Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5321

Je vous trouve bien enthousiastes les gars!!!

lorsque tu rates un essai sur deux, que tu perds les trois quarts des mélées et que tu es pénalisé quatre fois plus que ton adversaire .... difficile d'etre pleinement satisfait.

moi je reste prudent. Il ne fait aucun doute que l'équipe a un potentiel ENORME mais les Tarbes, Aix, Auch,Nevers ( non pas Nevers wink ) Bourg et autres n'ont pas les memes stats . Je suis pas pessimiste mais pas rassuré pour autant.

Alors oui je vois le verre à moitié vide alors qu'il est à moitié plein. Desolé je suis comme ca. Tellement envie de revivre la joie de la montée.

Je suis à fond derrière nos bleus et noirs et souhaite leur réussite cette saison. Vivement que cela commence et qu'ils nous montrent que j'avais tord de m'en faire pour rien.

ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!

#5322

Afriq a écrit :

Il y avait 3 jeunes. Youri en 2, elies à la pile et max en 8. Est ce qu' ils ont joué  ? Si oui, cela s ' est  passé comment  ?

Bonjour. Est  ce que quelqu'un peut répondre à  ma question et faire quelques commentaires svp.

#5323

Hélas, les 27 joueurs alignés ne sont cités nulle part et le commentaire du site du club est plutôt succin. A part Ban qui indique ne pas vouloir faire commentaires individuels, qui était présent au match et peut nous en dire plus sur les jeunes tout comme sur les autres ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5324

golgoth91 a écrit :

Je vous trouve bien enthousiastes les gars!!!

lorsque tu rates un essai sur deux, que tu perds les trois quarts des mélées et que tu es pénalisé quatre fois plus que ton adversaire .... difficile d'etre pleinement satisfait.

moi je reste prudent. Il ne fait aucun doute que l'équipe a un potentiel ENORME mais les Tarbes, Aix, Auch,Nevers ( non pas Nevers wink ) Bourg et autres n'ont pas les memes stats . Je suis pas pessimiste mais pas rassuré pour autant.

Alors oui je vois le verre à moitié vide alors qu'il est à moitié plein. Desolé je suis comme ca. Tellement envie de revivre la joie de la montée.

Je suis à fond derrière nos bleus et noirs et souhaite leur réussite cette saison. Vivement que cela commence et qu'ils nous montrent que j'avais tord de m'en faire pour rien.

ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!

Golgoth il est normal que l'équipe ne soit pas à 100% à cette époque. On a tous envie de retrouver la pro D2 et sincèrement je penses que l'équipe est plus forte sur le papier que l'an dernier. L an dernier il nous a manqué une mi temps pour atteindre l'objectif. Seulement une mi temps ! Peu et beaucoup à la fois.

Cette année nous sommes en poule élite avec des grosses équipes, mais c est ce que nous voulions donc ne nous plaignons pas...donc oui se sera plus compliqué que l an dernier mais tellement plus intéressant pour nous et pour les joueurs. La saison se jouera sur des détails mais je penses que nous sommes armés pour y faire face.

Je vois toujours le verre à moitié plein et il faut aussi que nous supporters hissions notre niveau pour les pousser vers la victoire, ils le méritent.

 

#5325

allez Massy a écrit :

Hélas, les 27 joueurs alignés ne sont cités nulle part et le commentaire du site du club est plutôt succin. A part Ban qui indique ne pas vouloir faire commentaires individuels, qui était présent au match et peut nous en dire plus sur les jeunes tout comme sur les autres ?

Merci pour cette réponse. Je reste quand même sur ma faim.

 

#5326

Bonsoir ,

j'ai lu que des matchs de Fed  1  pourraient être retransmis sur l'équipe 21 (TNT) dont notamment le prochain Tarbes -Massy

Quelqu'un est il au courant ?

Si oui cela concerne t'il tous les matchs .

Ayant émigré au soleil du Sud , je remonte autant que faire se peut pour les matchs à la maison , mais les matchs à l'exterieur ???? en dehors d'Aix , Romans  et Aubenas ?????!!!!!

#5327

BARAK a écrit :

Bonsoir ,

j'ai lu que des matchs de Fed  1  pourraient être retransmis sur l'équipe 21 (TNT) dont notamment le prochain Tarbes -Massy

Quelqu'un est il au courant ?

Si oui cela concerne t'il tous les matchs .

Ayant émigré au soleil du Sud , je remonte autant que faire se peut pour les matchs à la maison , mais les matchs à l'exterieur ???? en dehors d'Aix , Romans  et Aubenas ?????!!!!!

oui ca a été confirmé sur la page FB de massy : diffusion le 22/10 et d après le site de Provence rugby les horaires retenus pour les diffusions direct par l équipe 21 seraient le samedi a 13h30!!!!!

#5328

En lever de rideau de l'Equipe B !!!

#5329

massyfan a écrit :

En lever de rideau de l'Equipe B !!!

Notre monde marche sur la tête...

#5330

Bon vivement le debut de la saison ,une poule a douze aurai été trés bien mais bon cette poule elite va nous permettre de voir de beau match a massy 

on espere tous une belle saison avec le froid , la pluie el le soleil de cette c"été 

etre dans les cinq serai bien 

Et si le club pouvais trouver un groupes de mécene la on serais trés bien pour l'avenir du club 

Dernière modification par fanticmotor (30/08/2016 22:35:09)

#5331

fanticmotor a écrit :

Bon vivement le debut de la saison ,une poule a douze aurai été trés bien mais bon cette poule elite va nous permettre de voir de beau match a massy 

on espere tous une belle saison avec le froid , la pluie el le soleil de cette c"été 

etre dans les cinq serai bien 

Et si le club pouvais trouver un groupes de mécene la on serais trés bien pour l'avenir du club 

Ne pas être dans les 5 serait à mon avis un échec sportif

Tu parles de mécènes...je préfèrerais des sponsors s'engageant dans une démarche à moyen ou long terme auprès de notre club en respectant sa spécificité. Mais je pense que nos dirigeants y travaillent.

#5332

Qui peut raconter le match amical des Crabos contre le Racing ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5333

vivement la reprise cela commence a étre long , les travaux au stade on debuter ? 

#5334

Qui peut raconter le match amical des Crabos contre le Racing et celui des Espoirs à Suresnes ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1