Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1275

matchs diffusés par la chaîne tnt l'équipe :
Samedi 15 octobre à 13h30 : FC AUCH GERS contre TARBES PYRENEES RUGBY
Samedi 22 octobre à 13h30 : TARBES PYRENEES RUGBY contre RUGBY CLUB MASSY ESSONNE
Samedi 29 octobre à 13h30 : US BRESSANE contre US ROMANS ET PEAGEOISE
Samedi 05 novembre à 13h30 : TARBES PYRENEES RUGBY contre US BRESSANE.

Dernière modification par chouchous nevers (30/08/2016 21:47:30)

#1276

PICARD-GIRARD a écrit :

...........mais quel est le prénom , car ce patronyme est très courant ..........c'est un peu l'équivalent de Martin en France...............

 

Alunwyn Rerggdfwhytf;ligu,sbgtresyryii;iytxdacfdacrezqvyyyryebvrze

cousin de loin d'Alunwyn Jones

Dernière modification par Rougekitache (31/08/2016 15:27:44)

#1277

chouchous nevers a écrit :

matchs diffusés par la chaîne tnt l'équipe :
Samedi 15 octobre à 13h30 : FC AUCH GERS contre TARBES PYRENEES RUGBY
Samedi 22 octobre à 13h30 : TARBES PYRENEES RUGBY contre RUGBY CLUB MASSY ESSONNE
Samedi 29 octobre à 13h30 : US BRESSANE contre US ROMANS ET PEAGEOISE
Samedi 05 novembre à 13h30 : TARBES PYRENEES RUGBY contre US BRESSANE.

 

13h30 ?? En direct ?? Mais y aura personne au stade à cette heure là !

#1278

Rougekitache a écrit :
chouchous nevers a écrit :

matchs diffusés par la chaîne tnt l'équipe :
Samedi 15 octobre à 13h30 : FC AUCH GERS contre TARBES PYRENEES RUGBY
Samedi 22 octobre à 13h30 : TARBES PYRENEES RUGBY contre RUGBY CLUB MASSY ESSONNE
Samedi 29 octobre à 13h30 : US BRESSANE contre US ROMANS ET PEAGEOISE
Samedi 05 novembre à 13h30 : TARBES PYRENEES RUGBY contre US BRESSANE.

 

13h30 ?? En direct ?? Mais y aura personne au stade à cette heure là !

et la B jouera à quelle heure ????12h?? 

Dernière modification par chouchous nevers (31/08/2016 15:49:10)

#1279

11h plutôt... ça promet. Moi je ne me déplace pas à Bourg un samedi à 13h, j'ai autre chose à faire que bouffer mon après-midi au stade quand il y a tant à faire ailleurs ! Et je ne parle pas de ceux qui bossent ce jour là !

#1280

Ca dépend, si l'Equipe 21 offre avec le ticket d'entrée au stade un ti coup de blanc et qques huitres pour le match de la B et une tite volaille à la crême pour la Fed1, ça peut être sympa!

Dernière modification par sylvain92000 (01/09/2016 02:13:33)

#1281

Je trouve quand même aberrant qu'une chaine TV nous impose un horaire débile pour 5000 pékins qui seront devant leur écran! Les clubs toucheront-ils au moins une contrepartie financière, car il va manquer de monde au stade le samedi à 13H30.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (01/09/2016 06:21:33)

#1282

C'est justement la question qui avait été posée au printemps sur un autre post , lorsque l'attribution des droits télé a été annoncée ........le chèque tiré par l'Equipe allait où ? car autant on sait ce qu'il advient du pactole Canal pr le top14 et le prod2 , autant à mon avis la fédé ne reversera rien aux clubs  de cette poule Elite ...........et ne parlons pas que d'argent , parlons d'ambiance ..........ça risque de sonner creux !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1283

Rougekitache a écrit :

11h plutôt... ça promet.

Pour les joueurs, ça veut dire manger 4 heures avant ; sympa d'attaquer le poulet et les pâtes à 7.00 !!

#1284

Oldoakfarmer a écrit :
Rougekitache a écrit :

11h plutôt... ça promet.

Pour les joueurs, ça veut dire manger 4 heures avant ; sympa d'attaquer le poulet et les pâtes à 7.00 !!

.....................en sortant de boîte de nuit , pourquoi pas !!!! cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1285

Et vous pensez sérieusement que les gens vont continuer à prendre leur carte?

#1286

Est-ce que les clubs touchent des droits de retransmission TV ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1287

c'est LA question !!!! et comment se fait la répartition si répartition il y a ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1288

Fédérale 1