Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#2311

Vaintéun fait vrié Dekasevile - Milo (et sa Vénus)

#2312

Voilà, bien corrigé, y'a plus de fautes à Vénus !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2313

Merci Bob d'avoir été indulgent avec moi... Pas grand monde avait vu le problème.

#2314

Des nouvelles du blessé de Millau ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2315

trante set à trante set ça fé un lon match de ténis (et en plus sans gagnants) tongue

#2316

la sup a écrit :

Des nouvelles du blessé de Millau ???

Il a signé à Gaillac wink

#2317

#2318

Belles victoires de nos 2 ékipes à St Junien.... Le déplacement à Lévezou de Dimanche prochain sera difficile mais plein d'espoir Allez DKZ et allez Trélissac !.

Dernière modification par la sup (27/03/2016 17:37:26)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2319

Belle et facile victoire des Philipponeau face à Objat, 27/7... Bravo !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2320

la sup a écrit :

Belle et facile victoire des Philipponeau face à Objat, 27/7... Bravo !!!

Phliponeau, tête d'ampoule! C'est comme ci tu écrivais DKZ avec 2 k et 2 z ! tongue

#2321

Ben... à DKKZZ, on dit Philipponeau ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2322

Fini pour nos Philiponneau, 5/18 face à une belle ékipe des Quatres Cantons (agenais)...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2323

Je veux juste exprimer mon écoeurement face aux comportement d'une poignée d'imbéciles bien de chez nous qui ont frappé des joueurs de LSA dans le match B de Dimanche...

Ces abrutis sont responsables des sanctions (probablement lourdes) qui vont frapper le Sporting,ils sont aussi responsables de la défaite puisque nos joueurs étaient en train de prendre le dessus et enfin ils sont responsables de l'image ternie du club et de ses "vrais" supporters...

Mort aux cons !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2324

la sup a écrit :

Je veux juste exprimer mon écoeurement face aux comportement d'une poignée d'imbéciles bien de chez nous qui ont frappé des joueurs de LSA dans le match B de Dimanche...

Ces abrutis sont responsables des sanctions (probablement lourdes) qui vont frapper le Sporting,ils sont aussi responsables de la défaite puisque nos joueurs étaient en train de prendre le dessus et enfin ils sont responsables de l'image ternie du club et de ses "vrais" supporters...

Mort aux cons !!!

Le public qui s'attaque aux joueurs, ça faut reconnaitre y a longtemps qu'on l'avait pas vu.

Peut être bien que la Fédé va moyennement apprécier angry

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Clubs