Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne France-Comté 2015/2016

#127

Désolé de venir floodé votre topic, mais certains d'entre vous sont peut-être tentés de pimenter leur fin de saison : rugby, exotisme et fiesta, c'est un tournoi de rugby à 7 en Alsace qu'il vous faut (sur demi-terrain, on est pas fou non plus !) big_smile Plus d'infos ici : Merci et à bientôt je l'espère wink

#128

Les poules territoriales ne sont toujours pas connues en Bourgogne-Franche Comté ? Combien de clubs repartiront dans de bonnes conditions, avec suffisamment de joueurs pour assurer toute la saison avec deux équipes? Le rugby et surtout notre région est malade, très malade, il n'y a plus de réservoir de joueur (bénévoles) surtout lorsque, comme cette année deux clubs qui n'avaient pas l'habitude de chercher ce type de joueurs, on ciblé leur recrutement sur ces joueurs, l'un pour reconstituer une réserve, qu'il n'avait plus, l'autre pour refaire deux équipes seniors pour repartir en promotion. c'est ce que l'on appelle des dommages co-latéraux.

#129

Le stade montchaninois est relégué en promotion d'honneur pour raisons financières. Décidémment après Chalon " territoire de rugby " aura été un fiasco. Bonne chance nouvelle équipe dirigeante.

Dernière modification par Rugby 71 (16/07/2016 09:22:21)

#130

salut a tous Rugby club pondinois (pont d'ain 01160) club Groupe C lyonnais cherche amical contre réserve ph ou Honneur le weekend du 10 ou 11 /09 merci de me contacter si ça vous intéressent.

#131

Premières oppositions de la saison. Messieurs à vos pronos

ASC Saint Apolinaire vs Avenir Sportif de Tournus

US Buxynoise vs AS Pougues la Charité

RC Vesoul vs EMBAR

Champagnole Rugby vs RC Chagnotin

US Clunysoise vs Charollais XV

Bon match à tous

 

#132

Bon, je vais faire "mon piquant", les demies-finales Honneur 2017/18: Auch-Saint Nazaire et Montluçon-Chalon.  D'autres candidats?

Plus sérieusement, j'ai une grosse, ENORME pensée pour mon Pikachu qui a eu le malheur de perdre son papa subitement. Mon petit chagnotain, je suis certain que tous ceux qui te connaissent, que tu as emmerdé sur un terrain contre ou avec toi sauront t'envoyer un encouragement. A mercredi Poulet crying

#133

Bonjour,

quels sont les clubs de la poule Honneur qui envisagent de faire des repas d'avant match pour les supporters ?

Merci pour vos réponses et envoyer contacts par MP.

Pour info le RTC organisera des repas d'avant match cette saison.

Honneur