Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#435

#436

#437

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Alors voilà ce que ça donne en tests complet,latence et gigue comprise c'qui est d'ailleurs le + important..

je n'ose pas te demander si par hasard tu n'es pas en wifi......

 

http://www.culture-informatique.net/cest-quoi-debit-latence-gigue-partie-2/

 

 

 

Je suis en ADSL et c'est un choix via le prix,mon objectif utiliser ce dont j'ai besoin et pas + 

Pour moi c'est parfait qualité/prix/utilité nickel

Dernière modification par Xicon64 (01/09/2016 08:39:05)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#438

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Alors voilà ce que ça donne en tests complet,latence et gigue comprise c'qui est d'ailleurs le + important..

je n'ose pas te demander si par hasard tu n'es pas en wifi......

 

http://www.culture-informatique.net/cest-quoi-debit-latence-gigue-partie-2/

 

 

 

Je suis en ADSL et c'est un choix via le prix,mon objectif utiliser ce dont j'ai besoin et pas + 

Pour moi c'est parfait qualité/prix/utilité nickel

chez moi j'ai ça....c'est bon xixon?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#439

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

 

Je suis en ADSL et c'est un choix via le prix,mon objectif utiliser ce dont j'ai besoin et pas + 

Pour moi c'est parfait qualité/prix/utilité nickel

chez moi j'ai ça....c'est bon xixon?

Ben Oui :exemple pour regarder la TV sur le web il faut environ 4 mega tu en as 38 ,inutile de te dire que tu as de la marge..imagine tu as 4 ordinateurs branchés et qui vont sur le web en meme temps 38/4 = plus de 9 méga par ordis .... donc c'est bon,apres c'est une question de prix et aussi de services faut adapter tes besoins ,moi en pro au magasin j'ai maxi 3 ordi qui tournent 28 méga Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,je suis penard..j'en ai largement de trop,quand je me suis mis à mon compte en 2004 j'etais en ADSL et je testais orange j'avais 2.5  /2.8 méga et ça m'a jamais empeché de travailler...

CQFD

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#440

Moi j'y connais rien, j'ai ça, c'est grave docteur ? surprise

#441

Jean-Luc a écrit :

Moi j'y connais rien, j'ai ça, c'est grave docteur ? surprise

Le docteur étant en bectance avec Mme, veuillez renouveler votre demande ultèrieurement....merci

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#442

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Moi j'y connais rien, j'ai ça, c'est grave docteur ? surprise

Le docteur étant en bectance avec Mme, veuillez renouveler votre demande ultèrieurement....merci

Faut prendre rendez vous et passer au cabinet, fini les consultations téléphoniques

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#443

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Je suis en ADSL et c'est un choix via le prix,mon objectif utiliser ce dont j'ai besoin et pas + 

Pour moi c'est parfait qualité/prix/utilité nickel

chez moi j'ai ça....c'est bon xixon?

Ben Oui :exemple pour regarder la TV sur le web il faut environ 4 mega tu en as 38 ,inutile de te dire que tu as de la marge..imagine tu as 4 ordinateurs branchés et qui vont sur le web en meme temps 38/4 = plus de 9 méga par ordis .... donc c'est bon,apres c'est une question de prix et aussi de services faut adapter tes besoins ,moi en pro au magasin j'ai maxi 3 ordi qui tournent 28 méga Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,je suis penard..j'en ai largement de trop,quand je me suis mis à mon compte en 2004 j'etais en ADSL et je testais orange j'avais 2.5  /2.8 méga et ça m'a jamais empeché de travailler...

CQFD

Euh 4mb pour regarder la TV sur le net ?? Non c'est beaucoup moins.

#444

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

chez moi j'ai ça....c'est bon xixon?

Ben Oui :exemple pour regarder la TV sur le web il faut environ 4 mega tu en as 38 ,inutile de te dire que tu as de la marge..imagine tu as 4 ordinateurs branchés et qui vont sur le web en meme temps 38/4 = plus de 9 méga par ordis .... donc c'est bon,apres c'est une question de prix et aussi de services faut adapter tes besoins ,moi en pro au magasin j'ai maxi 3 ordi qui tournent 28 méga Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,je suis penard..j'en ai largement de trop,quand je me suis mis à mon compte en 2004 j'etais en ADSL et je testais orange j'avais 2.5  /2.8 méga et ça m'a jamais empeché de travailler...

CQFD

Euh 4mb pour regarder la TV sur le net ?? Non c'est beaucoup moins.

M'en breeeeenle, je regarde la TV sur la TV!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#445

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

Euh 4mb pour regarder la TV sur le net ?? Non c'est beaucoup moins.

M'en breeeeenle, je regarde la TV sur la TV!!!

Et tes MP tu les regardes sur ta montre ?  ?

Et tes MP ?  Tu les regardes sur quoi ?  

 

#446

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

chez moi j'ai ça....c'est bon xixon?

Ben Oui :exemple pour regarder la TV sur le web il faut environ 4 mega tu en as 38 ,inutile de te dire que tu as de la marge..imagine tu as 4 ordinateurs branchés et qui vont sur le web en meme temps 38/4 = plus de 9 méga par ordis .... donc c'est bon,apres c'est une question de prix et aussi de services faut adapter tes besoins ,moi en pro au magasin j'ai maxi 3 ordi qui tournent 28 méga Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,je suis penard..j'en ai largement de trop,quand je me suis mis à mon compte en 2004 j'etais en ADSL et je testais orange j'avais 2.5  /2.8 méga et ça m'a jamais empeché de travailler...

CQFD

Euh 4mb pour regarder la TV sur le net ?? Non c'est beaucoup moins.

 

Je me suis gouré je voulais dire avoir la TV du salon en passant par une box et pour ne pas etre emmerdé il faut 4 méga environ...désolé...!!

 

Autrement pour J-Luc le débit en envoi peut etre tres interessant suivant les besoins.. c'est pas mal du tout...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#447

Je me suis fais un petit cadeau de Novembre laugh

Sur Ebay,j'ai fais un coup de fusil ...pas pu resister ,un prix de fou,le gars un pro en avait 2 il a cessé son activité et m'a revendu son lumia avec son give your phone a power nap et tout le bazar facture d'origine la totale avec protection ecran depuis le début,le lumia est neuf!! 

Je vais revendre mon Lumia 640 XL qui visiblement avait une couille dans le potage dès le début j'attends son retour de garantie...d'ou cette oportunité que je ne pouvais pas rater...en + j'ai fais la mise à jour en W10 et c'est pour l'instant de la balle....je vais voir à l'usage de toute façon je peux revenir à W8.1 si je le veux donc no souci....

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lumia-1520-p17237/test.html

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#448

Xicon64 a écrit :

Je me suis fais un petit cadeau de Novembre laugh

Sur Ebay,j'ai fais un coup de fusil ...pas pu resister ,un prix de fou,le gars un pro en avait 2 il a cessé son activité et m'a revendu son lumia avec son give your phone a power nap et tout le bazar facture d'origine la totale avec protection ecran depuis le début,le lumia est neuf!! 

Je vais revendre mon Lumia 640 XL qui visiblement avait une couille dans le potage dès le début j'attends son retour de garantie...d'ou cette oportunité que je ne pouvais pas rater...en + j'ai fais la mise à jour en W10 et c'est pour l'instant de la balle....je vais voir à l'usage de toute façon je peux revenir à W8.1 si je le veux donc no souci....

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lumia-1520-p17237/test.html

Tu l'as acheté dans un sex shop?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps