Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

#99

Salut Nico ! Je suis de Chateaudun, ex de saint Laurent lors de la demi perdue contre vous tongue

en 2eme serie je vois bien une belle bagarre entre Salbris, Buzancais et Argenton .

en 3eme, finale Aubigny/Déols !

L'OURS Atomic !

#100

j'espere que tu diras vrai N°4 big_smile 
c'est bien dommage qu'en 3eme serie il n'y ait que le champion qui va en CDF. 

en 4eme serie je vois bien l'OURS contre Fleury. 

#101

Bonjour à tous,

Egalement nouveau parmis vous, je suis à Luynes.

Pour les pronos, si c'est comme l'année dernière, bien heureux celui qui pouvais prédire les 1/2 finales. A part Bracieux, Salbris loin devant, jusqu'à la dernière journée tout était possible. Les places entre 2eme et 3eme série se sont distribuées (en plus de la répartition des points suite au forfait) au dernier moment.

Sinon pour moi  Buzançais est favori et encore plus si le tutorat avec le RACC est reconduit cette année . Mais il ne faut pas nous oublier, on va essayer le venir mettre notre petit grain de sable.

Bonne saison .

 

 

 

#102

La poule 2 de 4eme série, tous les match sont à domicile ( la source,fleury,USO,RCO,JAS) !!smiley Pas cher le bus cette année !

#103

coffre-à-ballon a écrit :

Bonjour à tous,

Egalement nouveau parmis vous, je suis à Luynes.

Pour les pronos, si c'est comme l'année dernière, bien heureux celui qui pouvais prédire les 1/2 finales. A part Bracieux, Salbris loin devant, jusqu'à la dernière journée tout était possible. Les places entre 2eme et 3eme série se sont distribuées (en plus de la répartition des points suite au forfait) au dernier moment.

Sinon pour moi  Buzançais est favori et encore plus si le tutorat avec le RACC est reconduit cette année . Mais il ne faut pas nous oublier, on va essayer le venir mettre notre petit grain de sable.

Bonne saison .

 

 

 

 

oui tu as raison, c'est parfois indécis jusqu'à la fin ! Mais ce petit jeu des pronostics sera sympa à revoir en fin de saison ^^ voir qui devrait ouvrir un cabinet de voyance...

 

R18, concernant la finale de 4eme serie, tu l'as dis toi même ! cosnes est bien équipé, et affiche clairement ses intentions de montée. Idem pour saint Laurent ! 

L'OURS Atomic !

#104

Pour la 2ième serie je pense que l'on retrouvera SALBRIS ET ARGENTON en final (même si j'espère que nous serons de la partie), la bagarre sera dure car AUBIGNY joue bien "j'ai vu leur 16ième", et que dire des club proche des grosses aglo qui voit leur effectif se modifier très rapidement?????

3ieme je vois bien SANCOINS et LUYNES

4iem St florent et OURS

PH: Fleury et Bracieux

Honneur : JOUE et Vendome

1 ere: ???

Pour ce qui est de BUZANCAIS, nous gardons le tutorat avec deux joueurs du RACC, nous seront pas mal devant mais trop faible derrière pour faire des miracles (nous attendons une réponse d'un 3/4 ce qui serait bien pour nous)

 

#105

Jamais de pronostic!

Qui aurais dit que Bracieux serait champion de France l'année dernière en début de saison?

Par contre, je n'ai pas de bonnes nouvelles de Sully, ils seraient encore moins nombreux que nous, c'est dire...

Dernière modification par Gigot haricot (31/08/2016 18:32:37)

C'est de l'agneau NéoZ?

#106

Et il semblerait que l'on s'oriente vers une nouvelle organisation du championnat régional  l'année prochaine...

C'est de l'agneau NéoZ?

#107

Nic@36 a écrit :

Pour la 2ième serie je pense que l'on retrouvera SALBRIS ET ARGENTON en final (même si j'espère que nous serons de la partie), la bagarre sera dure car AUBIGNY joue bien "j'ai vu leur 16ième", et que dire des club proche des grosses aglo qui voit leur effectif se modifier très rapidement?????

3ieme je vois bien SANCOINS et LUYNES

4iem St florent et OURS

PH: Fleury et Bracieux

Honneur : JOUE et Vendome

1 ere: ???

Pour ce qui est de BUZANCAIS, nous gardons le tutorat avec deux joueurs du RACC, nous seront pas mal devant mais trop faible derrière pour faire des miracles (nous attendons une réponse d'un 3/4 ce qui serait bien pour nous)

 

 

en Honneur Joué et Saint Pierre des Corps

en PH Gien s'est bien renforcé donc pour moi ils seront en finale avec Fleury 

en 1ere série Dammarie et Bracieux

en 2eme série Salbris et Argenton

en 3eme série Loches et Aubigny (bah oui faut bien qu'on gagne big_smile)

en 4eme série Cosnes, Fleury ou l'OURS
 

#108

Gigot haricot a écrit :

Et il semblerait que l'on s'oriente vers une nouvelle organisation du championnat régional  l'année prochaine...

 

comme tu disais l'autre fois? Mélange de toutes les séries, et en fonction de sa plaça après phase préliminaire, ca déterminé la serie dans laquelle on joue?

L'OURS Atomic !

#109

Honneur et PH je te rejoins R18! 

Pour la 1ère serie, Dammarie contre la membrolle (je vois Bracieux en haut de tableau, mais trop juste pour la finale PH vu la force de Fleury et Gien...)

en 2eme, Salbris Buzancais

en 3eme, Aubigny (ca va surfer sur leur bonne vague !) Luynes

en 4eme, compliqué... Sans chauvisime, Cosnes Fleury (même si je VEUX aller en finale ! On pronostique pour gagner non?! ^^)

Dernière modification par Le n°4 Atomic (31/08/2016 22:51:57)

L'OURS Atomic !

#110

en tout cas ca ferai de bien belles finales. 
mais apres la véritée est sur le terrain, et la saison est longue. 
Newcastle cache son jeu j'en suis sur wink

Dernière modification par rugbyman18 (01/09/2016 00:10:54)

#111

En effet, je pense vraiment que mis à part salbris qui sera certainement au dessus du lot, LOCHES et NEWCASTLE (qui étaient respectivement 3 et 4 de la poule) seront logiquement favori au meme titre de DEOLS et ARGENTON même si je pense que DEOLS sera un cran en dessous. Pour moi la surprise viendra d'AUBIGNY qui a une belle équipe qui propose beaucoup de jeu et qui sera sur une dynamique de victoire. Je ne sais pas ou en est SANCOINS mais il méritait mieux l'année dernière, quand à LUYNES ils avaient un bon groupe mais il joue souvent à l'envers (maintenant avec un bon entraineur ils peuvent être pas mal).

Je ne sais pas ou en est sully ?? 

#112

Nous on va pas crée la surprise, juste essayer de ne pas descendre. Le groupe est jeune et il faut apprendre. On veut juste essayer de faire quelque chose de bien contre Salbris le premier match, comme c'est notre derby. 

Apres on verra bien, mais pour le moment pas de quoi s'emerveiller aux entrainements, on verra quand les contacts seront la. 

 

Séries