Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#547

DRAGON a écrit :

Combien de spectateurs a Guillermoz ce Samedi pour le match amical contre Massy?

 

vacances, chaleur, pas des masses

et 2700 pour bourgoin vendredi c est pas de la folie non plus sachant tous les passionnés dromois

#548

Valeni TIATIA à Rodez 

#549

michdu26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Tout à fait...nous sommes loin du niveau de la majorité de nos adversaires, ..la saison sera compliquée, nous jouerons clairement le maintient...

Alors c est qui la recrue ? 

Dans l avenir faudra aussi recruter des entraîneurs d un autre niveau...

USRP tu me manques !!!!

 

Il est certain qu'un coach qui a une expérience de coaching en D2, top 14 et un gros plus.

Maintenant si nous avons du retard sur d'autre équipe est ce plus un problème d'effectif ou de coach ? ça fait plusieurs saison que l'on se pose la question, le problème c'est qu'en autant de saison de reflexion notre effcetif n'a pas cessé de changer.

L'an passé on a  viré un entraineur "exprimenté" à mi saison, avec un recruetement qu'il n'a pas fait.

Cette année le groupe est plutôt stable; on a le même staff. Je crois que l'on va enfin pouvoir avoir des réponses. 

 

 

 

Dernière modification par albizan (29/08/2016 19:00:15)

romans toujours

#550

je suis impatient de savoir !!!

romans toujours

#551

Et cette recrue ?

#552

Entrainement public à Pompidou à 15h ce Mardi

Tacherais de passer entre 2 chantiers pour les voir de près...

 

Qui prête aux riches prête à rire

#553

Les pauvres joueurs...!! GUILLERMOZ...POMPIDOU....GUILLERMOZ....Savent plus où donner de la tête. ...! 

#554

les pauvres !!!!

non mais t'es sérieux là , tout ça parce qu'il faut suivre un planing d'entrainement !!!!

pendant x années , au VS on s'entrainait soit à Briffaut soit aux baumes et personne s'est jamais perdu , faut arrêter de déconner un moment, c'est pas des enfants de 3 ans

que l'alternance de stade soit pénible pour les supporters je veux bien mais les joueurs , dans le coin ils sont plus que confortables, faut pas t'inquièter pour eux

 

romans devait bien s'entrainer à porchier et à guillermoz, ben là c'est pareil .

que la fusion plaise pas , ok, mais faut arrêter de monter des broutilles en épingle

Dernière modification par réglisse (30/08/2016 16:10:31)

#555

réglisse a écrit :

les pauvres !!!!

non mais t'es sérieux là , tout ça parce qu'il faut suivre un planing d'entrainement !!!!

pendant x années , au VS on s'entrainait soit à Briffaut soit aux baumes et personne s'est jamais perdu , faut arrêter de déconner un moment, c'est pas des enfants de 3 ans

que l'alternance de stade soit pénible pour les supporters je veux bien mais les joueurs , dans le coin ils sont plus que confortables, faut pas t'inquièter pour eux

 

romans devait bien s'entrainer à porchier et à guillermoz, ben là c'est pareil .

que la fusion plaise pas , ok, mais faut arrêter de monter des broutilles en épingle

bravo j approuve à 100% cela devient ridicule

#556

Surtout qu' ils ont des plages de repos, c'est loin d'être le bagne !! Ils ont du temps pour progresser :-P

#557

matchs diffusés par la chaîne tnt l équipe :
Samedi 15 octobre à 13h30 : FC AUCH GERS contre TARBES PYRENEES RUGBY
Samedi 22 octobre à 13h30 : TARBES PYRENEES RUGBY contre RUGBY CLUB MASSY ESSONNE
Samedi 29 octobre à 13h30 : US BRESSANE contre US ROMANS ET PEAGEOISE
Samedi 05 novembre à 13h30 : TARBES PYRENEES RUGBY contre US BRESSANE.

#558

un rappel a ces chers valentinois, il n'y a pas fusion, déja que vous avez détruit le la Voultes sportif,ainsi quece pseudo club qu'était le ROC, vous vous attaquez au centenaire voisin, quand on casse ses jouets, on ne va pas prendre ceux des autres. relisez la cigale et la fourmie, et demandez vous qui est la cigale.le club des supporters de l'USRP a ete repris et fera ce qu'il faut pour tout revienne aux romanais quelque soit le résultat final, rien n'est fini nous ne disparaitrons pas sans combattre , même la menace financière ne nous fait pas peur. ALLEZ DAMIERS , 

300 entrées contre MASSY, félicitations au nouveau président, qui de ce fait ne pourra certainemant pas payer les repas juniors decet année.

#559

ça devient pesant à la longue, si ça vous convient pas , rassemblez vous et faites une liste que vous présenterez à la prochaine AG , vous retrouverez votre USRP

faut pas avoir la mémoire trop courte, les dirigeants de l'USRP faisaient l'unanimité il y a 3 mois pour dire que ce sont des gens biens, et là ils seraient devenus des mécréants, soyons sérieux 2 minutes.

je suis pas spécialement favorable à cette fusion mais le bashing constant ça devient pénible, la saison va être super intéressante et aussi extrêmement difficile, alors un minimum de soutien ça ferait pas de mal, sauf bien sur à souhaiter que ça se casse la gueule, mais ça je n'y crois pas , enfin j'espère que vous n'en êtes pas à ce point.

il faut qd mm pas oublier que romans a le plus fort taux de chomage de la drome à 20 ou 25%, que les entreprises subissent de plein fouet la crise depuis 2008, plus les énormes ponctions du fisc, ça devient très compliqué de motiver des entreprises pour te donner des fonds, avec un retour sur investissement des plus réduit

ils ont pris cette décision, non pas pour tuer romans je pense , mais plutot pour permettre au club de survivre durablement à ce niveau.

alors ça a été fait trop vite, sans l'adhésion de tous, on est d'accord, mais il ne faut pas bruler ceux que vous avez adoré, laissez leur le bénéfice du doute, 2-3 saisons pour voir ce que ça donne

#560

je pense qu'il faut arrêter ce crepâge et allez de l'Avant ......

vive l'USRP vive Valence et      ALLEZ   ROMANS/VALENCE

POURVU QUE L'ON VOYENT DE BEAUX MATCHS

romans toujours

Fédérale 1