Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Poule PACA 2016/2017

#1

R C UZETIEN ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON R C DRACENOIS ETOILE SP MONTEUX C OL SISTERONNAIS U S MOURILLON R C LE BEAUSSET U S VALREASSIENNE RUGBY S C SALONAIS A S MONACO R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES STADE LAURENTIN RUGBY

#2

Quels sont vos pronos? qui va jouer la montée et qui le maintien ?

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#3

Sisteron pour la montée

#4

Qui a des infos sur le recrutement des clubs de la poule ?

#5

L'U.S. Valréas Rugby XV par l'intermédiaire de ses partenaires propose des emplois. Pour cela il est nécessaire : 1 - D'être joueur de rugby 2 - D'être une personne digne de confiance car le Club engage son image et sa réputation. Si ces conditions sont remplies et que vous êtes intéressés, il vous faut : 1 - Envoyer un mail au secrétariat du Club (rugby.valreas@wanadoo.fr) en précisant le numéro de l'offre. 2 - Envoyer votre C.V. accompagné d'une lettre de motivation manuscrite. LISTE DES OFFRES 1 - Société de transport cherche comptable et taches administratives - Rémunération selon profil 2 - Société dans le fret propose un emploi administratif - Rémunération selon profil 3 - Grande entreprise MATERIELS AGRICOLE & VITICOLE cherche nombreux Mécaniciens et Électromécanicien tous niveaux acceptés - Rémunération suivant profil
En savoir plus sur

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#6

Heu, Nanou84, c'est pas une réponse à la question posée, ça?

Ce sont des propositions! laugh

#7

Eh Seb, si tu le sais toi, tu n'as qu'à répondre !....

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#8

grosse poule supens pour moi j'attend la premiere journée je pense a plein de surprise je pense que cette poule sera vrament intéréssante car tout les club on du se remettre a niveau mais sinon oui je vois bien la monté de sisteron avec un projet cohérant qui a étais mis en place 

#9

Une pièce sur ST SAT,  DRAGUIGNAN

#10

Quelqu'un aurait des nouvelles du reglement ?

#11

Le Comité n'a toujours pas publié le règlement pour la saison 2016/2017 pas plus que les poules de cadets Teulières ni juniors Phliponeau

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#12

St Laurent / Uzes : Uzes

Ouest provence / St Saturnin : St Saturnin

Monaco : Draguignan : Dragui

Salon / Monteux : Monteux

Valréas / Sisteron : Sisteron

Le Beausset / le Mourillon : le beausset

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#13

Victoire de ST Laurentin sur Uzes 17 à 13

Dernière modification par ESSS (11/09/2016 16:44:32)

#14

Monteux a perdu à Salon... 28 - 15. A noter qu'à 15 minutes de la fin Salon menait 28 - 3

Plein de jeunes à Salon et une équipe joueuse.

 

En lever de rideau, la reserve de Salon s'est imposée 21-12

 

Deux victoires à domicile à Salon pour lancer la saison. Pour Monteux, l'opération remontée en federale 3 commence mal...

 

Honneur