit :

Il y a de grande chance a ce qu'ils diffusent que la poule elite malheureusement . et ca me fait chier, tout est fait pour le pognon, on va se retrouver toujours avec les memes equipes. Allez tiens je parie qu'on va se manger du Nevers a toutes les sauces ...

Auch-Tarbes, le 15 octobre ; Tarbes-Massy, le 22 octobre ; Bourg-en-Bresse/Valence-Romans, le 29 octobre ; Tarbes/Bourg-en-Bresse, le 5 novembre ! Pari perdu !

#55

3 fois Tarbes ??

Y aurait il quelqu'un d'influent a Tarbes

#56

JY76 a écrit :

3 fois Tarbes ??

Y aurait il quelqu'un d'influent a Tarbes

A Tarbes, ça tousse. Horaire à la con, quid de la Nationale B ? Les tarbais vont rester devant leur télé, le stade vide, la buvette...... Moins de matches le samedi soir etc  sad

Fédérale 1